[Ranked Team] MiD5

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !
Depuis quelques jours, un trio issu de JoL s'est formé sur LoL. Il y a :

- fumo no pantsu, le redoutable mid qui ne joue jamais sans Larme de la Déesse et Zhonya !
- Stevienne, le terrible jungler qui oublie tout le temps de lancer un arbrisseau au spawn avec Maokai, ce qui n'a pas d'importance car il y a toujours un crétin pour ruiner sa jungle !
- HolyFingers, le pathétique AD qui reste 50 minutes AFK farm, qui ne prend que des KS et attends la fin de la game pour dire "C'est moi qu'ai fait le plus de dégâts" !

Comme cette équipe fonctionne plutôt bien, nous aimerions trouver un Solotop et un Support pour jouer en team complète et progresser sans se prendre la tête !
Nous jouons principalement le soir, en étant en vocal sur Skype. Pour le niveau de jeu, nous sommes tous trois entre 300 et 400 victoires et cherchons l'amusement avant la compétition, le plaisir avant les résultats (sous-entendu, nous ne cherchons pas des 2k ELOs, d'ailleurs, nous en sommes bien loin !).
Donc si vous avez envie de nous rejoindre à ces postes quelques soir par semaine, n"hésitez pas à nous ajouter IG, et à poster sur ce fil pour vous faire connaître !

Have Fun !

Dernière modification par HolyFingers ; 16/07/2012 à 21h15.
Si vous cherchez des personnes disponibles occasionnellement essayez le chan JoL en jeu aussi. Même si il faut spam un peu il y a toujours du monde pour faire une ou deux parties.

(J'entends bien que vous cherchez deux personnes "fixes", mais sait-on jamais. )
niveau support, ça pourrait éventuellement m intéresser, après, faut voir les carry ad que tu as et leur synergie avec mes supports principaux, je vous contacte sur le chan Jol d ici lundi au plus tard (ou je vous add, selon mon humeur)

edit: a part skype, vous avez ts? parceque bon, skype... voila quoi

Dernière modification par Devilmast ; 20/05/2012 à 04h44.
Pour les carry AD, je les ai tous, donc ça peut aussi être toi qui décide lesquels je joue .
Sinon ceux que je maîtrise le mieux sont Kog'maw, Caitlyn, Graves, Ezreal un peu moins.

Après niveau support, c'est toi qui voie, je m'adapte à tous les supports, que ce soientt des classiques comme Janna ou Sona, des inhabituels comme Orianna, ou des farfelus comme Pantheon ou Morgana.

Concernant TS, nous avons essayé et cela donne un son atroce avec nos micros donc à voir avec toi.

C'est quand tu veux qu'on joue ensemble !
Thumbs up
re up

On recherche toujours des personnes motivé et fun pour finir notre team.

Alors si vous voulez vous éclatez dans la bonne humeur et faire des TF de team avec des vrais focus, timer des baron et des nashors... ou tout simplement l'envie de jouez en team sans jouez sa vie à chaque game

Rejoignez nous !!!

Contactez Holy il est afk in game ^^
J'aurai dû mettre à jour, car nous ne recherchons plus qu'un solotop désormais. Mais si tu veux jouer avec nous en support (ou solotop), il n y a pas de problème !
Up

Actuellement nous sommes 5 mais nous avons beaucoup de difficultés à être tous ensemble en même temps.

C'est pourquoi nous recherchons un voir deux joueur supplémentaires pour compléter la line up afin d'être toujours 5 le soir (on joue généralement de 20h30 à 00h00)

Pour info, on à tous + ou - moins 400 victoire, level 30 et notre elo varie entre 1000 et 1400 (imo on mérite tous plus... mais vous connaisez la chanson et au pire Holy peut vous faire la musique ^^).

Peut importe votre rôle de prédilection certain d'entre nous n'hésite pas à changer pour le bien de l'équipe ou pour troll ^^.

Nb : on joue avec skype et si vous êtes du nord avec un fort accent sur les vingTE c'est un plus (^_^)

Bref have FUN avant tout, si interessé go sur le topic ou mp ou contactez in game Holyfingers c'est notre leader et support comme quoi......

Dernière modification par stevienne ; 26/06/2012 à 09h56.
Pareil qu'au dessus, je reviens d'une pause. Mais comme je déteste les pick up et que je joues principalement top, je suis disponible pour de la normal game.

Add : Badol
tu peux m'ajouter sur lol mon pseudo c'est ersatzz, j'suis un joueur depuis peu (3mois et demi) mais j'suis lvl 30 depuis quasi 3mois maintenant j'ai fais environ 500 game avec un ratio de 1/2 (qui vient de s'équilibrer) j'ai perdu enormément de game au début mais ca tends a s'améliorer
Salut, moi aussi je serais intéressé par votre proposition. Je dispose de TS3, Skype, ou encore Mumble. Après, je peux aller un peu partout avec le carry Ap / Ad de préférence. Le top ne me dérange pas trop non plus, mais c'est pas mon post préféré.
Je post surtout pour trouver des gens avec qui je pourrais jouer dans la bonne humeur, la rigolade et tout, mais aussi pour éviter tout ces "trollers" ou "AFK's" durant plusieurs centaine de game si ce n'est 200.

Pour m'add LoL : Rarkame.

Merci, Rarkame.
Citation :
Publié par Fumo no Pantsu
Troller nous empêche pas de gagner .. enfin des fois xD
Ouais des fois haha. J'ai fais qu'une partie avec vous mais c'était déjà pas mal niveau troll
Salut à tous ! Nous cherchons actuellement un solotop ! Comme d'hab', si vous êtes intéressé, vous pouvez m'ajouter "HolyFingers" !

Nous jouons actuellement en Ranked Team.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés