[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ca stack vraiment, vraiment, vraiment vite le saignement (en plus de te foutre rapidement en perma poison).
Pas vraiment plus que toute les armes du genre. Et j'ai bien dit avec un minimum de purge. Sans purge elle est beaucoup plus dangereuse que la Hache si on fait pas gaffe.

Citation :
Publié par Keyen
Ca fait atrocement mal et on est loin du cac quand meme (plus de 4 fois la range cac d'ailleurs).
Tout à fait, mais on peut le kite, se mettre hors range lors de snare/root. Encore une fois une fois kite le Nécro a quoi pour revenir à distance raisonnable ? Par exemple kite est un Voleur ou Elém Dague c'est autrement plus ardu (leur problème a eux c'est qu'ils peuvent carpette très vite. ^^). Après le "atrocement" mal provient plutôt de ton stuff que de l'arme, en elle même elle est moins dangereuse que d'autre arme du même style.

Mais attention, j'ai pas dit que le Nécro < All, c'était pour dire que Nécro > All en 1vs1 est pour moi bêtise.
Ouais enfin en BG kite entre 1200 (je suppose que tu joues une classe range avec max range déjà ça en fait des pré requis) et 900 pour le sceptre ou 1200 et 600 pour l'axe c'est irréalisable.
Y a du décors de partout, pas de terrain type champ ouvert sans rien bref c'est valable dans les deux cas le "kite".
Surtout que donner du temps au nécro condition c'est lui filer un coup de pouce vu qu'il dps sur le temps et avec ces CD def.
Citation :
Publié par Inambour
Ouais enfin en BG kite entre 1200 (je suppose que tu joues une classe range avec max range déjà ça en fait des pré requis) et 900 pour le sceptre ou 1200 et 600 pour l'axe c'est irréalisable.
Y a du décors de partout, pas de terrain type champ ouvert sans rien bref c'est valable dans les deux cas le "kite".
Surtout que donner du temps au nécro condition c'est lui filer un coup de pouce vu qu'il dps sur le temps et avec ces CD def.
Pas dit que je fessais du kite vs Sceptre. Mais kite un Nécro axe est très loin d'être irréalisable même avec une arme 900.

Sinon je comprend pas ta dernière remarque car le principe du kite est d'attaque ta cible tout en étant hors de sa portée d'attaque. Donc on ne donne pas de "temps" on évite juste de se faire toucher.
Ouais bon d'une c'est le sceptre qui offre ça et de deux les poison/saignement du Sceptre ne durent pas indéfiniment une fois qu'on switch d'arme. Et de trois je veux bien qu'elles soient rapide mais c'est tout de même pas un uzi.

Enfin bref c'est un ressenti personnelle lors de mes rencontres contre des Nécro. J'ai eu beaucoup plus de mal contre certain Guerrier/Rôdeur que contre des Nécro.
Citation :
Publié par Saenya
Pas vraiment plus que toute les armes du genre. Et j'ai bien dit avec un minimum de purge. Sans purge elle est beaucoup plus dangereuse que la Hache si on fait pas gaffe.
Pas plus que "toutes les armes du genre", oui.

Sauf que "comme arme du genre", y'a:
Epée war -> Cac
Arc court rodeur -> Positionnel + 3 sec de durée
Leaping death blossom -> Cac (Mais ca, faut avouer que ca tue bien en aoe)
Les pistolets thief et inge -> 4 sec chacun
L'el terre -> Animation prenant 3 a 4 sec pour 3 saignements.

Alors oui, pas plus vite que les autres. Sauf que le bleed du necro, avec le bon build, c'est 16 sec de durée, et ce, a chaque autoshot.

Et pour la hache, je suis d'accord, mais bon... T'a un utilitaire qui ramene au cac, t'as du chill sur le focus, t'as le sigil chill sur crit, etc... Et c'est infiniment plus compliqué (car beaucoup moins de marge de maneuvre) de kite un necro axe que de kite un melee. Pourtant, les dégats sont pas si différents.
Citation :
Publié par Cyberclodo dl'espace
Ouais ok on ne parlait donc pas du même build elem terre ... T'es au courant que tu peux spam bleeding en elem?
Y'a que 2 builds saignements en terre. La dague, qui est melee (et qui certes, permet aussi le 15 saignements en meme temps en autoshot only, mais sans poison), et le sceptre, qui est ranged avec a une anim de merde. La 3eme arme, baton, ne fait pas de saignement en autoshot.
Citation :
( sans compter le dodge @ 5 bleeding d'un coup ) et qu'il a aussi les +20% bleeding duration.
Sauf que le necro en a 2, de ces traits la. Donc +40%.
Et t'inquiete pas, le necro a d'autres moyens de faire du saignement aussi, hein^^
Citation :
Publié par Inambour
Nouvelle vid du necro de chez Team Paradigm : http://www.youtube.com/watch?v=rskS7Im9yuA&feature=plcp
Que du 1vsX, très intéressant.
Gameplay super lame à base de conditions mais bon ça fonctionne.
Après visionnage de la vidéo, il dps bcp. ( lol. )
Bref classe avec grosse survie et voila.
Citation :
Après visionnage de la vidéo, il dps bcp. ( lol. )
Bref classe avec grosse survie et voila.
Jaqouille c'est toi avoue?

Il dps quant même en dot.
Oui mais qui te dit que c'est 20% ? A moins que tu aies fais le calcul toi même.
Sinon même en admettant que ce soit 20% :

Tu prends un stack 2 x Afflicted/ 2 x Krait / 2x Centaur + Hemo + Lingering : 15x3 + 20x2 = +85%.

Le bleed du Sceptre c'est 7s, pour faire du 16s il faudrait un boost de +130%.
Le poison du Sceptre dure 2s, c'est relativement difficile de faire des stacks avec. Il te faut un apport via des traits ou utility, et ce sera pas du ciblage direct (gl donc ^^).

Stack le bleed au Sceptre ça prend du temps et franchement c'était peut être super OP dans les autres beta, mais là, faire du crit à 250 max sur un tick, faut vraiment être un acharné.

Le mec sur la vidéo, je ne sais pas si c'est le même que celui de la vidéo de Phényr mais encore une fois je constate 2 trucs : il joue très bien et à parfaitement compris le gameplay du necro (Kitting mid range et switch DS régulier) ... mais encore une fois avec son build H/Sceptre il fait vraiment des dégâts de merde.

Hache et Sceptre, avec un Focus en OH sur un de tes sets, une rune of Ice et Hydromancy reparties sur tes 2 sets, et t'as de quoi faire rager tous les cac du jeu.

Je manque sûrement encore de visibilité sur la classe mais de ce que j'ai pu testé sur le terrain : Hache > * pour le necro en terme de DPS. Essayez de build autour de ça en gardant le sceptre en Offset. Vous pouvez gardez le bleed (c'est même conseillé), mais atm bleeding/poison c'est de l'appoint. Vous allez perdre 30% dmg sur les bleed et en gagner plus de 150% sans forcer sur la H ... le calcul est vite fait.
Et les stacks de Vuln dans l'assist : .

Dernière modification par Melh ; 13/05/2012 à 14h32.
Citation :
Publié par Melh
Oui mais qui te dit que c'est 20% ? A moins que tu aies fais le calcul toi même.
Sinon même en admettant que ce soit 20% :

Tu prends un stack 2 x Afflicted/ 2 x Krait / 2x Centaur + Hemo + Lingering : 15x3 + 20x2 = +85%.

Le bleed du Sceptre c'est 7s, pour faire du 16s il faudrait un boost de +130%.
Donc +85%, t'ajoute les 30% des traits, deux sigil +10%, et t'as tes 16s. Après, c'est vraiment un build orienté dessus, donc ca a ses inconveniants (et c'est pas le build dont sont fait ces videos), mais c'est bien possible, c'est ca que je veut dire. Et c'est des builds du meme genre qu'il faut sur les autres classes pour deal au saignements (enfin, c'est pas krait, c'est lyssa, mais ca revient au meme). Pour le poison, pas besoin de stack infiniment, 2 sec, ca suffit, vu que tu repose 2,8 sec toutes les 3 autoshots.

Et oui, j'ai fait le calcul^^
J'ai pas pris en compte les Sigil, mais le 85 c'est avec 6 runes et les 2 traits.
Tu peux donc en focus Condition Duration doubler la durée de tes bleed. Imo 10sec pour stack ça suffit.

Le truc c'est que même en faisant un focus Condition Damage comme affirmé dans mon post au dessus, tu fais des dégâts de merde ... donc faire l'impasse pour encore plus de Condition Duration, wtf.

J'espère que ça va être équilibré à la hausse, parce que buildé full bleed atm c'est se tirer une balle dans le pied (et passer 30sec pour doom du PU c'est suffisamment parlant).

Donc oui, je plussoie les mecs plus haut qui te dise que croiser un Necro (à 90% build Bleed) c'est pas une menace en soit ; c'est juste long à tomber si le mec à un bon HP Pool et pense régulièrement à jouer avec son DS.

Après pour le poison, si c'est juste pour appliquer le debuff heal je suis d'accord, pas besoin de stack.
Le poison stack sur la durée de toute façon donc...
Et puis avec toutes les compétences de saignement que possède le nécromant, une orientation saignement n'en fait pas un mec long à tomber mais qui fait très mal...
Des compétences comme Blood is Power sont justes énormes.
Avec Sceptre + Rune of the Earth par exemple, tu peux stack 3 saignement en un coup avec de la chance (avec seulement 5 points en Curses)...

Par contre, toujours la même question : le vol de vie est-il influencé par les statistiques de guérison et bénéficie de certains effets liés aux compétences de soin ?

Dernière modification par DylaNolife ; 13/05/2012 à 15h20.
Citation :
Publié par Melh
J'ai pas pris en compte les Sigil, mais le 85 c'est avec 6 runes et les 2 traits.
Tu peux donc en focus Condition Duration doubler la durée de tes bleed. Imo 10sec pour stack ça suffit.

Le truc c'est que même en faisant un focus Condition Damage comme affirmé dans mon post au dessus, tu fais des dégâts de merde ... donc faire l'impasse pour encore plus de Condition Duration, wtf.

J'espère que ça va être équilibré à la hausse, parce que buildé full bleed atm c'est se tirer une balle dans le pied (et passer 30sec pour doom du PU c'est suffisamment parlant).

Donc oui, je plussoie les mecs plus haut qui te dise que croiser un Necro (à 90% build Bleed) c'est pas une menace en soit ; c'est juste long à tomber si le mec à un bon HP Pool et pense régulièrement à jouer avec son DS.

Après pour le poison, si c'est juste pour appliquer le debuff heal je suis d'accord, pas besoin de stack.
Je voit pas le rapport entre condition duration et condition damage.

Tu peux parfaitement sortir un build a 145% de bleed duration tout en ayant un condition damage très très haut (en gros, tu va tick a 105/s/stack quand full full full condition damage, tu va tick a 115).

(Et quand je disait 30% pour les traits, c'etait 30% via les 30 points en traits, pas les 2 traits en question^^)
Hello je cherche un build spécifique pour être efficace en WwW et je pense à un build marque/puits pour faire du damage et du soutien mais a distance si possible.....

Quelqu'un a déjà testé un Build de ce genre pour en faire un retour d'expérience ?

Sinon qu'en pensez vous?
Ca dps pas necro spé dot, mouais je l'avais bien senti xD Mes dot tick à 110 max durée.
Et rien compris au regen sur dodge, il marche pas tjrs ( c'est une mark ok et sinon? xD )

Dernière modification par Jaqouille ; 15/05/2012 à 00h27.
Citation :
Publié par Jaqouille
Ca dps pas necro spé dot, mouais je l'avais bien senti xD Mes dot tick à 110 max durée.
Et rien compris au regen sur dodge, il marche pas tjrs ( c'est une mark ok et sinon? xD )
La durée et plus longue ça dps donc plus au final même si on dirait pas juste en regardant les chiffres. Mais c'est vrai que pour une classe condition sa fait un peux juste... le guerrier fait pareil non?
Bah comparé à une classe qui dps avec des dégats direct, et bien tu mets bcp plus de temps à tuer la cible.
L'avantage du necro c'est qu'epidemic c'est quand même ultime pour faire de l'ae.
Je viens de tester un build full condition damage/crit, un en spe leech BM, l'autre plus orienté Spite.

Comme dirait Karadoc, c'est de la merde.

Spe Staff avec Puits, ça pique.
Spe Dague, BM/Crit, ça pique.
Spe H Crit/SP, ça pique (très fort).

C'est en dessous de tout, pour le moment. :x
Bon après si t'es en freecast, avec Epidemic sur des mecs bien packé, tu peux rigoler un peu mais bon c'est loin d'être systématique.
Sinon le Leech BM, honnêtement oubliez direct. Tick compris entre 40 et 60; quelques 250+ et circulez. Autant dire que ça se ressens même pas en fight.
P-e en runant healing, y'a moyen de faire un truc, j'ai pas testé.

J'ai pas l'impression non plus que le bleed soit calculé en fonction de l'armure, du coup ça tick à 110 et c'est marre.
Juste pour donner une idée, sur des mecs (War compris) spe full DPS, je colle du 2000+/tick en crit sur le canalisé de la H (plus frappe eclair à 1k3 crit) ; avec 45% crit autant dire que c'est assez commun au final.

Y'a moyen de monter plus haut encore, mais pour ma part j'ai fais l'impasse sur un peu de DPS pour la Purge DS et quelques goodies survie, juste indispensable avec les kikoo War que tu prends par pack de 3 et qui, ont d'un commun accord le même build GS/fusil (merci Youtube).

Je vais reretester à la prochaine Beta ; j'ai pas l'impression de manquer quelques chose dans le Build Sceptre, et j'arrive pas à faire décoller les dégâts sur le terrain.

Dernière modification par Melh ; 15/05/2012 à 04h09.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés