Aller à la page... |
[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Bah y'a sûrement plusieurs des participants qui répondraient "ta gueule je sais jouer ma classe" à un inconnu qui leur donnerait des conseils
![]() |
![]() |
|
|
Y a quelques pages y a eu deux messages de mec postulant pour Iop je crois.
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
Alpha & Oméga
|
Il me semble qu'il y a Breizhii, Sydim et peut-être Kev-boss ?
Edit : Oui exact, il y a Sannin |
![]() |
|
|
Et le Iop de Sannin il a dit qu'il se préparait .
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
En faite, aller se faire des PH sur des mecs à Bonta qui ont leurs ailes activées mais qui sont sous-stuff, c'est pas ça que j'appelle mériter un haut grade. Si on te voyait plus souvent map village, à battre des pointures du serveur j'aurai rien à dire, mais la..
| Modéré par Cougnoux. | Et puis comme je l'ai dit, je trouve pas que tu sois un joueur PvP d'un niveau très grand.. Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h53. |
![]() |
|
|
Alors map village vous devriez y aller plus souvent j'y passe un moment chaque jours; Les agressions a bonta n'on jamais étais considéré comme muler a partir du moment ou une personne a ses ailes activer c'est qu'il accepte l'agression sinon il y a une fonction fermer son mode pvp.
| Modéré par Cougnoux. | Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h53. |
![]() |
|
|
| Modéré par Cougnoux. | Citation :
Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h53. |
![]() |
|
|
Quand on vois le nombre de personne brak mieux stuff que moi ça me fait rire. Je pense qu'on peux aussi dire que les agression gène pas mal de monde comme la plus part des muleurs G10 qui vont arène ou cherchent seulement a se faire remarquer avec leurs ailes, | Modéré par Cougnoux. |
A partir de la c'est quoi la solution on laisse courir des muleurs dans bonta en accusant ceux qui font des agros la-bas d'en être eux même ? Dernière modification par Cougnoux ; 12/05/2012 à 20h55. |
![]() |
|
|
non mais faut dire qu'ils sont forts ils arrivent a garder leur g10 (parfois) grace a leur boubou cheat
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|