Goulta Many Nator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rockin'
Sinon on met les 2 iops et les 2 cras dans la même équipe, comme ça ça fait méga roxxor longue et faible portée !
C'est le genre de Team particulièrement efficace sur Dofus arena , pour le Goulta ... Je demande à voir .

D'un roux .
Bien le bonjour . il serais agréable de voir certain personnage pvp avant de faire un choix car certaine classe sont effectivement trop peux représenter ais quand je voit annatielle ( pour ne citer qu'elle) qui , au vue de sa team , a surement les moyen d’être extrèmement optimisé mais d'ont on ne connais ( pour ma part du moin mais je pense pas etre le seul hein...) en aucun cas le gameplay alors pour faire un choix si c'est pour agir par défaut autant s'abstenir m'voyer . Sinon au vu des doublon de classe si il y a vraiment un soucis d'effectif du coté du zobal le mien n'as effectivement pas le lvl mais j'ai un bon budget pour le stuff et il bénéficie déja d'un diamantage quasi intégral et d'un parchotage intégral . Monter 3 fois g1a10 sut différend serveur je pense que le gameplay est au rendez vous .

Cordialement Alaz-II
Citation :
Publié par Anitsef'
Vive la Reine!
Je vois que l'on commence déjà à comprendre toute l'attention qui doit m'être accordée..

N'espère cependant pas attirer ma sympathie en agissant de la sorte. Une telle pratique est simplement tolérée par la Reine.

Pour rester dans le sujet, en effet, lasse d'entendre les supplications de la population et après s'être rendue compte que les citoyens maîtrisant bien l'art du grand pandawa sont.. rares, la Reine a décidé de participer au goultarminator.

Elle n'aime pas du tout goultard, peut-être le seul homme plus fort qu'elle-même. Elle n'aime pas non plus l'ambiance qui règne dans son monde, un monde ridiculement aimable, où la moindre agression est impossible et où tout le monde se côtoie dans la joyeuseté et l'amitié. Immonde, quoi.

La Gougoutte royale et ses larbins purifient le monde... En savoir plus

http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_korriandre.png
Malheureusement pour toi Gougoutte, des pandas sont bien mieux optimisés que toi. Tu pourras néanmoins retenter ta chance une prochaine fois, quand les règles permettront de faire des combats déséquilibrés.
Citation :
Publié par Gougoutte
blablabla
Comme je l'ai dit sur l'off je vois d'un mauvais œil ceux qui ne sont pas des pures souches du serveur. Dans ton cas et celui de bien d'autre tu n'as peut être pas migré pour espérer avoir une meilleur chance de participer au goulta ici cependant le doute persiste.

Et moi le doute j'aime pas ça.
La candidature de Gougoutte est bien plus pertinente que celle de lactel ou de pfiou qui ne Pvp absolument jamais, Pfiou est bien connu pour être médiocre en PVP (pas d'offence c'est les vacances), et lactel est un panda très PVM. Pour ce qui est du stuff de Gougoutte, il est presque prêt, il a la l'expérience du Goulta et le Pvp c'est son dada et bim la rime!
Si vous lui faites barrage parce qu'il PVP sur le serveur et que vous préférez prendre des Panda Pvm Royalmouth, je ne donne pas cher de la peau du serveur.
Pour ce qui est de son ancienneté sur Many, je doute que ça soit un critère recevable pour gagner un tournois.
Si Colgata a la bonne idée de se présenter, crois-moi que ce sera Lactel + Colgata. Ce serait dommage de devoir recourir à cette pseudo panda qu'est la Goutte, on lui trouvera peut-être un travail comme lustreuse de croums qui sait?
Il n'y a pas qu'en étant médisant qu'il est possible d'être élu. Je ne vois pas en quoi on peut juger telle ou telle personne. Les rares jugements qu'il peut y avoir sont totalement subjectifs. Il n'y a aucun moyen de faire la différence entre les candidats.

Le fait qu'il ne PvP pas, par définition sur Dofus qu'il ne fasse pas du 1v1, ne veut rien dire. Les combats dépendent plus du stuff & du gameplay du personnage que du skill en lui-même. Au même titre, les prismes ne sont pas non plus recevables, étant donné qu'ils ne sont jamais équilibrés.

A ma connaissance, il n'y a pas de vrai PvP de groupe sur le serveur qui puisse être déterminant. J'espère que tu ne crois pas que tes actes héroïques à 4/8vs1 rentrent en ligne de compte (). Il reste donc le Koli, où Pfiou possède une très belle cote. Ceci étant, les statistiques de ce mode sont faussées, elles-aussi, ne serait-ce que par le facteur random/équipe.

Il ne reste donc que nos propres impressions. D'où la subjectivité de la chose. Peut-être vois-tu les erreurs des autres, mais la simple présence du message de Ouazo laisse transparaître tes propres erreurs.

Et de toute façon, je suis sûr que chacun des candidats -candidats qui ne comprennent pas uniquement Pfiou, lactel-adn et Gougoutte, pktutroll- commencent déjà à réfléchir aux possibles combinaisons avec les autres classes ainsi qu'aux moyens de contrer les combinaisons adverses. On ajoute à ça un skype/mumble, et les quelques petites différences d'appréhensions vis à vis du personnage sont gommées.

Bref, l'argument du skill.. Il serait plus judicieux de commencer à prévoir les compositions.

/ouij'aimemefairetrollé.
Citation :
Publié par ouazo
pour ce qui est de son ancienneté sur many, je doute que ça soit un critère recevable pour gagner un tournois.
Mais putain t'as pas encore compris qu'on doute JAMAIS nous?

Sinon, aubergine la coquine, j'ai bien sûr déjà en tête une belle composition d'équipe, je vois juste pas trop l'intérêt de la partager ici. Il serait bête de dévoiler nos stratégies tout simplement géniales à nos adversaires.
Oui c'est vrai, oublions le skill, jugeons les candidats avec leurs couleurs de persos, c'est bien plus cohérent! c'est un fait, pfiou n'est pas du tout fait pour pvp c'est clair et net, j'ai déjà eu l'occasion de koli AVEC lui, "non je ne joue pas saoul je ne veux pas perdre ma maitrise" CAC CAC CAC CAC. méditez là dessus.
Voilà les teams que j'ai proposé sur forum Offi .

TEAM 1: Cra/sram/sadi/osa . Une bonne grosse team pressing invoc' , L'osa parfaitement protégé et bien sur le 1/2 AM. Probablement la meilleur des 4 équipes

TEAM 2:
Cra/enu/feca/sacri . Team très polyvalente , et résistante du à son entrave , les boubous du Feca puis la capacité du sacri à changer la tournure du jeu.

TEAM 3:
Xel/panda/roub/Iop. Panda , roub évidemment deux classes qui se doivent d'être joué ensemble . Rambobinage peut permettre de maintenir un ennemi sur le mur ou permettre en fonction de l'ini des joueurs de placer plus aisement une coco .

TEAM 4:
Eni/Iop/Zob/eca. Team erosion Of curse , là moins bonne des 4 d'un point de vue complémentarité puis manque de Debuf , mais on ne peut pas se permettre de séparer Osa et Sadi.

Like-me
Je pense qu'on peut dire que pour une fois je suis assez d'accord avec like: la team sans débuff se doit d'être une team érosion.

Pour moi la team la plus forte serait sans doute ma compo koli actuelle en ajoutant un roublard.
En ce qui me concerne l'optimisation est terminée depuis un bon petit bout de temps.

Il est vrai qu'en ce moment je pvp assez peu, j'en ai fait beaucoup et j'ai saturé, me voilà donc repartit sur du pvm

Je fais tout de même quotidiennement un peu de koli pour garder la main et on vient de faire un entraînement type "goulta" en 4vs4 avec des prétendants de many, combat très sympa et nettement plus riche que le 3vs3 à mon goût.

En ce qui concerne ma cra, je vais développer un peu plus à mon sujet.

Au niveau de l'opti, à part un vulbis aucuns dofus ne manquent à l'appel et sont jet parfait ou presque ( pourpre 48%).

Niveau parchemins de sorts, de tête j'en ai utilisé 25X, donc de ce coté là pas de soucis, de même les exos sont présentes.

Après concernant mon gp propre, je joue multi-éléments, au final c'est toujours ce qui rend le mieux sur un cra et permet de s'adapter à toute les situations.

Je joue en 12pa/5pm, ne trouvant d'équipements alliant suffisamment de force de frappe/vitalité/résistance en 12/6, je pense qu'actuellement on peut pas vraiment trouver mieux pour un cra. Je compte tout de même garder une fuji et une glour au cas où mes équipiers souhaiteraient me voir adopter un rôle de soutien ou plutôt d'attaque.

Je ne suis actuellement pas bien loin des 20 cacs différents, certains sont plutôt là pour le plaisir d'en changer mais d'autres peuvent créer la surprise et avoir leurs avantages.

En fin de compte, je n'ai pas un véritable gameplay propre, je m'adapte plutôt en fonction des situations et tente d'exploiter au maximum les possibilités d'un cra multi.

Excusez moi pour le pavé, je me suis un peu enflammé , J’espère que cela répondra aux questions et de donner un peu plus de transparence à ma candid'

Anatielle !

Dernière modification par Ana'Cie ; 22/05/2012 à 02h25. Motif: oublié de signer :D
Citation :
Publié par Gougoutte
Je pense qu'on peut dire que pour une fois je suis assez d'accord avec like: la team sans débuff se doit d'être une team érosion.

Pour moi la team la plus forte serait sans doute ma compo koli actuelle en ajoutant un roublard.
Panda/feca/sacri/roub : très bonne team en effet mais OU KIL ER LE IOP/CRA ??!
Citation :
Publié par BeshiStyle
Les combats dépendent plus du stuff & du gameplay du personnage que du skill en lui-même.
:/

Sur un combat regroupant des joueurs non optimisés, on est d'accord. Le fait est que là on parle du Goultarminator et que par conséquent, sauf à de rares exceptions près, les participants sont optimisés.

La "compétence" au combat ne réside pas simplement dans le déroulement du combat en lui-même, même si elle est la condition sine qua non à la crédibilité d'un candidat.

Mais il est bon de rappeler que le choix du stuff, qui fait suite à l'analyse de l'adversaire (compo/stuff/stock de coca cola), fait aussi partie du dénommé "skill". Cela va de paire.

Et quand on voit les stuffs prévus par certains prétendants, on a plus l'impression que ce qui leur incombe est de jouer en 12/6, quitte à manquer cruellement de pragmatisme (d'la poudre aux yeux moi j'dis!). L'habit ne fait pas le moine, mais il y contribue.

Pour ce qui est de la volonté de penser aux compos et de ne pas débattre des candidatures des uns et des autres, je pense que ceci est un contresens.
Nier le fait que la plupart du temps ce sont les affinités (ou contre affinités) entre les représentants qui font les compos, c'est nier l'évidence.

Même si cette année il semblerait que l'on n'ait pas de menaces de TK en fonction des compos, il parait tout de même évident que certains joueurs font déjà tout pour jouer ensemble. (huuummmm, pas d'polémique!)

Le Goultarminator doit plutôt être accompagné d'une symbioses parfaite entre tous les concurrents. C'est pourquoi je propose de rassembler tous les candidats du serveur dans une "GoultarHouse" afin de se préparer au mieux pour l'évènement et afin d'apprendre à se connaître et à jouer ensemble! (attention quand même, y'a des roux :/)
Citation :
Publié par Anitsef'
Nier le fait que la plupart du temps ce sont les affinités (ou contre affinités) entre les représentants qui font les compos, c'est nier l'évidence
Et c'est bien ce qui détruit les équipes paradoxalement. Les joueurs préfèrent jouer avec qui ils ont des affinités quitte à faire des compos pas très viable. Inversement si on interdit aux joueurs de jouer ensemble on a le droit à des menaces comme quoi c'est dégueulasse du coup ils vont pas jouer etc etc et généralement l'ambiance dans ses équipes est chaotique au plus haut point. Merde si vous êtes pas capable de mettre vos différents de côtés pour deux mois, à priori lors de votre inscription le but c'est de gager le goulta.

D'ailleurs je vais mettre ce que j'ai mit sur l'off ici concernant les compos et les teams poubelles.

Des team poubelles il y en aura toujours de toute façon.

Après le but du goulta c'est de gagner et si pour cela il faut faire trois teams poubelles et une team "ultime" ba pourquoi pas j'ai envie de dire. On a eu la preuve l'année dernière que des teams qui ne partait pas gagnante considérée comme des teams poubelles non certes pas gagnées mais ont réussi à obtenir un classement pas dégueux car au delà de celà il y la façon de jouer, le skill et d'autres paramètres... on visera pas la final avec ses teams mais on peut espérer faire de belle choses tout de même.

Alors certes pour les participants c'est un peu décourageant de s'entendre dire qu'il ou elle fait partie du team poubelle mais c'est comme ça le goulta reste une épreuve communautaire (quoique) et si certaines teams doivent être moins bonnes pour laisser plus de chance à d'autre et permettre au serveur de gagner je vois pas ou est le problème. On veut gagner ou s'amuser et contenter tout le monde en faisant des équipe moyennement synergique ? Le goulta c'est une fois dans l'année le reste du temps vous pouvez pvp avec les compos que vous voulez et les joueurs qui vous plaisent.
Citation :
Publié par angel-ckl
Panda/feca/sacri/roub : très bonne team en effet mais OU KIL ER LE IOP/CRA ??!
Au temps pour moi si je me trompe, mais il me semble avoir lu qu'il était possible de faire une team cra/iop, et donc une team sans cra ou iop.

Je suis à peu près d'accord avec herbe, à mon avis on doit faire une vraie grosse team (la meilleure possible). Normalement avec ce qui reste on devrait pouvoir faire au moins 2 autres bonnes teams.

EDIT:
Citation :
La règle de 2011 « Chacune des 4 équipes de chaque serveur doit comporter 1 Roublard/Iop OU 1 Zobal/Crâ. » est supprimée, et remplacée par celle-ci : « Une même équipe ne peut pas comporter deux représentants de la même classe. »
Citation :
Publié par Herbe
Après le but du goulta c'est de gagner et si pour cela il faut faire trois teams poubelles et une team "ultime" ba pourquoi pas j'ai envie de dire. On a eu la preuve l'année dernière que des teams qui ne partait pas gagnante considérée comme des teams poubelles non certes pas gagnées mais ont réussi à obtenir un classement pas dégueux car au delà de celà il y la façon de jouer, le skill et d'autres paramètres... on visera pas la final avec ses teams mais on peut espérer faire de belle choses tout de même.
Le problème étant que cette année il n'y aura pas d'épreuves communautaires, donc seul les performances des équipes seront déterminante, là où l'année dernière (il me semble) que les points des épreuves communautaires étaient ajoutées à celui des équipes, donc certaines teams pouvaient passer les poules sans avoir briller mais parce que leurs serveur avait eu un bon classement sur les épreuves.

J'ai pas regardé les idées proposées ici, juste que je ne peut pas poster sur le fofo off je le ferai dans la soirée je pense. Je m'excuse donc si je fais doublon avec une autre personne ici.

Pour les équipes j'ai des équipes similaires à Like sur le forum off (ou pas en faite ), étant aussi donner que cra et iop peuvent être dans la même équipe cette année j'en ai profité pour faire une équipe sans et une équipe avec les deux.

TEAM 1:
Iop/sram/sadi/osa. Iop à la place du Cra, on perd sur les dégâts à distance, mais vu le contrôle pm du Sadi, un jeu plus proche du corps à corps est envisageable selon moi pour le Iop, et le sram peut permettre de placer la colère.

TEAM 2:
Panda/Roublard/Feca/Sacri. Une équipe très placement, résistance, niveau entrave à distance on est assez limité, mais je pense que la faculté à contrôler le placement sur le terrain de cette équipe la rendra dangereuse.

TEAM 3:
Xelor/Enutrof/Cra/Iop. La team d'entrave par excellence, du retrait PA/PM/Po en veut tu en voilà, et si certain arrive à s'approcher le Iop sera toujours là pour dissuader les plus téméraire.

TEAM 4:
Eni/Cra/Zob/Eca. La team la moins forte pour moi :/ j'aime pas les enis, cependant elle garde un bon contrôle distance, un peu de tanking avec le zobal, associer à l'eni, une mobilité suffisante je pense pour ne pas se faire déchirer par une random team pas optimisé.
Citation :
Publié par Jygo/lilliith

TEAM 1:
Iop/sram/sadi/osa. Iop à la place du Cra, on perd sur les dégâts à distance, mais vu le contrôle pm du Sadi, un jeu plus proche du corps à corps est envisageable selon moi pour le Iop, et le sram peut permettre de placer la colère.
Je préfère largement un Cra à la place du Iop, permettant le 1/2 AM et pourquoi pas la possibilité de oneturn un adversaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés