[S8-Os Ambulants] Journée 5

Partager Rechercher
385890S8PouleELesOsAmbulan.gif

Journée 5
Coach 1vsCoach 2
256576329.png
Coach Al
vs
Khellen
588849767.gif
581971morvivan.gif
daeel
vs
Luthyen
139723norse.gif
583401hautelfs.gif
Tellus
vs
Killey
809619784.gif
489192858.gif
Endersat
vs
Stragen
712325necromantic.gif

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=5881&DayId=5&lang=fr-FR

Rappel des règles

Vous avez jusqu'au samedi 19 mai pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Aucun arrangement ne doit être fait par MP, tout doit être tracé via ce sujet !

Bon match à tous !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 5881
Nom de la ligue : [JOL] S8-Les Os Ambulant
Pass : Os

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est par ici !
Après 4 journées sur 7, le classement se dessine!

Daeel fait un magnifique 4/4 mais avec seulement 6points d'avance sur le 4ème, le relâchement est interdit, une défaite et la pression revient!

En embuscade, Coach Al et Stragen, incapable de se départager sur le terrain, un petit point les sépares. Allez Stragen montre que les BN ne sont pas des boulets!

En embuscade de l'embuscade, Endersat, cet habitué de la place du con fera tout pour une fois être en PO et ne pas mourir à la porte.

Les 2 grandes déceptions de cette poule, Khellen qui préfère taper que jouer la balle (joueur le plus sanguinaire de la S8 Oo). Retourne coacher des bourrins, la grâce n'est pas faites pour toi! 2ème déception, Lulu, à l'inverse de Khellen il a voulu jouer des bourrins... Halala, mon pauvre, retourne jouer des elfes, tu es bien trop "subtil" et "précieux" pour jouer la baffe!

Mais nous avons plus mauvais que ces deux là! Tellus et des HE trop hautains pour se donner à fond sur le terrain et notre mascotte Killey, dit 9-0. Qui a voulu faire original avec des Orques. Original... Orques... Oui il y a bien un problème. bon dernier avec 0 victoire au compteur, les sans cerveaux vont essayé d'accrocher une victoire dans les 3 derniers matchs!
Citation :
Publié par daeel
@Lulu

est ce possible mardi à 21h?
Ouais ok c'est noté !!

Citation :
Publié par Dézale
2ème déception, Lulu, à l'inverse de Khellen il a voulu jouer des bourrins... Halala, mon pauvre, retourne jouer des elfes, tu es bien trop "subtil" et "précieux" pour jouer la baffe
J'avoue je me viande complètement avec cette équipe. Alors certes j'ai pas de bol sur les armures qui craquent hautement plus qu'avec mes traditionnels elfes, mais malgré ça, le full blocage ne compense pas ma médiocrité à gérer une équipe à faible mouvement..... Si encore les armures tenaient mais là.....

Je changerai peut-être de team dès la fin de cette saison... mais comme les saisons sont courtes sur JOL, c'est quand même super dommage...
Citation :
Publié par Dézale
Mais nous avons plus mauvais que ces deux là! Tellus et des HE trop hautains pour se donner à fond sur le terrain et notre mascotte Killey, dit 9-0.
C'est bas Dézale mais en même temps ca ne m'étonne pas de toi ! Tellus je suis disponible ce WE , lundi toute la journée , mardi soir comme presque tout les soirs, donc voilà j’attends de voir tes disponibilités pour ce match de la loose !
Je tiens cependant à ajouter pour ce 9-0, que Luthyen de part son ancienneté à été honteusement favorisé par le staff qui à été fouiller dans les algorithmes de chance afin de le faire gagner en oubliant après coup de remettre les vrais fichiers ! La preuve après avoir croisé LuLu que des défaites (bon en sois c'est pas une preuve ) mais regardez Sigmo ; il à jamais autant perdu que depuis cette finale ! Voilà le pourquoi de ma dernière place .
Parfait Tellus! Les justiciers blancs pourraient faire un geste pour ce match en évitant un succès en plus , allez fais pas le radin je veux connaitre moi aussi le gout de la victoire !
Citation :
Publié par Khellendorn
Al, tu es dispo quand pour éclater mes elfes ?

Pour moi : demain en soirée, et les soirs de semaine en soirée également.
Un soir de semaine c'est très bien pour moi ... Lundi 21h? cela te va ?
Cette semaine encore c'est pierrot qui fait les pronostiques, il s'est installé chez moi, vide mon frigo et occupe 50% de mon espace vital. Le pire c'est qu'il m'a fait perdre mon argent sur BeteuClik, mais bon comme je suis masochiste et sadique je vous laisse à ses bons soins en espérant que cette semaine je récupère enfin du blé .

cf66a3d3907ae462e5a70fe4c8d3e022.jpg
*Pierrot se marre, il a enfin pu placer la blague de la bite qui poursuit un cul dans un repas mondain*

The Pink MasSad'Ishct (Coach Al) - Le Lac des Cygnes (Khellen) :

Coach Al fait du surplace depuis deux matchs, après avoir régné en maitre sur Jol le voilà qui tente de faire face à la révolte qui gronde. Khellen quand à lui rêve de lui infliger une première défaite et de raccrocher par la même occasion le wagon de tête. Elfes des bois contre elfes noirs c'est un peu notre Psg/Ohème de la poule, ils se vomissent, ils ont un remarquable pack de hooligans décérébrés et des joueurs qui pleurent à la moindre pichenette. Bref comme en Liguain un match nul qui ne vaudra que par l'ambiance délétère. 2-2 .

Red Elfs Reborn (daeel/masathyr) - Les Dragons de Bordeciel (Luthyen) :

Luthyen coach le plus tactique de Jol? Pierrot se marre! Sans doute personne ne l'a vu jouer avec ses nordiques pour émettre un tel vote! Bah oui car avec cette équipe, Luthyen se vautre depuis deux matchs; heureusement qu'il dispose de stocks conséquents d'hydromel pour noyer son chagrin sans quoi il aurait déjà changé d'équipe! Face à lui voici Daeel taille patron; leader incontesté de la poule, équipe la plus expérimenté toutes poules confondues, 4 victoires en 4 match bref des stats digne d'une équipe de france 98. Pour ce match point de surprise pour moi, miser tout votre thune sur une victoire de Daeel je vous le dis: 3-1 pour le champion avec un TD quand même pour Luthyen, pierrot à de la compassion pour sa déchéance .

Sombres Seides (Endersat) - RE-ANIMATOR 2012 (stragen) :

Tel le Montpellier triomphant , Stragen à su surprendre son monde pour gagner à la force de ses griffes une superbe troisième place. Dans ce match l'opposant à un concurrent direct , il aura l'occasion de créer un trou avec le reste du peloton et de se rapprocher de l'intouchable Daeel. Endersat lui se positionne en mort de faim ( ses joueurs veulent de la chair fraiche), grâce à une barbarie sans égale au sein de cette poule il espère bien ne pas faire comme le stade rennais chaque saison : finir quatrième dans l'anonymat le plus absolu. Il pourra compter sur des joueurs qui n'en veulent pour fracasser et renvoyer définitivement sous la terre les vilains franck ribéry enfin morts vivants adverses. Dommage pour lui la vitesse du loup garou le prendra à défaut et permettra à Stragen de prendre le large :1-2.

Justiciers Blancs (tellus) - Les No brainers (Killey) :

Le match de la loose pour la dernière place , Killey part bien évidemment favori tant il trust avec constance et régularité le fond du classement. Mauvais choix tactiques , mauvais choix d'équipe et surtout mauvais coach le seul avantage qu'il ait face à tellus c'est qu'il joue sans pression. La honte c'est son pain quotidien, les justiciers blancs eux, espèrent bien prendre une deuxième victoire et remonter au classement. Aussi hautains que des joueurs du PSG, les elfes ne peuvent plus se contenter de la jouer facile et vont mettre un dernier coup de rien pour ces 3 derniers matchs. Attention Tellus , il faut se méfier de Killey sur ce match, l'homme désespéré sera prêt à tout pour garder l'illusion de ne pas finir dernier et ira tacher les capes immaculés des justiciers : 1-1
Mes nécros perdent 1-0 contre les chaotiques d'endersat. Match ultra-tendu de 2h.

La 1ère mi-temps se passe à peu près bien, j'arrive à contenir le chaos à distance, et même à reprendre la main sur le ballon. Endersat reprend possession du ballon bien au chaud au fond de son terrain, et marque au tour 8 sur une action elfique.

Puis blitz en début de seconde, et Endersat commence à bien sortir mes joueurs, alors que mes 2 KO de départ dont un loup n'ont jamais voulu revenir. Endersat botte sur ma ligne de TD pour compliquer un peu plus les choses. J'arrive à prendre la balle et à remonter avec un loup. Malheureusement, dans la mélée il perd la balle, et finalement son homme bête agi 4 arrive à la chopper ni vu ni connu. Il s'échappe mais tombe sur un go for it. Je peux récupérer la balle avec une goule, mais le temps joue contre moi et je n'ai aucun joueur capable de réceptionner la balle sur une passe de la dernière chance. J'essaie de sortir mon loup mais il se craque sur son blitze à 2 dés contre. (alors que ça réussit toujours logiquement ^^). Endersat finit par taper ma goule porteuse, récupère le ballon par terre mais rate sa dernière passe.
Gros match à enjeu entre mon Chaos et les Nécros de Stragen

Les 2 équipes sont motivés et cela passera, comme l'a dit Stragen, par un match ultra tendu de 2h00 où chaque action/blocage/esquive, pouvait vraiment faire pencher la balance d'un côté, comme de l'autre.

Je reçois le cuir en 1ère MT et choisis d'attaquer à droite. Durant les 3 premiers tours, ça se rend coup pour coup: conséquence, un blessé chez moi, qui se prend -1 mouv (comme le gars a déjà block, je choisis d'utiliser apo pour le sauver), et un KO chez Stragen (son loup garou numéro 2 qui ne reviendra pas du match...fait important car en effet, un seul loup à surveiller, c'est déjà beaucoup plus simple)

Stragen réussira en effet à mettre la balle au sol tour 5. Je réussirais néanmoins à remettre la main sur le cuir et à avoir une occas pour marquer tour 8. Sur ce tour, je peux positionner uniquement un seul HB pour mettre le TD. Stragen me colle avec son loup avec 1 gfi pour me compliquer la tâche...c pas gagné...Je réussirais néanmoins la passe à 3+ et la récep avec ma dernière RR...Du coup, je peux blitzer à 2 dés pour repousser le loup et mettre le TD

11vs11 pour la 2nd MT
Le blitz que j'obtiens + balle qui tombe sur la ligne de TD de Stragen changent totalement la donne...
Je peux coller la pression et ai l'opportunité de marquer tour 12...Trop gourmand, je me foire sur un blitz qui donne à Stragen la possibilité d'espèrer. Néanmoins, l'ensemble des blessures / KO's que j'infligerais ne lui permettra pas de reprendre la main sur le match...Mon HB +1 s'offrant même le luxe de foirer sa récep pour le 2-0

M'enfin, victoire des Sombres Séides 1-0 (le SRFC te salue Killey )
Merci à toi Stragen pour ce match qui a mis mes nerfs à rude épreuve
Citation :
Publié par Luthyen
J'aime bien Pierrot et ses vannes séculaires, mais parfois elles me restent sur l'estomac...

signé un coach qui se vautre dans la déchéance
En même temps peser sur un estomac c'est le domaine de prédilection de mon gros Pierrot .

Signé un coach qui aimerait se vautrer dans ta déchéance
C'est avec grand plaisir que je vous annonce que je vais comme en S8 truster la dernière place suite à une défaire 2-1 face à tellus .

Première mauvaise nouvelle j'ai oublié de sauvegarder lors de l'achat du blitzeur , du coup il ne sera pas là ( déjà là je sens que ca part mal et une fois encore je me félicite pour cette difficulté supplémentaire ^^). Deuxièmement ce match de la loose à tenu toute ces promesses en terme d'échecs, les 1 sont sortis et y'a eu du bon gros fail de part et d'autres. De mon coté j'ai blessé un blitzeur au tour 3 , youpi ! Ce fut ma seule blessure infligée malgré mon insistance à utiliser mon joueur châtaigne sur les AR7 adverses (oui je sais c'est mal). Comme d'habitude l'incapacité de mes joueurs à envoyer des elfes dehors me coute cher sur le deuxième TD. Pour une fois j'ai envie de dire je ne pouvais presque pas faire mieux en défense; le premier TD je perds un On sonné et une belle attaque de Tellus va au bout. Ensuite mon lanceur n'arrive pas à se saisir du ballon , mon blitzeur chataigne est commotionné (j'ai grillé l'apo je pouvais pas jouer en infériorité numérique face à des elfes quand même ^^) et mon troll enchainera les débiles, du coup je craque à nouveau. Heureusement que je fais 2 Ko pour attaquer à 11 contre 8 en deuxième; ce fut laborieux je vous raconte pas. Increvable ces elfes , c'est pas faute de taper et d'utiliser à chaque fois mes deux châtaignes mais rien à faire , j'ai du m'armer de patience, faire jouer le nombre et profiter de la malchance adverse pour scorer.

Bonne nouvelle à la fin du match , j'ai pu acheter un blitz et un ON en plus , ajouter écrasement sur mon Blitzeur chataigne (je veux sortir des joueurs Nomdidiou) , mauvaise nouvelle je perds inlassablement . Merci à Tellus pour ce match et rien à dire sur sa victoire , avec des HE pas facile à manier au début il à bien joué le coup en attaque et à vraiment bien défendu. Bonne chance à toi pour la suite ex coupain de la loose , moi je squatte seul le bas du classement. D'ailleurs un coup de gueule contre le gros pierrot qui m'a mal pronostiqué , bordel j'arrive même à me planter sur les pronos vivement Diablo 3 .
Citation :
Publié par Luthyen
Merde Tellus a perdu, je risque de finir derrière lui.... C'te honnnnnte
J'ai pas perdu j'ai gagné

C'est si rare que je tiens à le préciser !
Killey a bien résumé mais a oublié de dire que j'ai bénéficié d'une énorme chance pour le 2ème TD : ramassage de ballon par un 3/4, double esquive sur un double gfi, puis très longue passe vers le receveur qui était dans la zone d'en-but adverse...

Sinon effectivement, mes armures ont bien tenu même si j'ai eu des sorties et beaucoup d'assommés.
Un match WTFesque au possible.

Je gagne le toss, je décide de recevoir.

Ramassage de balle, des blocages foireux (sans TO) ou personne n'est au sol, un Khellen qui fait n'importe quoi au niveau du placement de ses joueurs, bref, ça semble bien parti pour Coach Al.
Mais, car il y a un MAIS (et assez énorme), mes elfes ont oubliés qu'ils sont des elfes, et pensent être la réincarnation de mon équipe chaotique. Bref, le mercenaire n° 5 des sylvains ne se sent plus de joie, et sors sur blessure (après un skull, relance réussie flash), en block à un dé, le seul esquiveur des noirauds. Lunéa se sent attaquée sur son terrain de prédilection et riposte aussitôt en tentant de tuert un blitzeur elfe noir, heureusement sauvé par l'apo. Al réussit quelques KO (surtout sur des esquives foirées de ma part), et un placement catastrophique de mes joueurs font qu'au tour 8, je ne peut plus marqué. Al agresse (et se fait expulser) mon receveur qui sort sur commotion, je lui rend la pareille en commotionnant son coureur Ag3.

C'est à Al de recevoir, et une fois encore je fais du caca, et tombe dans un piège tout bête qui aura fonctionné à merveille. Al recul son coureur, avance ses joueurs, et bête que je suis je jubile devant mon écran en isolant le coureur du reste des joueurs. Al ricane derrière son écran, troue ma "défense", fait la passe et va marquer. Je me sens bien idiot pour le coup.
Malgré tout, Lunéa continue à défendre son titre et sort encore des elfes noirs sur blessure. De mon côté quelques KO qui reviendront tous sans exception, au premier engagement.

Bref, il me reste quelques tours pour égaliser, je suis en supériorité numérique, et je coach des elfes qui ont la bave aux lèvres et du sang plein les armures (et pour une fois, ce n'est pas le leur). 2 ou 3 commotion plus tard, j'égalise.

Une impression de vol pour ce nul. Je joue comme une crotte, mais genre vraiment, doit pas y avoir 2 placements de ma part qui sont intelligent sur ce match, mais je gagne car mes elfes filent des torgnoles digne des plus grands basheurs.

D'ailleurs j'engage le mercenaire, même si c'était pas prévu, car mossieur s'offre le luxe de faire 2 blessés. Un TQ a 4xp, ça se refuse pas.

Edit, pour bien faire comprendre à quel point j'ai été chanceux :

Chance de 26 pour moi sur les D6 (Tous les GFI, ramassages, 4 jets de KO, un jet de solitaire et 14/16 sur les esquives)
Al à une chance normale (1)

Sur les passages d'armure ont est tous les deux a 9, mais moi je fais 6 blessés en 10 passages d'armure quand Al ne me fait que 4 KO un blessé en 12 passages.

Dernière modification par Khellendorn ; 14/05/2012 à 22h11.
Je vais retenir deux actions:
1ere Mi-temps: Block à un dé de son mercenaire >> raté, relance solitaire + flash (sur esquive) + blessure

2eme Mi-temps: double skull de Khellendron , je jubile .... double skull sur mon premier blocage (le troisième de la mi-temps)

Je ne veux plus jouer contre lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés