[Actu] Bientôt un profil de nos perso sur Battle.net!

Répondre
Partager Rechercher
Sympa cette petite armurerie
Même si je me doutais qu'ils allaient en proposer une dans le future.
(Au passage je vois qu'on peut mettre plusieurs gemmes sur une pièce d'armure, dans ma tête on pouvait en mettre qu'une)
Si je me rappelle bien, les artisans ne peuvent ajouter qu'un trou à une armure, mais celle-ci peut déjà avoir des trous quand tu la trouves. Et j'imagine un nombre maximum de trous.
Ou alors ils ont changé le système et autorisé plus de trous pour les armures de corps, le pantalon, les armes... Pas bien clair puisqu'on n'avait pas accès aux gemmes dans la béta. C'est un système dont on n'a pas vraiment suivi l'évolution (si il y en a eu une).

En fait y'a pas mal de systèmes autour des objets et de l'artisanat qui ne sont pas encore très clair. Par exemple, on sait qu'on peut crafter certains sets. Mais on ne sait pas si ce sont tous les sets ou si certains (ceux de fin de jeu par exemple) se droppent et ne se craftent pas.

Dernière modification par Malaterre ; 12/05/2012 à 09h08.
Citation :
Publié par Malaterre
Oui, attention, tout de même : dans l'article ils disent "Soon" puis "Shortly after the launch". Hum... je dirais 2013
Cela dépend depuis combien de temps ils planchent dessus. Vu l'expérience acquise avec l'armurerie de wow cela ne devrait pas prendre autant de temps que ça m'est avis sauf gros bug inopiné de dernière minute.
ouin ouin complot ouin comparer les persos ouin obliger à acheter a l'AH€ pour lutter ouin.

Bon ca c'est fait, plus sérieusement maintenant c'est quelque chose que j'attendais logiquement vu qu'il y a une armory sur wow et que la technologie doit etre similaire, ca fait un toy en plus.
C'est quoi les EKS ?
Elite kill non?
Le barbare 4500 dps au level 59, pas mal stuff.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les 76 000 000 de vie de diablo vont mettre longtemps à tomber xD
Elites Kills j'imagine, comme plus haut dans la page.

En tout cas, ces derniers mois je trouvais les week end vraiment courts. Mais celui là va sûrement être le plus long de ma vie
Citation :
Publié par Malaterre
Oui, attention, tout de même : dans l'article ils disent "Soon" puis "Shortly after the launch". Hum... je dirais 2013
Sachant qu'ils ont annoncé se focaliser sur le pvp qui va arriver fin 2012 alors l'armurerie c'est pas pour tout de suite ^^
C'est beau, c'est propre, c'est Blizzard
Après l'utilité n'est pas transcendante, si ce n'est permettre à ton boss de voir que t'as looté un nouveau morceau d'armure plutôt que d'être en arrêt maladie.

Citation :
Publié par Malaterre
Oui, attention, tout de même : dans l'article ils disent "Soon" puis "Shortly after the launch". Hum... je dirais 2013
Au vu des screens ça m'a l'air assez avancé tout de même, et n oubli pas l expérience avec wow, l'outil est juste adapté.
Je trouve que c'est une bonne feature qui devrait être en place dès le premier jour.
Après tout comme dis plus haut entre wow et SC2 ils ont l'habitude de ce genre d'option sur internet.

Allé plus que 2 gros jours
Citation :
Publié par Loka
Sachant qu'ils ont annoncé se focaliser sur le pvp qui va arriver fin 2012 alors l'armurerie c'est pas pour tout de suite ^^
Ouais bien sûr, c'est la même équipe qui dev' le PvP et le site web, c'est bien connu.

Bon sinon, c'est pas bien neuf, ils avaient déjà communiqué sur la dispo de la character API, on savait déjà que ça correspondrait à l'armory.

Si ça sort vite, ça permettra à des sites comme http://www.diabloprogress.com/ de faire leur taff, ça peut être rigolo à suivre.
Citation :
Publié par Falith
J'ai pas suivi l'évolution de l'armurerie sur WoW, y a un moyen d'empêcher la consultation de ses persos par des inconnus/malvenus ?
Il me semble qu'il n'y a aucun lien entre ton compte et ton perso affiché sur l'armurerie.
Donc (si c'est bien ce a quoi tu penses) tu n'as pas a te soucier des "inconnus/malvenus" qui pourrait lorgner sur tes persos.
Citation :
Publié par Falith
J'ai pas suivi l'évolution de l'armurerie sur WoW, y a un moyen d'empêcher la consultation de ses persos par des inconnus/malvenus ?
Et pour terminer la réponse, non, il est impossible de masquer ces informations sur le site. Des joueurs ont déjà protestés envers blizzard à cause de l'armurerie de WoW qui permet de voir absolument tout ce que tu fais au jour d'aujourd'hui (Ce que tu as drop, à quelle heure, quel boss tu as tué, les hauts faits etc) et ils n'ont jamais bougés le petit doigt pour mettre des restrictions sur ses propres données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés