Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Cyberclodo dl'espace |
Trouver plus de messages par Cyberclodo dl'espace |
|
Mon template
Perso, en optant pour ce template, je pense qu'il peut me permettre de gagner les 1vs1 que je vais engager à l'aide du vol + activation des sceaux. Téléport dans le dos (+buffs du vol), backstab je pense envoyer du lourd à l'open. Et j'aime le coté usine à initiative qu'apporte ce template. Un hic que je remarque d'avance, si je suis full initiative et que j'engage à l'aide de vol, je perds le bénéfice des +3 init sur vol. Mon but étant de dépop au plus vite les solos, j'ai choisi guilde des voleurs comme élite. Vous pensez que c'est viable ? Un gros fail ? Des choses à améliorer sachant que je privilégie clairement le DD aux conditions/poisons ? Là où j'hésite, c'est de mettre les 10 points acrobatics en critique pour gagner des chances crit à l'initiative.
|
Citation :
Le + 2 d'initiative c'ets moyen sur la furtivité vu les compétences que tu joues. Tu peux augmenter tes critiques, tout en ayant Might sur les sceaux au lieu des roulades si tu veux vraiment Might... Mon build a l'avantage de booster tes critiques en fonction de l'initiative, d'avoir presque tout mes CD réduits, que mes sceaux rechargent l'initiative, vulnérabilité sur les critiques,etc... A part la roulade qui donne swiftness et might, je préfère le mien... Après je joue dague/pistolet et pistolet/dague pour pouvoir mieux jouer sur l’alternance distance et corps à corps tout en ayant la dague off-hand sur un autre set que la dague main-hand. Pourquoi ? Car je met le sigil sur changement d'armes qui donne +30% de dégâts sur le prochain coup, et que à part le vol, le 5 dague est ma seule furtivité, du coup, avant un Backstap, je change d'arme pour avoir le bonus... Un truc qui serait bien c'est que l'auto-attack soit annulée en furtif... Ah ? J'ai jamais été aussi efficace en BG que qu'en je jouais à l'arc avec les venins... |
![]() |
|
#262182 |
Héros / Héroïne
|
Au contraire je le trouve très bien. Je ne suis quasiment jamais full endu, même hors combat (pour le buff might+swiftness).
|
![]() |
|
|
c'est bien ce que je pensais : en l'état il me semble difficile de faire l'impasse sur la gestion de l'init en dehors d'un build stealth ou poison.
http://www.gw2builds.org/create/bwe_...9.4.11.10.3.10 perso j'étais sur quelque chose comme ca pour jouer en stealth : entre les swap d'armes la regen passive le steal qui rend trois points le heal qui rend trois points toute les quinze secondes et les stealth qui rendent deux points y a moyen d'avoir le bonus assez souvent full init avant le backstab. avec les sigil *30 sur changement d'armes je serais curieux de voir ce que ca donne ingame. le heal sur roulade me semble supérieur au heal stealth sur la durée étant plus immédiat d'où mon choix sur le stealth. par contre j'hesite sur shadow refuge contre smoke screen pour enchainé un leap en dague a travers et refufu (faut tester la durée du fufu lors de cette enchainement pour comparer). meme avis que toi sur le 25 acrobatie mais pas assez de points pour l'atteindre sans se départir de truc vitaux je trouve |
![]() |
|
|
C'est dommage que l'on ne peut pas réduire le CD du changement d'arme pour le voleur (sauf 1 seconde avec une rune)...
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
#262182 |
Bagnard
|
Buff conditionnel et non pas passif. Et tu oublies juste le débuff vulne et le bonux poison qd même. ( j'hésite tjrs avec ce build entre le -20% cd et +1 poison )
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
#262182 |
Bagnard
|
Oui mais ça défufu non? ( vu que je joue avec le stealth sur steal pour tp + BS )
|
![]() |
|
Cyberclodo dl'espace |
Invité
|
non, c'est juste un 3k5 crit gratos
![]() |
![]() |
|
#262182 |
#262182 |
|
C'est même du 4k et 6k si t'es malin et que tu place ton signet 50%dommage juste avant...
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
T'es sur que c'est pas grâce à Serpent's Touch que le poison s'apply sur le steal plutôt que le fait qu'il fasse des dégâts avec Mug ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|