|
Couplé avec un sadida pour entraver un max et eviter l'erosion tant que possible marche aussi hein
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Goultarminator, What Else ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une refonte de Sacrifice serait le bien venue pour éviter le désastre
![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé le coup de la rhon relativement drôle. Enfin bon, sacri+feca+zobal ça risque d'être relativement OP et puis pour une fois nous aurons le droit à des armes 2M.
|
![]() |
|
|
Plus d'épreuves communautaires ... RIP Rykke ... et vive l'élitisme ...
|
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 15h12. |
![]() |
|
|
La team gagnante seras Sacri , féca , zob , random.. et basta .
Pas de bouclier , Lu les kevins ont étaient entendu . Les boucliers servent dorénavent qu'a l'esthétique . |
![]() |
|
|
Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 15h13. |
![]() |
|
|
Citation :
Hum, faut compter sur un nerf de sac animé aussi à votre avis ? ![]() Dernière modification par kéwa ; 11/05/2012 à 15h11. |
![]() |
|
|
Mouais, pas fan des règles, je préfèrerai un VRAI équilibrage des classes (bah oui, ça fait quelques goultar' qu'on l'attend au final) et de pouvoir choisir les combos qu'on veut.
|
![]() |
|
|
Pour une fois qu'il y a une nouvelle la-bas avant qu'elle soit dites sur JOl ! |
![]() |
|
|
Sacrifice sur une personne, ou temps plus court j'imagine,
Le sac je pense pas |
![]() |
|
|
[Censure]
![]() Sinon, j'ai hâte de voir les changements du sacrieur. Peut-on espérer que Coop/Transpo ne puissent pas se lancer dès le premier tour ? Ca m'a souvent saoulé en koli de voir le sacrieur faire ça direct ! >_< |
![]() |
|
|
Citation :
Ca lance (quasi) jamais au 1er tour la coop, |
![]() |
|
|
Haha, le Iop et le Crâ doublés qui sont les 2 plus gros DD du jeu sans bouclier en face... Si ça fait pas revenir Crvor et Nikkau au livestream ça...!
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
Alpha & Oméga
|
Citation :
- sacrifice + folie = une tp pour 1 pa et sans ldv lolz - le sacrifice actuel, mais on peut supposer des modifs pour la prochaine maj. [Modéré par Lokyev : ] Dernière modification par Lokyev ; 11/05/2012 à 15h18. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Sacrifice OK c'est cheat aussi en pvm couplé aux armures etc, mais bon coop/transpo inutilisables (par exemple, meme si dans ce cas ci ce ne serait pas si handicapant) au premier tour ça pourrait pénaliser des joueurs qui ne font que pvm... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|