[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le point fort d'une team pouvant gagner le Goultar c'est surtout la bonne entente entre coéquipier. Car si on nomme un leader dans la team (il faut un leader) et qu'une personne n'aime pas recevoir d'ordre de ce leader (plusieurs raisons) c'est toujours mieux de jouer avec des personnes avec qui on parle tous les jours.

Faire des teams guilde pour le goultar c'est juste un avantage, on connait les automatismes/habitudes de ses partenaires..

EDIT en dessous : J'suis du même avis que chim, tout est dit

Dernière modification par -pample- ; 12/05/2012 à 16h00.
Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Non ils veulent le faire entre guilde car leur ego surdimensionné ne supporterai pas de recevoir une critique ou un ordre venant de quelqu'un d'autre en plein combat.

Quand je joue à la belote, je préfère jouer avec un très bon ami à moi avec qui j'ai de la complicité et l'habitude de jouer, plutôt qu'avec un autre avec qui je ne partage rien, même si ce dernier est intrinsèquement meilleur.

Ce genre d'exemple, on pourrait en faire des milliers, et je parie que tu tirerais toi aussi les mêmes conclusions, comme 99% des personnes qui habitent cette planète. Je ne vois pas ce que l'égo vient foutre là-dedans. Ou alors tu n'as pas compris grand chose, à Dofus comme à la vie.
Hey , bonjour à tous je post vite fait un petit message pour dire que je ne reviendrais pas sur silvosse pour le goulta pour pas mal de raison que je ne détaillerais pas ici. Dsl pour ceux qui voulait que je revienne ( s'il y en a ^^ hihi). Bonne chance à silvosse pour le tournoi on se verra sans doute la bas pour les concernés.

Bisous.
Citation :
Publié par -Risor-
Ce genre d'exemple, on pourrait en faire des milliers, et je parie que tu tirerais toi aussi les mêmes conclusions...
Je pense oui :

Citation :
Publié par DARKCHAOZU
Et puis jouer entre personne jouant souvent ensemble c'est quand même mieux que de jouer avec des "inconnus" (dans le sens ou ils ne jouent pas ensemble).

Depuis la 1e édition ça à été plus ou moins comme ça les choix de team.
Citation :
Publié par serwim
Bah y'a sûrement plusieurs des participants qui répondraient "ta gueule je sais jouer ma classe" à un inconnu qui leur donnerait des conseils
Vraiment dommage tu étais un très bon joueur clem. (quand tu veux pour ta revanche)

Sinon ça se précise, en cra/iop/panda/eni on a personne
Si en iop y'en a plusieurs à postuler (rassurez-vous, j'en fais pas partie).
Il y aura probablement Ripo aussi.
En quoi c'est de l'humour?

Dernière modification par serwim ; 12/05/2012 à 16h58.
Il a restuff en un mois donc il pourrait bien s'opti en un mois que ça m'étonnerait pas, au pire il aura de l'aide .
Et malgré son défaut d'opti, c'est un des meilleurs iops pvp du serveur donc bon.

Bah s'il est le seul à pvp, ça devrait être le seul à se présenter alors.

Faut regarder les choses en face, si on pvp pas un minimum pourquoi participer à un tournoi pvp?

C'est mieux que du bouclage, et ils ont qu'à virer leurs ailes c'est tellement simple à faire maintenant.

Dernière modification par serwim ; 12/05/2012 à 17h30.
C'est le seul qui pvp, pas très dur en même temps..

Citation :
Publié par serwim

Bah s'il est le seul à pvp, ça devrait être le seul à se présenter alors.
Tu le fait exprès ou quoi ?

On prend un random Thi-leo le seul eni 199/200 qui pvp en ce moment donc ça devrait être lui le seul qui se présente?

L'abus d'adobe est vraiment mauvais pour la santé

Edit en dessous : Aggro des mecs qui fm a bonta, c'est considéré comme du mulage

Dernière modification par -pample- ; 12/05/2012 à 17h24.
Je répond moi même jusqu'à présent j'ai pvp sous un mode de jeux 10/5 pourtant je suis grade 7 sans mulage et un des premiers iop a avoir participer au pvp du serveur beaucoup me connaisse je bats des iop 12/6 mais ça géne personne ? j'ai pas a me justifier de mon mode de jeux mais bon en tout cas pour le goultard un mode 12/6 sera prêt avec un objectif de 11/12 CaC différent pour 14 classes techniquement ( on va pas se leurrer c'est surtout du placement pour le iop et autres races) je fais peu voir pas de fautes donc on peux se moquer ouvertement de mon mode de jeux 10/5 je serais le premier a le faire mais n'importe qui peut se présenter et il restera a voir les résultats je souhaite a ce qui juge mon jeux mauvais de faire mieux que je ferais moi même aux préparations.
En faite, aller se faire des PH sur des mecs à Bonta qui ont leurs ailes activées mais qui sont sous-stuff, c'est pas ça que j'appelle mériter un haut grade. Si on te voyait plus souvent map village, à battre des pointures du serveur j'aurai rien à dire, mais la..

| Modéré par Cougnoux. |

Et puis comme je l'ai dit, je trouve pas que tu sois un joueur PvP d'un niveau très grand..

Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h53.
Alors map village vous devriez y aller plus souvent j'y passe un moment chaque jours; Les agressions a bonta n'on jamais étais considéré comme muler a partir du moment ou une personne a ses ailes activer c'est qu'il accepte l'agression sinon il y a une fonction fermer son mode pvp.

| Modéré par Cougnoux. |

| Modéré par Cougnoux. |

Citation :
Alors map village vous devriez y aller plus souvent j'y passe un moment chaque jours; Les agressions a bonta n'on jamais étais considéré comme muler a partir du moment ou une personne a ses ailes activer c'est qu'il accepte l'agression sinon il y a une fonction fermer son mode pvp.
Je suis d'accord, c'est pas du mulage. Mais c'est pas des gens qui gagnent tout leurs PH en battant des personnes hyper mal stuffées qui peuvent prétendre participer au goultarminator.

Ben dans ce cas vire la moitié de ceux qui se présentent , et il gagne pas "tous ses phs" là-bas non plus

En dessous : han c'est super dur d'aller zaap, milice, banque, maap marchande ou autre pour les virer...

Dernière modification par serwim ; 12/05/2012 à 19h53.
Citation :
Publié par Ripo
Les agressions a bonta n'on jamais étais considéré comme muler a partir du moment ou une personne a ses ailes activer c'est qu'il accepte l'agression sinon il y a une fonction fermer son mode pvp.
Sachant que tu ne peux pas virer tes ailes dans les cités, gg.
=> [19:49] Impossible de dissimuler son alignement dans une zone qui permet l'agression.
Quand on vois le nombre de personne brak mieux stuff que moi ça me fait rire. Je pense qu'on peux aussi dire que les agression gène pas mal de monde comme la plus part des muleurs G10 qui vont arène ou cherchent seulement a se faire remarquer avec leurs ailes, | Modéré par Cougnoux. |
A partir de la c'est quoi la solution on laisse courir des muleurs dans bonta en accusant ceux qui font des agros la-bas d'en être eux même ?

Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h55.
Citation :
Publié par Limpe
J'aime bien les playlists . Voici donc la mienne :

Cra : Bonne question.
Eca : Miaous sûrement
Enu : Asuka-dwop
Feca : Yaraji-gawa (pcq yé tp for ^^^ c mn idol*). Shadow-sonic en 2e choix.
Iop : Breizhii a l'air pas mal. Kev-boss en 2e choix.
Osa : Encore indécis. Disons que j'en connais certains, mais je ne les ai pas assez vu jouer cette classe pour me prononcer.
Panda : Je ne vois que Pandinette-fire faire du PvP en ce moment ... et je suis pas spécialement fan (y'en a eu d'autres avant, mais le principal n'est plus là)
Roublard : Blou-fire
Sacri : Miaki, Deathcalimero et Sacritkt. Même si le second me poutre un peu trop en Kolizeum.
Sadi : Disons que j'en ai vu aucun très bien jouer depuis un moment (le dernier que j'ai vu a mis 5 tours à comprendre qu'en lançant Insolente sur un Iop il finissait le combat ... et au moins deux perdent ou ont perdu contre Yaraji, ce qui est inacceptable), et je ne connais pas Aphrodite dans ce domaine. Donc j'suis indécis.
Sram : Encuentra rage toujours, mais c'est drôle à voir (quand on le prend au second degré). Sinon Spekk me plait beaucoup.
Xelor : Mdf étant le seul (bien qu'on se demande s'il joue encore son Xelor), la question ne se pose pas.
Zobal : Chimerio parce que c'est mon meneur et si je donne une playliste sans donner son pseudo, il va me kicker.
Eni : Bonne question²

Voili voulou.

* : Spéciale dédicace. Merci de vous abstenir de tout commentaire ignare à ce sujet.
J'aurais bien aimé participer, mais je ne peux pas puisque je pars en voyage cette été. Et j'aimerais attendre un peu à l'année prochaine pour avoir plus de skill Pvp. =/
Je ne t'ai jamais vu vraiment PvP, mais on m'a dit le plus grand bien de toi. Donc t'as peut être pas besoin d'attendre plus d'un an pour espérer prétendre à quoi que ce soit. Mais bon, si tu parts en vacances au mois d'aout, c'est réglé de toute façon.

Sinon, pour rebondir sur la question des Vulbis qui a été abordée pas mal de pages auparavant, je dois avouer que la suppression des boucliers change grandement les choses. Il y a quelques jours, ça ne servait à rien ou presque. Aujourd'hui, j'en arrive à la position suivante : Qui prête des Vulbis plz ?
Team: feca/zob/iop/eca

Equipe qui a toutes ses chances, qui bénéficie de boosts monstrueux, qui craint très peu le débuff, qui profite d'une bonne mobilité et possibilité de placement, de se regen et de tenir dans le pire des cas de nombreux tours en mauvaise posture et donc de jouer le "match nul" ( même si ce n'est pas le but premier mais peut sauver les meubles, si le match nul est maintenu )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés