|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au samedi 19 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 5881 Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant Pass : Os Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici ! |
![]() |
Aller à la page... |
[S8-Os Ambulants] Journée 5
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Endersat, je te propose dimanche 21h ou mardi 21h.
Ca te va ? |
![]() |
|
|
Salut Killey
Lundi soir 19h c'est bon pour toi ? On jouera la dernière place ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est possible.
Disons 18h dimanche, ça te va ? |
![]() |
|
|
Al, tu es dispo quand pour éclater mes elfes ?
Pour moi : demain en soirée, et les soirs de semaine en soirée également. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca roule !
|
![]() |
|
|
J'aime bien Pierrot et ses vannes séculaires, mais parfois elles me restent sur l'estomac...
signé un coach qui se vautre dans la déchéance ![]() |
![]() |
|
|
Merde Tellus a perdu, je risque de finir derrière lui.... C'te honnnnnte
![]() |
![]() |
|
|
euh oui désolé, je cumule une série de loose en ce moment alors c'est un mot qui s'attache à moi bien contre mon gré
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|