Sinon, si on veut parler au niveau des classes, puisqu'au niveau des joueurs ça va être compliqué jusqu'à une ou deux semaines de l'ouverture des épreuves qualificatives, je trouve qu'il y a quand même des pseudos bouts de teams qui peuvent être formés.
Après, tout dépend de ce que les joueurs et/ou le serveur veut (comprenez si on privilégie 2 grosses teams avec 2 teams poubelles, ou alors si on essaye de faire 4 teams qui peuvent se démerder, ce que je privilégierai), mais on peut par exemple très bien imaginer :
- Des doublettes Cra/Sadida et/ou Cra/Enutrof, qui donneraient je le pense de très belles bases.
- Des doublettes Xelor/Iop et/ou Eniripsa/Iop. C'est là où le Iop s'insérerait le mieux.
- Une doublette Feca/Eca qui est extrêmement efficace (même si je ne suis pas le plus grand fan de cette compo).
En outre, il me semble difficile de séparer le Sadida de l'Osamodas ("Souviens-toi, l'été dernier..."). Je suis un grand fan de la doublette Enutrof/Sadida, mais je m'opposerai très fortement à une triplette Osa/Sadi/Enu : si cette triplette est la plus efficace du jeu, elle a la particularité de rassembler les 3 seuls débuffeurs à distance du jeu (*), ce qui est extrêmement problématique. Il faudra donc faire un choix à ce niveau là (du moins c'est ce que j'espère).
(*) Ouais je sais, le Roublard en est un, et le Dopeul Pandawa pourrait en être considéré comme un autre. Mais c'est difficilement comparable au Dragonnet de l'Osa (et pour la Pelle Fanto ou la Ronce Insolente, j'en parle pas).
|