[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je trouve la combo Iop / Sram / Roublard / Osa ou Xel ou Eni ou Sacri (mais bof Sacri, il donne pas de PA x) ) intéressante pour jouer Bourrin, surprise et plaçage pour faire péter les bombes
Citation :
Publié par serwim
Perso je trouve la combo Iop / Sram / Roublard / Osa ou Xel ou Eni ou Sacri (mais bof Sacri, il donne pas de PA x) ) intéressante pour jouer Bourrin, surprise et plaçage pour faire péter les bombes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les bombes faut éviter de les faire exploser. Enfin c'est mon avis.


Nous verrons les joueurs présents/sélectionnés et décideront à ce moment là de toute façon.
Ben si c'est pas pour les faire péter ça peut quand même servir pour placer dans les murs de bombes, et même de bloquer quelques classes dedans avec un double de sram fuji par exemple, sans parler du piège répulsif 8D
Citation :
Publié par LoCigno
La team que tu proposes arus est juste ridicule à coté de ce que BS va présenter.
BS? Et c'est sûr quand on cherche qu'à gagner et pas s'amuser c'est pas dur de faire une équipe au top. Tu la trouves ridicule mais à mon avis elle surprendrait pas mal, de toute façon c'est pas comme si elle exigeait des classes ultra demandées dans les grosses teams
On s'en fout des gens qui s'amusent, nous on veut voir des gens qui font gagner le serveur.

Tu veut t'amuser tu prend ton mois d'aout et tu le passes à Disney ou Astérix.

Harx approve this post !

Dernière modification par DARKCHAOZU ; 12/05/2012 à 13h04. Motif: kassdédi harks
Citation :
Publié par serwim
BS? Et c'est sûr quand on cherche qu'à gagner et pas s'amuser c'est pas dur de faire une équipe au top. Tu la trouves ridicule mais à mon avis elle surprendrait pas mal, de toute façon c'est pas comme si elle exigeait des classes ultra demandées dans les grosses teams
Cela doit faire un moment que tu n'as pas PvP en multi-joueurs.
Puis qu'es ce qui empêche de vouloir gagner et de s'amuser ? Pas compris le rapport.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
On s'en fout des gens qui s'amusent, nous on veut voir des gens qui font gagner le serveur.

Tu veut t'amuser tu prend ton mois d'aout et tu le passes à Disney ou Astérix.
Exactement . Si on suit le principe de vouloir équilibrer 4 teams pour
"s'amuser" sa ne sert strictement a rien . Comme la dit Dark , on veut voir
des équipes solides pouvant aller le plus loin possible .
Avoir 4 teams passables , personnellement sa ne nous amusent pas ...
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
On s'en fout des gens qui s'amusent, nous on veut voir des gens qui font gagner le serveur.

Tu veut t'amuser tu prend ton mois d'aout et tu le passes à Disney ou Astérix.
Ah ouai on peut plus s'amuser sur un jeu aller c'est GAGNER GAGNER GAGNER aga boudou banane

Enfin bref je vois bien là la mentalité du serveur, perso des teams full invoc avec des combats de 3h ça m'amuse pas, après chacun ses gouts.

Si je propose cette team aussi c'est parce qu'elle nécessite pas de grands sacrifices, c'est pas comme si sram, iop et éni ou xel c'était très demandé.


| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 14h42.
Citation :
Publié par -Zilinho-
Exactement . Si on suit le principe de vouloir équilibrer 4 teams pour
"s'amuser" sa ne sert strictement a rien . Comme la dit Dark , on veut voir
des équipes solides pouvant aller le plus loin possible .
Avoir 4 teams passables , personnellement sa ne nous amusent pas ...
Depuis quand le Goultarminator a pour but de faire plaisir aux joueurs qui n'y participent pas ? A mon avis, vous vous foutez le doigt dans l'oeil si vous croyez que les représentants essaient de vous donner du spectacle. Ils jouent pour SE faire plaisir. Que vous soyez contents ou pas, ils en ont rien à foutre, mais vraiment. C'est très très très secondaire. Et celui qui dira le contraire se fou de votre gueule puissance beaucoup.


| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par serwim
Ah ouai on peut plus s'amuser sur un jeu aller c'est GAGNER GAGNER GAGNER aga boudou banane
De l'autre noob ban :
[12:51:24] Harx: Une competition c'est fait pour être gagnée, tu crois que les gens votent pour toi pour quoi ? Pour que tu t'amuses ? Tu n'as vraiment rien capté mon petit arus. Les gens veulent voir les représentants aller loin, si tu n'as pas assimilé ça, c'était vraiment une bonne chose que obali te bouffe ta place l'an dernier.

De moi :
Citation :
Publié par serwim
BS? Et c'est sûr quand on cherche qu'à gagner et pas s'amuser c'est pas dur de faire une équipe au top.
Je vois pas en quoi ils ne s'amuseraient pas avec cette team, tu fais pire que dart et chaozu réunis en ce moment c'est violent
Citation :
Publié par serwim
Ah ouai on peut plus s'amuser sur un jeu aller c'est GAGNER GAGNER GAGNER aga boudou banane
Sur Dofus il y a deux type de joueur :

- Ceux qui jouent pour s'amuser, en allant faire les singes en kolyzeum, ou en allant taper des monstres abrutis par le système. Des joueurs comme moi quoi, je ne m'en cache pas.

et

- Ceux qui jouent pour gagner, ceux-là, participent au Goultarminator, et ont beaucoup plus de chance de nous faire gagner que ceux qui seront venus faire les clowns.

Bien sur je dit ça dans le contexte de silvossien qui veut voir son f*cking serveur décrocher enfin un titre !


| Modéré par Cougnoux. |

Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 14h43.
Citation :
Publié par Calsoo
De l'autre noob ban :
[12:51:24] Harx: Une competition c'est fait pour être gagnée, tu crois que les gens votent pour toi pour quoi ? Pour que tu t'amuses ? Tu n'as vraiment rien capté mon petit arus. Les gens veulent voir les représentants aller loin, si tu n'as pas assimilé ça, c'était vraiment une bonne chose que obali te bouffe ta place l'an dernier.
Déjà il ferait mieux de se taire celui-là s'il a été banni c'est pas pour rien

J'ai pas dit que la compo que je propose serait la compo gagnante cette année je l'ai juste proposée pour changer des compos qui jouent "on te fait chier à max pour gagner". Perso je m'amuse rarement sans originalité.

Sinon tous les serveurs veulent et ont voulu gagner le goultarminator hein ne vous croyez pas au dessus des autres quand même

Ok dans une compétition un des buts est de gagner, mais le but principal c'est de s'amuser, surtout quand c'est pour un jeu, ça vous monte à la tête là ...

Pour finir, ma proposition bah c'est qu'une proposition pas la peine de remuer le ciel et la terre parce que j'ai parlé oh my gad
De toute façon vu que les compo vont se faire par teamguild autant attendre de voir les participants, donc fin juin début juillet...

A moins que certains veuillent faire des concessions et créer des teams viables, mais sans leur cop1.
Si on part sur l'optique des compos qu'on a dit précédemment, on arrive quand même avec 2 trèèès grosses teams, une moyenne et une poubelle.. C'est pas mal surtout qu'il n'y a plus d'épreuves communautaire, donc faut faire de grosse teams pour avoir une chance de gagner cette année
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
De toute façon vu que les compo vont se faire par teamguild autant attendre de voir les participants, donc fin juin début juillet...

A moins que certains veuillent faire des concessions et créer des teams viables, mais sans leur cop1.
Après c'est moi qu'on critique quand je parle de m'amuser mais ceux qui veulent faire qu'avec leur guilde, c'est la même chose non?

Certes c'est un avantage mais c'est pas indispensable non plus, on peut apprendre à jouer avec les inconnus aussi tant qu'on les hait pas.

Dernière modification par serwim ; 12/05/2012 à 15h59.
Citation :
Publié par serwim
Après c'est moi qu'on critique quand je parle de m'amuser mais ceux qui veulent faire qu'avec leur guilde, c'est la même chose non?
Non ils veulent le faire entre guilde car leur ego surdimensionné ne supporterai pas de recevoir une critique ou un ordre venant de quelqu'un d'autre en plein combat.

Et puis jouer entre personne jouant souvent ensemble c'est quand même mieux que de jouer avec des "inconnus" (dans le sens ou ils ne jouent pas ensemble).

Depuis la 1e édition ça à été plus ou moins comme ça les choix de team.
Je trouve dommage qu'ils enlèvent les épreuves communautaires.
Les participants brilleront plus, c'est vrai,mais, à titre personnel,j'aurais pas la même ferveur à m'investir dans une épreuve communautaire qui n'as qu'un impact sur un classement basé sur ça, qu'une épreuve communautaire qui me permet de me dire que quelque part, j'aide presque autant que les joueurs du tournoi pour faire gagner le serveur.

Je sais pas si je participerais à une suite d'épreuves communautaires juste parce qu'on en a pas eu au goulta, ça a pas la même saveur quand c'est séparer à mes yeux.

Alors oui, cette année aussi on sera dans l'ombre à encourager ceux qui participeront,on vous aduleras quand vous gagnerez, on vous trashera quand vous perdrez, ca a toujours été comme ça, c'est un peu ça JoL Silvosse,au fond c'est pas méchant,ca veux dire qu'on croit en vous, et que quelque part vos déceptions seront les notres à chaque défaite.

Ce qui est con c'est que cette année on soit tous mis au rang de pompom girl ...

Ca me blase je crois x)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés