Je viens de tester un build full condition damage/crit, un en spe leech BM, l'autre plus orienté Spite.
Comme dirait Karadoc, c'est de la merde.
Spe Staff avec Puits, ça pique.
Spe Dague, BM/Crit, ça pique.
Spe H Crit/SP, ça pique (très fort).
C'est en dessous de tout, pour le moment. :x
Bon après si t'es en freecast, avec Epidemic sur des mecs bien packé, tu peux rigoler un peu mais bon c'est loin d'être systématique.
Sinon le Leech BM, honnêtement oubliez direct. Tick compris entre 40 et 60; quelques 250+ et circulez. Autant dire que ça se ressens même pas en fight.

P-e en runant healing, y'a moyen de faire un truc, j'ai pas testé.
J'ai pas l'impression non plus que le bleed soit calculé en fonction de l'armure, du coup ça tick à 110 et c'est marre.
Juste pour donner une idée, sur des mecs (War compris) spe full DPS, je colle du 2000+/tick en crit sur le canalisé de la H (plus frappe eclair à 1k3 crit) ; avec 45% crit autant dire que c'est assez commun au final.
Y'a moyen de monter plus haut encore, mais pour ma part j'ai fais l'impasse sur un peu de DPS pour la Purge DS et quelques goodies survie, juste indispensable avec les kikoo War que tu prends par pack de 3 et qui, ont d'un commun accord le même build GS/fusil (merci Youtube).
Je vais reretester à la prochaine Beta ; j'ai pas l'impression de manquer quelques chose dans le Build Sceptre, et j'arrive pas à faire décoller les dégâts sur le terrain.