Goultarminator, What Else ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Faire un mode de qualification équilibré permettant de voir qui est capable de s'optimiser et de persévérer pour l'occasion me semble quand même compliqué.
Après, je ne pense pas que de très bons PvPistes aient été non qualifiés du simple fait de ce mode de qualification.
Citation :
Publié par Joyes
Je suis déçue de l'arrêt des épreuves communautaires, mais il est vrai que cela permet de centrer le tournois, ainsi que son classement, sur le PvP uniquement.
Etant donné que l'année dernière, les épreuves communautaires ne rentraient pas en compte lors du classement PVP, je ne vois pas pourquoi il y a ce retrait.

De ce fait, le Goultar s'adressera qu'à une petite partie des joueurs et les autres ils font quoi ? Ils se touchent ?
Non sérieusement, je suis déçue car lire "Les Game Designers, mes collègues CCM et moi-même allons travailler sur un évènement exclusivement construit autour du concept d’épreuves communautaires opposant les différents serveurs, qui se déroulera à une autre période de l’année.".. rendez-vous dans deux ans dans ce cas.

Je ne comprends pas ce choix car tout le monde attendait ce moment de l'année, qu'on soit là pour le PVP ou les EC. Ce retrait est vraiment une bêtise selon moi et je rejoins tout ceux disant qu'en fait ce tournoi est là que pour les THL. Quand on voit cette décision, on ne peut être que d'accord...
Ca serait bien une explication de ce choix.
Citation :
Publié par Lokyev
Faire un mode de qualification équilibré permettant de voir qui est capable de s'optimiser et de persévérer pour l'occasion me semble quand même compliqué.
Après, je ne pense pas que de très bons PvPistes aient été non qualifiés du simple fait de ce mode de qualification.
Et vice versa que de très mauvais joueur pvp soit passé grace à cette épreuve
Citation :
Publié par lucifer67
et pan la team parfaite zobal sacri feca +X et voila t'as la base de la team ed base (et la t'as un random cra avec une rhon )
J'ai trouvé le coup de la rhon relativement drôle. Enfin bon, sacri+feca+zobal ça risque d'être relativement OP et puis pour une fois nous aurons le droit à des armes 2M.
Citation :
Publié par Zoha

De ce fait, le Goultar s'adressera qu'à une petite partie des joueurs et les autres ils font quoi ? Ils se touchent ?

Je ne comprends pas ce choix car tout le monde attendait ce moment de l'année, qu'on soit là pour le PVP ou les EC.
Les autres, ils peuvent s'intéresser au tournoi pour ce qu'il est, sans nombrilisme. On voit ça dans d'autres jeux en ligne.

Je ne suis pas sûr que tout le monde attendait cet event pour les EC. A commencer par le fait que moi je ne les attendais pas, bien au contraire (m'enfin, j'avais changé de serveur, donc l'espoir de ne pas être ridicules au classement des EC aurait été possible).
Citation :
Ca serait bien une explication de ce choix
==>

Citation :
Etant donné que l'année dernière, les épreuves communautaires ne rentraient pas en compte lors du classement PVP
Tu te réponds toi même en fait.
Autant achever cette séparation pour créer 2 évènements distincts mettant en avant deux aspects du jeu communautaire.
Citation :
Publié par Totolaristo
Tu te réponds toi même en fait.
Rofl, chut !

Non mais du coup ça creuse encore plus les THL et les autres, et c'est vraiment dommage.

Edit: c'est parce que je rage IRL comme RP alors j'ai mit "rofl".

Dernière modification par Zoha ; 11/05/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par Sylfaen
Au fait, petit spoil supplémentaire, pas uniquement lié au Goultarminator mais qui aura son influence : quelques modifications de sorts seront effectuées sur le Sacrieur dans le patch 2.7, qui sera déployé peu avant le début du tournoi. Plus d'informations prochainement avec le bêta-test.
source
Hum, faut compter sur un nerf de sac animé aussi à votre avis ?

Dernière modification par kéwa ; 11/05/2012 à 15h11.
Mouais, pas fan des règles, je préfèrerai un VRAI équilibrage des classes (bah oui, ça fait quelques goultar' qu'on l'attend au final) et de pouvoir choisir les combos qu'on veut.
Ba oui surement. Mais bon c'est pas comme si cette modification était attendue depuis longtemps !
On risque d'avoir du nerf pour les protections sous sacrifice. Du genre "dégats reçus par le Sacri = dégats obtenus normalement sur la cible sacrifié". Malgré une immu ou un RdS.

Edit : Merci pour la définition de Rofl, ce qui rend ton message un poil hautain Zoha u_U
Assez surprenant comme règles, surtout la suppression des épreuves commu bien que chiantes comme Vulkania mais justifiant le fait que ce soit le serveur qui gagne et non les 4 péons qui se foutent sur la gueule.

Sinon : U MAD Zoha ?
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
Sinon : U MAD Zoha ?
[Censure]

@Totolaristo: ce n'était pas méchant, tékaté.

Sinon, j'ai hâte de voir les changements du sacrieur.
Peut-on espérer que Coop/Transpo ne puissent pas se lancer dès le premier tour ?
Ca m'a souvent saoulé en koli de voir le sacrieur faire ça direct ! >_<
Citation :
Publié par Zoha
[Censure]

Peut-on espérer que Coop/Transpo ne puissent pas se lancer dès le premier tour ?

Ca lance (quasi) jamais au 1er tour la coop,
Citation :
Publié par Zoha

Ca n'a pas le moindre intérêt de faire ça au premier tour.
En Kolizé, je ne vois pas trop, mais au Goultar, c'est synonyme de grosse erreur tactique.
Citation :
Publié par Zoha
[Censure]

y a tellement de trucs chiant qur le sacrieur :

- sacrifice + folie = une tp pour 1 pa et sans ldv lolz
- le sacrifice actuel, mais on peut supposer des modifs pour la prochaine maj.

[Modéré par Lokyev : ]

Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 15h18.
Citation :
Publié par Zoha
[Censure]

Ce qui m'embete avec le goulta, c'est qu'a chaque fois ça parle de nerf qui impactent aussi les gens qui ne font que pvm, mais ça on n'y pense pas.

Sacrifice OK c'est cheat aussi en pvm couplé aux armures etc, mais bon coop/transpo inutilisables (par exemple, meme si dans ce cas ci ce ne serait pas si handicapant) au premier tour ça pourrait pénaliser des joueurs qui ne font que pvm...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés