[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Même si je suis assez coulant sur le flood sur ce sujet étant donné les circonstances spéciales, merci de ne pas poster uniquement une image ou un +1.
Bref, prochaine fois moins de budget publicité et plus de budget réseau.
Avec un Battle net comme ça le mode hardcore n'aura jamais aussi bien porté son nom !
Citation :
Publié par -Tingle-
Bloqué à "Récupération de la liste des personnages" depuis 15 minutes, j'ose pas annuler
Exactement la même XD, au moins ça repose mes doigts pendant cette pause de spam.

Plus que 525 sur le fil .
i'm in
Citation :
Publié par -Tingle-
Bloqué à "Récupération de la liste des personnages" depuis 15 minutes, j'ose pas annuler
J'ai finalement annulé après 10 minutes..
De moins en moins d'erreur 37, par contre j'arrête pas de me manger des 315300, login/mdp incorrect, alors qu'il est bon >_>.

Parmi les gens qui ont réussi à se log, certain ont eu ce message à un moment et réussi à le passer ?
Je suis bloquer sur la recuperation de la liste de personnage depuis 10min.
Ceux qui viennent d'entrer sont passé par ce type d'attente aussi ou nous sommes dans les limbes ?
Toujours pas réussi à me connecter. J'abandonne pour ce soir, je me lèverais plus tôt demain matin c'tout.

Joli fail de la part de Blizzard quand même. Ah ça vendre des jeux PC à 60€ ils savent...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés