[Off]Une nouvelle classe fait surface

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bitsch Please
Ouais, c'est vrai, level 200 tu n'as pas accès à tout le potentiel de ta classe pour apprendre à la jouer, mieux vaut se cantonner à 3-4 sorts au niveau 60, solid argument iz solid !
Ça sera mieux que de la foutre full sasa du début jusqu'à la fin et la cantonner à faire maitrise/cac²²²²²², tu maitrises totalement ta classe comme ça .

Tu la maitrises en faisant son parcours de A à Z et au fil du temps, pas en 48h.
La voie eau est viable sur feca/sacri/cra/panda/enu/roublard Bon sur zobal c'est bof, les sorts eau servant surtout à placer.

J'espère que ce raccourci aussi simple(t) soit-il ne sera pas fait lors du chara design, j'imaginais une classe machiniste plus tôt, avec donc des machines soit des invocs fixes, sans pv, non déplaçable, avec chacun des effets sur alliés ou ennemis. Ca serait sympa. Un peu à la manière de darkli moon. (bien sûr les machines seraient 5-6-7 sorts sur les 21)
Citation :
Publié par Spazz Killer
Enfin une classe à voie eau potable ?

(No muladrop, no mulavulné/porter/jeter ou spam monosort?)
Niveau 'effets de sorts' le jeu est assez complet, ça commence à faire lourd avec les rési machin chouette, poussées, tacles. Faut voir ce que cette nouvelle classe va apporter de nouveau.
Côté capacités, je parie sur du soin, pas de débuff, peu ou pas de boost dom/puissance/PA, des capacités de déplacement limitées. Et on verra probablement les trucs un peu "nouveaux", au moins de l'érosion.

Au pifomètre.
Citation :
Publié par Heathcliff
Côté capacités, je parie sur du soin, pas de débuff, peu ou pas de boost dom/puissance/PA, des capacités de déplacement limitées. Et on verra probablement les trucs un peu "nouveaux", au moins de l'érosion.

Au pifomètre.
Si ce sont des semi robots,il risque d'avoir des boost d'amélioration non ?
Et c'est quoi le destin des zob / roub 200 (: ?

Pour le zobal eau c'est surtout les dom poussée qui fond de boliche un " bon " sort , les sorts du masque de classe sont obsolète sur les 3 voies , distance ca vaut pas encore flèche de recule.
Citation :
Publié par Yayou-[Gotsu]
Quand j'y pense, ils sont censés vivre sous l'eau non ? Que vont-ils foutrent à la surface ?
non ils viennent de "sous l'eau" mais vivent sous un dôme d'air. ils ont suivi une troupe de cormorans remontant à la surface?
Hum, ça fait une heure que je cherche un jeu de mot, j'en trouve pas ça me soule.

J'ai hâte de voir de news officielles, ça serait cool de tester une classe cet été! (en béta tout du moins)
Citation :
Publié par Pignou
Ils aimaient pas le poisson :s. Ils sont venus pour choper du sanglier.

That's all
Imho ouais ils sont venus pour taper du Sanglier jusqu'au lvl 80 et tuer des PK's.
Citation :
Publié par Pignou
Ils aimaient pas le poisson :s. Ils sont venus pour choper du sanglier.

That's all


Citation :
Publié par [All]Tetsuga
non ils viennent de "sous l'eau" mais vivent sous un dôme d'air. ils ont suivi une troupe de cormorans remontant à la surface?
Ok, ça me va. j'attends avec impatience c'te classe, mais c'est sadique de la part d'ankama de faire durer le suspens comme ça j'trouve
Citation :
Publié par [Sum] Extaz
Et c'est quoi le destin des zob / roub 200 (: ?

Pour le zobal eau c'est surtout les dom poussée qui fond de boliche un " bon " sort , les sorts du masque de classe sont obsolète sur les 3 voies , distance ca vaut pas encore flèche de recule.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Suffit de voir le destin des tout premiers zobals/roublards lv 200
Je parle des premiers, pas de tous. Faut lire aussi.
Ce qu'ils sont devenus ? Des mules oubliées plus jamais rejouées pour la plupart.
je prenais ca pour moi désolé , j'ai du avoir les deux dans les 10 premiers ( j'y suis aller molo genre 6 mois , merci le vieu cm au début ) et je les joues toujours elles fond même partie de mon trio de koli , mais oui certains sont abandonnés dommage.
Citation :
Publié par Narzo
J'voudrais bien savoir qui sera le 1er streamer lvl 200

(le 1er zobal 200 G10 est monter a ce lvl et a ce grade en 5 jours, d'apres des sources )
Je voudrais bien des sources car moi il me semble qu'un fois 200 au bout de 3 jours il c'est fait démonter lamentablement par le premier venu en PvP
J'avais été emballé par Zobal et Roublard, mais je pense que ça n'a aucun intérêt de se demander qui aura le premier Steamer 200, sachant que ce sera surement un gros Teamer Octo-compte du style Shatofu, Glader, Wing, ou autre, et que le nouveau personnage risque d'être un simple spammeur de coup de Racle/Reine pour passer le Glourseleste en 3 Tours.

M'enfin, j'ai hâte de découvrir le GamePlay de la classe, en espérant que ça soit pas la fusion d'un Roublard et d'un Xélor, qui soit un pauvre DD à distance.
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est, comment une classe peut apparaître sur Dofus ==> apparition au monde des 12, puis 1000 ans plus tard, également apparaître, comme si l'on n'avait jamais su qui ils étaient (Cf : Série Wakfu, apparition de la flotte de sufokia ==> Nouveau pour les héros)

J'suis un peu paumé
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
2 jours pour lv 200 (ou 3 je sais plus)

2-3 jours pour g10 ? Beau mulage, quel exploit...

Ou pas !
Le premier Zobal 200 vient de Many, monté par les frères Dokounet et Faraste en 3 jours.
Le premier Zobal G10 (encore de Many) n'a JAMAIS été mulé, même si la personne qui l'a amené à ce grade est [peu appréciable], il a foutu masse kamas dans ce perso et est monté honnêtement G10.

Dernière modification par Shad' ; 12/05/2012 à 21h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés