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Berzerker opti. Seulement en Elin?
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Ne pas mélanger "l'animation visuelle" et "l'animation des hitbox". CF : Des différences entre race? (hit box/allonge)
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02/05/2012, 10h58 |
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http://www.youtube.com/watch?v=vkSGb...yer_embeddedCa, je ne crois pas l'avoir mélangé ou encore fantasmé. Le pire, c'est comme dit plus haut sur le thunderstrike (qui est juste notre coup principal).
Fais juste la différence entre Aman et Elin, et tu verra. En d'autre terme, suivant la classe, la race et le sexe, la normalisation des anims ou hitbox devient quasiment caduc. J'ai vu la même chose en slayer, l'intérêt par exemple de jouer castanic mâle au lieu de popori (même si celui ci se rattrape bien, notamment sur certaines anims). |
02/05/2012, 16h28 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
Pourtant, la simple ignorance des différences visuelles entre les races créerait un problème potentiellement plus grand : le manque d'authenticité et d'immersion. Cela a été un grand point de conversation et de discussion parmi les développeurs de TERA. Finalement, nous avons décidé de faire des hitboxs et des portées d'attaque de la même grandeur que possible au niveau des races, bien que pas parfaitement égales, pour que les joueurs ne soient pas frustrés en jouant au jeu. Par exemple, les Barakas et Amani ont une hitbox légèrement plus petite par rapport à leur taille, alors que la hitbox des Poporis est légèrement plus grande par rapport à leur taille. Il y a toujours une différence, mais elle n'est pas aussi importante que la grandeur physique du modèle porterait à le croire. La portée d'attaque est passée par un équilibrage semblable. L'animation d'attaque pour le Popori indique une allonge plus longue, alors que les Amanis et les Barakas avancent à peine. Lors des attaques, les portées pour les races ont été modifiées et équilibrées de façon appropriée pour correspondre à leurs animations. En bref, nous avons essayé de rendre le jeu aussi équilibré que possible en gardant le coté unique de chaque classe. Ainsi, les hitboxs et les portées ont été configurées de telle façon qu'elles sont semblables, mais sans être exactement de la même grandeur pour ne pas altérer le jeu. CF : Le Lien de Daynos |
02/05/2012, 19h45 |
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Je suppose que ce genre de différences existent avec les autres classes.... qq1 en sait qqchose?
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02/05/2012, 20h18 |
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Khàmul dol Guldur |
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Citation :
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15/05/2012, 10h26 |
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