[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
PS2 : Sans bouclier tu peut jouer kikou iop terre et OS toute la team adverse :O Quelle idée de merde de retirer les boubou...
Ben non ça marche pas si facilement sinon y'aurait eu des iops en final l'année dernière

Mais avec un iop y'a moyen de faire de beaux combos, juste c'est une classe très peu exploitée.
Par exemple :
- invisi autrui et coco
- s'amuser à déplacer un mec dans un mur de bombes roublardes (intimidation, bond +libé, souffle)
- boost dommages à fond toute la team pour rox avec des cacs3-4lignes
- brokle et un éca (ou autre roxxor) qui rox épée loponeze, ou autre cac/sort aléatoire du genre
...

Dernière modification par serwim ; 11/05/2012 à 19h22.
Citation :
Publié par -Risor-
En tout cas, si vous voulez enfin voir Silvosse gagner le Goultarminator, vous n'avez qu'à donner les clefs du camion aux Buffles. On pourrait vous sortir une petite team Sacri/Feca/Roublard/Zobal de derrière les fagots, ça serait plutôt bandant
Je plussoie totalement

Enfin une bonne nouvelle.

(Plus qu'à élire un Buffalo en chef d'équipes)
Citation :
Publié par -Risor-
En tout cas, si vous voulez enfin voir Silvosse gagner le Goultarminator, vous n'avez qu'à donner les clefs du camion aux Buffles. On pourrait vous sortir une petite team Sacri/Feca/Roublard/Zobal de derrière les fagots, ça serait plutôt bandant
Citation :
Publié par Blou-fire
Je plussoie totalement

Enfin une bonne nouvelle.
On a compris que vous voulez faire la team Miaki/blou/chim/yaraji.. Sauf que vous prenez vraiment les classes de défense dans la même team..

Vous aurez jamais l'accord des participants..

Puis peut-être que des nouvelles candidatures vont arriver

Dernière modification par -pample- ; 11/05/2012 à 19h41.
Citation :
Publié par serwim
Ben non ça marche pas si facilement sinon y'aurait eu des iops en final l'année dernière

...
L'an dernier y avait les boucliers, et IMO les boubou c'est au moins 1/3 des dégâts bloquer (si je me trompe pas è_é)
Citation :
Publié par -pample-
Vous aurez jamais l'accord des participants..
Précise : des participants qui sont sûrs à plus de 80% d'être pris, les autres ont pas leur mot à dire.

Ben interdire les boubous au dessus du g6 ou les interdire tout court franchement ça chose pas grand chose
Citation :
Publié par serwim
Précise : des participants qui sont sûrs à plus de 80% d'être pris, les autres ont pas leur mot à dire.

Ben interdire les boubous au dessus du g6 ou les interdire tout court franchement ça chose pas grand chose
T'es idiot ou tu le fais exprès ? Quand je parle des participants se sont ceux qui seront élus

Sinon pour les boucliers, tu as jamais pvp ou quoi ? car un bouclier feudala a 26%feu ou un ftalmo a 18/18 tu le recent..

EDIT en dessous : Il y a pas qu'Indigne qui est de cet avis là..

J'serais plus partant pour une team

- Sadi / Osa / Enu avec un feca ou zobal

Dernière modification par -pample- ; 11/05/2012 à 19h47.
Indigne représente 12 participants sur 16 ?

Si la moitié des participants votent pour l'équipe, le choix est accepté.
Je ne vois pas pourquoi vous voteriez tous contre.

Enfin bon, on a le temps.
Wait & see.

- Sacri / Feca / Roublard / Zobal
- Osa / Eca / Sadi / Enu

Y'a moyen d'envoyer du lourd également, non ?
Le coup des boucliers je m'y attendais, parce que garder le 4vs4 avec boucliers c'est trop long, et ils ont eu raison !
A force de trop s'appuyer sur les res on en oublie le placement (pr pa se fer tapé)
Allez les petits Barbarians faite nous réver !
De toute façon si les matchs nuls sont enfin supprimés, je veux rejouer dans une team poubelle si j'en ai la possibilité.

C'est peut être un peu tôt pour s'enflammer sur les compositions que chacun voudrait voir ou avoir de toute façon. Cette année ça va être super ouvert au niveau des participants je sens, ça serait vraiment osé de penser que les équipes peuvent déjà être définies.

EDIT pour en dessous : Silvosse se politise. Il va bientôt falloir appartenir à un grand parti pour donner du poids à ses idées :d
Citation :
Publié par JoueurdeSilvosse
J'ai hâte d'être de voir le streams du Goulta et les réactions d'après match, si le niveau est égal à celui de topic, je vais me régaler ! (hormis quelques personnes qui sont sérieuses).
On aperçois les compositions guilde qui se forme, et le reste démerder vous ! Sa va être magnifique ce Goulta les amis !
Stop posté des messages de ce genre , sa fais qu'empirer les choses ..
Quitte à avoir deux teams " poubelles " , il n'y a pas d'épreuves communautaires
cette année , donc autant assuré sur le plan PvP avec 2 teams potentiels .
Et puis d'ailleurs sa existe pas les teams poubelles.
Y a un juste équilibre entre 1 team cheat 3 poubelles, et admettons ... 1 team cheat et 3 compos potables ? Je sais pas,j'ai pas pris la peine de réfléchir à la chose,j'ai juste lu le tread avant de répondre ... Je trouve ça bizarre de prendre 2 crâs et 2 iops mais bon,soit hein ... C'était déjà la misère avec un crâ à trouver, alors deux ...

J'ai pas d'avis à donner sur une pseudo guerre de formations entre Indigne et Buffalo,juste que vaux mieux pas s'avancer en disant qu'on va win, paye le retour de baton dans la tronche sévère sinon ...

Ca manque de drama les mecs, v'faites iech là
Citation :
Publié par -pample-
T'es idiot ou tu le fais exprès ? Quand je parle des participants se sont ceux qui seront élus
Si tu crois que j'ai eu mon mot à dire l'année dernière MDR

Et je suis pas le seul qui pvp pas souvent alors parce qu'un boubou feudala à 26% j'en ai jamais vu
Citation :
Publié par -Risor-
C'est peut être un peu tôt pour s'enflammer sur les compositions que chacun voudrait voir ou avoir de toute façon. Cette année ça va être super ouvert au niveau des participants je sens, ça serait vraiment osé de penser que les équipes peuvent déjà être définies.

De ta part ,il y a quelques heures, je cite:"En tout cas, si vous voulez enfin voir Silvosse gagner le Goultarminator, vous n'avez qu'à donner les clefs du camion aux Buffles. On pourrait vous sortir une petite team Sacri/Feca/Roublard/Zobal de derrière les fagots, ça serait plutôt bandant "

Ne trouves-tu pas qu'il y existe une incohérence dans tes commentaires?

Très bonne nouvelle kani!
Citation :
Publié par Cal-coeur
Je trouve ça bizarre de prendre 2 crâs et 2 iops mais bon,soit hein ...
Ben moi je comprend très bien, ce sont sûrement unes des seules classes qui permettent des combats Pvpm rapides ^^
Citation :
Publié par Asuka-dwop
Ne trouves-tu pas qu'il y existe une incohérence dans tes commentaires?

J'avais pourtant mis un smiley, je pensais que ça suffisait. Ceux qui arrivent à lire entre mes lignes ou qui me connaissent un minimum savent ma position de toute façon. J'en ai presque (*) rien à carrer des classes avec qui je joue, je ne m'intéresse qu'aux personnes avec qui je joue.

Pour faire simple, je ne revendiquais rien du tout, je ne faisais que faire un constat : celui qu'on irait très très loin si on jouait cette compo', rien de plus.

(*) Il y a un presque tu auras remarquer, tu ne me quoteras pas dans un mois si jamais il m'arrivait de dire que ça ne m'emballe pas des masses de jouer Xelor/Cra/Iop/Sram.
Ankama l'as dit pourquoi ils prenaient Iop et Cra...

Citation :
Ce choix s’explique assez simplement : ce sont les deux classes les plus jouées de manière générale, et parmi les plus actives en Kolizéum (vous en avez eu un aperçu inter-serveurs lors du challenge Kolizéum du bêta-test 2.6). Avec ces deux classes, on s’assure des combats dynamiques et on évite le risque de manquer de titulaires, comme ça avait pu être le cas avec les Roublards/Zobals en 2011.
Je suis fan des nouvelles règles, et notamment la suppression des boucliers.

Je voulais vraiment des combats moins long, je suis servis !!

Il va vraiment falloir faire attention aux équipes basé sur le rentre-dedans !!
Sinon, si on veut parler au niveau des classes, puisqu'au niveau des joueurs ça va être compliqué jusqu'à une ou deux semaines de l'ouverture des épreuves qualificatives, je trouve qu'il y a quand même des pseudos bouts de teams qui peuvent être formés.

Après, tout dépend de ce que les joueurs et/ou le serveur veut (comprenez si on privilégie 2 grosses teams avec 2 teams poubelles, ou alors si on essaye de faire 4 teams qui peuvent se démerder, ce que je privilégierai), mais on peut par exemple très bien imaginer :

- Des doublettes Cra/Sadida et/ou Cra/Enutrof, qui donneraient je le pense de très belles bases.
- Des doublettes Xelor/Iop et/ou Eniripsa/Iop. C'est là où le Iop s'insérerait le mieux.
- Une doublette Feca/Eca qui est extrêmement efficace (même si je ne suis pas le plus grand fan de cette compo).

En outre, il me semble difficile de séparer le Sadida de l'Osamodas ("Souviens-toi, l'été dernier..."). Je suis un grand fan de la doublette Enutrof/Sadida, mais je m'opposerai très fortement à une triplette Osa/Sadi/Enu : si cette triplette est la plus efficace du jeu, elle a la particularité de rassembler les 3 seuls débuffeurs à distance du jeu (*), ce qui est extrêmement problématique. Il faudra donc faire un choix à ce niveau là (du moins c'est ce que j'espère).

(*) Ouais je sais, le Roublard en est un, et le Dopeul Pandawa pourrait en être considéré comme un autre. Mais c'est difficilement comparable au Dragonnet de l'Osa (et pour la Pelle Fanto ou la Ronce Insolente, j'en parle pas).
Juste pour revenir sur ce que Chim dit, le combo sadi/osa/enu est puissant, je l'ai déjà vu en Koli, mais si on rajoute un zobal ou féca à la place c'est vraiment fun ( je préfère un zobal plutôt que le féca)
Comme harx me pompe sérieux pour poster ( et il peut pas car il est ban .. ).

Voila ce qu'il dit : "[22:10:02] Harx: Pour ne rien cacher à personne si on part sur la compo dream-team de chim, il est possible que nous proposions une team Osa / eca / Enu / Sadida en ce qui concerne les membres de indigne. Dans l'optique de jouer entre pôtes ayant eu plusieurs relations sexuelles les uns avec les autres."

Ma séance sucette est finie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés