Roi / Reine
|
Je ne vois personne proposer un build pet. Curse +Death magic par exemple vous donne des dégâts impressionnants avec une survie assez bonne (en 1 contre 1 bien sur).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#238807 |
Invité
|
Ok thx !
![]() |
![]() |
|
#238807 |
|
Salut les futurs Nécros, quelqu'un a tester le Spiteful Marks pour le up des dégats des marques et le Great Marks pour l'augmentation de la taille des marques ?
C'est conséquent ou ridicule ? Pour les dégats si vous avez un ordre d'idée, up de 10% ou plus ? Il faut que je teste tout ça en détail mais d'ici la prochaine béta que je sois fixé je partirai sur un build comme ça... http://www.gw2tools.com/skills#n;fpf...gUa;Zacb;ZZQVb Pour le jeu au baton que j'affectionne la transfo en Ds qui revient vite et qui est assez énorme, le combo aveuglement/confusion pour les Cacs qui me fait penser au SS de Gw 1, et une survie correcte en dispatchant les conditions à tout va... ![]() N'hésitez pas à commenter je trouve les critiques sur ce sujet très constructives... |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Ok merci bien je testerai tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Je confirme, le signet avec le pbae drain est pas terrible (environ 300/cible avec un +healing modéré). Donc en gros tu drain 3K avec 10 mecs autour de toi ... sauf qu'avec 10mecs autour de toi les 3k de damage tu les prends toutes les 0.5sec dtc.
![]() ![]() La génération de LF à la H c'est un peu long à monter ; ce n'est pas pour rien qu'en ce qui me concerne j'avais opté pour Blood is Power et Spectral Armor x 2. Au passage, faudrait essayer les combo Etheral via le Spectral Wall. Tu appliques confu avec un finish Projectile, et Chaotik Armor sur toi en Blast (chance de coller blind/confusion/cripple when hit et de donner Protec/Regen). Je trouve que ça colle bien avec le Confu sur Blind. Avec le bâton, suffit de poser une Putrid Mark sur ton puits ou ton mur pour réaliser le combo finisher blast. ^^ Dernière modification par Melh ; 09/05/2012 à 02h57. |
![]() |
|
|
C'est bien que tu soulèves le truc Melh parce que je capte pas les histoires de combo en fait, tu peut me résumer la mécanique ?
|
![]() |
|
|
Tu as certaines skills qui sont notées Field : Poison/Dark/Fire/Etc ...
Ce sont les skills qui initialisent un combo (souvent une zone d'effet). Pour le compléter, il faut utiliser une skill Finisher: Blast/Projectilel/Whirl, etc ... Certaines classes peuvent faire des combo solo, c'est le cas du Necro Staff/Mark/Well, mais c'est plus efficace en team vu que tant que la zone d'effet est OP, tous les finisher de ton équipe feront systématiquement des combos. ![]() http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo#Combos |
![]() |
|
|
Beaucoup plus clair, merci
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
@ Finoriel
Imo, greater marks ne fonctionnait pas sur la bêta sur le bâton c'est sûr, il n'y avait pas de changement avec/ou sans le trait. Après la Liche j'ai pas testé sans et l'ae d'invoc est la plus grande que j'ai vu avec le nécro. Pour les dommages j'ai pas pensé à tester sur un mannequin. ![]() @ Kolo merci pour tes retours, en effet vu mon build, le puits anti-condi n'était pas nécessaire, mais dans une optique WvWvW, j'avais peur de ne pas pouvoir gérer toutes les conditions, malgré la dague(OH) et le switch DS, pour ce qui est du trait du puits sur rez, c'était dans une optique runé full "Mercy" (probablement stupide, mais quitte à spéculer). Pour ce qui est de la dague en MH: à chacun son gameplay, mais j'ai détesté cette arme (et pourtant mes derniers builds sur le premier opus étaient tous en blood), trop lente et portée ridicule (en tout cas pour moi) Et j'essaye le plus possible de jouer en long/mid range et j'étais dans l'optique d'assist un groupe de distance plus que de cac. Pour rentabiliser le build que tu me proposes il faudrait faire l'inverse. Comme dit plus haut par un gardien il y'a beaucoup de moyens pour contrer les conditions, et c'est un peu le but de mon build, ainsi que de permettre d'avoir tous les combos dispo pour le nécro. Tentative d'affiner ce build suite à tes suggestions mais en restant sur un build marques (qui m'ont rarement posé de problème sur cette bêta) avec la synergie d'une Liche pour l'élite plutôt qu'un build puit. http://www.gw2tools.com/skills#n;fap...gaa;Zacb;YSRUZ par contre je me suis pas penché sur l'opti avec les runes sceau. Le build semble-t'il plus cohérent? (les 10 points de spite en soul reaping pour les marques qui génèrent de la life force peut-être) (et peut-être pour survivre un peu plus aux conditions reprendre ce satané puit anti-conditions) Dernière modification par Tisane ; 09/05/2012 à 12h17. |
![]() |
|
|
je commence tout juste à découvrir la classe... j'ai essayé un peu lors de la beta, principalement en WvW.
Je vois le necro comme un bon assist de groupe et c'est surtout comme ça que j'ai envie de le jouer (hot/heal, retirer les debuff, buff, rez etc...) et en même temps comme une classe qui malgré son tissu résiste bien aux coups. Que pensez-vous de ce genre de build ? Je précise que je le jouerais à 99 % en WvW, pas PvE, pas PvP. Dernière modification par krono ; 09/05/2012 à 12h04. |
![]() |
|
|
Faut pas oublier qu'avec Plague signet, une foi avec ouattemille conditions sur la gueule, tu l'active et tu balance tout, apres pendant 1 minute le signet n'est plus actif .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
exactement, le genre de sceau à pas activer si on veut soulager les potos.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|