Faire découvrir JOL a des gens ?

Répondre
Partager Rechercher
On s'en carre l'anus d'Asylum, revenez s'en au fait de ramener vos petites soeurs de 11 ans dans la boîte à MP à Doudou.
Citation :
Publié par Quint`
En attendant je la ramènerais pas avec un avatar d'Hitler hein...
Citation :
Publié par Quint`
Arf, je veux bien reconnaître que je t'ai peut-être pris pour encore plus con. Mais c'était pas marrant ni bien placé hein :/
Je... je... J'arrive juste pas à savoir si je tu as fait la même chose qu'Asylum avec la citation ou pas...
Citation :
Publié par Sinn F.
tu te prends pour un mec cool à assist comme un gland ?
Tu te prends pour un Nazi à ne pas mettre de majuscule en début de phrase ?
Message supprimé par son auteur.


J'en ai parlé à deux amis, le premier à dit que vous étiez débile/dérangé.
Le second à dit que c'était pas du tout marrant et que jv.com était bien plus drôle, puissant et imposant dans la communauté web parce que sur jol il y'a eu aucune chose de faites importantes.

J'étais tout tristounet Je lui ai montré des threads marrant pourtant, biskwee qui se fait raquette ou des trucs sur les femmes. Je lui est aussi montré le thread ou le mec venait demander des votes pour une application à un concours pour ces deux copines et que les joliens les avaient fait perdre toussa toussa. Mais il a pas aimé Depuis on se parle pu.


Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sub rosa
Je... je... J'arrive juste pas à savoir si je tu as fait la même chose qu'Asylum avec la citation ou pas...
C'est related à un thread taverne, si tu l'as pas lu tu peux point comprendre.
Citation :
Publié par Maudit
J'en ai parlé à deux amis, le premier à dit que vous étiez débile/dérangé.
Le second à dit que c'était pas du tout marrant et que jv.com était bien plus drôle, puissant et imposant dans la communauté web parce que sur jol il y'a eu aucune chose de faites importantes.
c'est sur que s'il sont du genre à mettre autant de smiley que toi ils doivent se sentir plus en confiance sur le 15-18
après tu peux leur donner l'url de ce thread, on va les insulter un peu pour se marrer.


sinon, arretez de me singer. je sais que vous me prennez pour un modèle de barien mais c'est pas en imitant que vous aurez votre propre identité ici. a bonnant tendeur.
Citation :
Publié par Maudit
Le second à dit que c'était pas du tout marrant et que jv.com était bien plus drôle, puissant et imposant dans la communauté web parce que sur jol il y'a eu aucune chose de faites importantes.
Le second est un Kévin, c'est une bonne chose que tu ne lui parle plus.
Citation :
Publié par Ron J.
Sub rosa tu te prends pour un Avenger à défendre Ass_ylum?
Je vois pas pourquoi tout le monde l'enfonce alors que parmi les mecs pas drôles, il est pas vraiment le seul. C'est pas une histoire de caractère chevaleresque ni rien, mais faut pas abuser non plus, vous passez juste pour des enfoirés à se fouttre de sa gueule et à l'insulter à cause d'une mauvaise blague, ou en balançant des généralités sur la qualité de ses posts.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Commence par ne pas copier Pikachu, ça la fout mal ce genre de trompages vocabulariales.
je testais une variante de mon "comme même" qui marche toujours.
après si tu le fais remarquer comme ça, c'est sur qu'on va pas pouvoir débusquer les débiles légers qui se cachent par ici.
Citation :
Publié par Quint`
Solidarité de lows §
C'est pas comme si je me sentais vraiment impliqué, je l'aime pas, je trouve juste qu'ici, tu abuses - après je te lis pas vraiment, donc j'aurai moi la décence de ne pas t'attaquer .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés