[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne vois personne proposer un build pet. Curse +Death magic par exemple vous donne des dégâts impressionnants avec une survie assez bonne (en 1 contre 1 bien sur).
Citation :
Publié par .Sash
Hello,

Quelqu'un pourrait détailler un peu plus comment s'articule le stack des conditions ?

Est-ce que le stack de condition dépend du cd du premier skill, est-ce que le cd se refresh à chaque stack ou est ce que tous les cds sont complètement indépendants dans le stack ?

Need une réponse qui a été vérifiée et non une supposition plz.
Ton interrogation est tout sauf clair là.

Donc je sais pas si je vais répondre à côté mais tu parles du "combo" du sceptre ? Si c'est le cas, c'est comme tout les combos, tu enchaînes 1-1'-1" tant que tu ne rompt pas la chaîne (càd Skill, Esquive, (CC ?)). Mais bon tu parles de "CD", y'a aucun CD pour les skills 1.

Si tu parles vraiment du fonctionnement du stack de condition, ça n'a aussi rien à voir avec les CD. Une conditions se stack soit en intensité soit en durée. Donc si c'est un Poison, les durées s'additionnent si c'est un saignement, les dégâts s'additionnent.
Moi ce qui m'ennuie dans son build c'est qu'il fait fac à aucune classe avec des conditions removal en passif type gardien/rodeur/elem/mesmer.
Pour ce dernier il se vait violenter le derrière par un mesmer de sa guilde (enshadowed) qui a lui aussi posté 3 vidéos. La première a même été retiré car il lui fait face 4 fois et le démonte à chaque fois (il a du lui dire que ça le foutais mal ).

Bref, chaque classe à son némésis faut pas se faire avoir sur le contenu des vidéos.

@Melh > Axe en MH pour sa génération de Life Force sur le 2, un cripple et aussi le debuff sur le 1 en anytime qui peut faire proc les bleed.
Citation :
Publié par Saenya
Si tu parles vraiment du fonctionnement du stack de condition, ça n'a aussi rien à voir avec les CD. Une conditions se stack soit en intensité soit en durée. Donc si c'est un Poison, les durées s'additionnent si c'est un saignement, les dégâts s'additionnent.
J'aurais du en effet être plus précis. CD dans ce cas = CountDown et non CoolDown. C'est le compte à rebours ou la durée en fait de la condition.

Pour ceux ceux qui se stack en intensité :

Imaginons que j'ai un skill de 9 sec et un autre ensuite de 3 sec...

Je vais avec un stack de 2 pendant 3 sec et ça va revenir à 1 à la fin des 3 sec ?

Pour ceux qui se stack en durée :

Ca fait un stack unique qui va durer 12 sec ?
Citation :
Publié par Melh
Merci pour la vidéo.
Son build comporte quelque bon morceaux bien pensés (et cohérents avec son set principal sceptre), mais y'a des trucs qui me choquent pas mal.
J'ai comparé son build avec un des derniers que tu as posté, hormis qu'il semble un peu plus porté sur la survie y'a beaucoup de ressemblance, à part la hache, qu'est ce qui te choque ?

Citation :
Publié par Melh
Ses dégâts ne sont pas beaucoup plus élevés que ce que je faisais (au sceptre), alors que c'était mon set secondaire et qu'on mon build était orienté damage direct (avec un peu de bleed) Axe/Dague.
Sur l'ingé on a une situation similaire, en gros les dégâts ne se scale pas correctement selon les stats et visiblement ça serait un point à corriger pour la prochaine BETA.
Citation :
Publié par .Sash
J'aurais du en effet être plus précis. CD dans ce cas = CountDown et non CoolDown. C'est le compte à rebours ou la durée en fait de la condition.

Pour ceux ceux qui se stack en intensité :

Imaginons que j'ai un skill de 9 sec et un autre ensuite de 3 sec...

Je vais avec un stack de 2 pendant 3 sec et ça va revenir à 1 à la fin des 3 sec ?

Pour ceux qui se stack en durée :

Ca fait un stack unique qui va durer 12 sec ?
Oui et oui. Heureusement que ça ne refresh pas les stack précédent.

Petite précision, même si les stacks d'intensité porte à confusion une conditions qui à 1 ou X stack se comporte comme 1 seul conditions càd:

-Les bonus de dégâts via conditions seront identique que tu es 1 ou X stack de bleed.
-Si on purge la condition "Bleed", "Confusion", "Vulnérabilité" tout les stacks sont enlevé peut importe le nombreux de stack.

Bien sûr c'est identique pour les stack sur durée, même si c'est plus évident dans ce cas là.
Ok thx !
Salut les futurs Nécros, quelqu'un a tester le Spiteful Marks pour le up des dégats des marques et le Great Marks pour l'augmentation de la taille des marques ?

C'est conséquent ou ridicule ? Pour les dégats si vous avez un ordre d'idée, up de 10% ou plus ?

Il faut que je teste tout ça en détail mais d'ici la prochaine béta que je sois fixé je partirai sur un build comme ça...

http://www.gw2tools.com/skills#n;fpf...gUa;Zacb;ZZQVb

Pour le jeu au baton que j'affectionne la transfo en Ds qui revient vite et qui est assez énorme, le combo aveuglement/confusion pour les Cacs qui me fait penser au SS de Gw 1, et une survie correcte en dispatchant les conditions à tout va...

N'hésitez pas à commenter je trouve les critiques sur ce sujet très constructives...
Citation :
Publié par Finoriel
...
-J'aurais pas pris Signet of Spite. Le CD est trop grand pour ce que cela apporte. Poison, Bleed, Vulnérabilité et Snare 5s trop court pour être utile. Il n'y a que le Blind qui pourrait valoir le coup avec la synergie Confusion. Manque un CD de survit à mon humble avis (Spectral Armor ou Spirit Walk par exemple). Si tu es confiant au niveau survie, un utilitaire de soutien (Well, Plague Signet, Epidemic).

-Si tu comptes jouer principalement avec le Bâton, dommage de ce passer du -15% de CD en Death Magic. Tu as déjà ton heal + le 4 Dague pour enlevé tes conditions.

-J'aime pas tellement la réduc CD du DS car 10s c'est déjà largement suffisant pour avoir Fury/Stabilité quand il le faut, surtout qu'il y a plein de trait plus intéressant.

Pour l'amélioration des marques, j'ai pas tester. Cependant, elle ne sera vraiment utile qu'en PvP de Masse (WvsW). Et dans ce cas là je doute que ton build soit vraiment opti car tu ne seras pas un bon support ni un bon damage dealer.
Pourquoi Signet au spite?
90 sec CD , pr 1 kill d'autant que tu cherche même pas le combo spread conditions de l'épidémie.
Si tu veux te focus sur les marks pkoi ne pas prend le 15%reduce CD du staff, les CD de marques sont relativement long.

Tu parle de dispatch les conditions à tout va mais tu a des skills avec des CD élevées sans aucun CD reduce. Je pense que tu auras des blancs dans ton fight et peut de solution sur tes utilitaires.
Je mettrais le poison cloud à la place du signet ou éventuellement le spectral grasp(->> tu pose 4 mark, tu spectral grasp ta cible dans tes marques, boum...)ajoute le well of darkness et ta cible a de forte chance de passer un mauvais moment d'autant qu tu auras switch pendant le grasp et que tu pourras lui mettre toute la purée du 2eme set.

Puisque tu as maxer les crit, je te conseillerais plutôt le lich que le plague. Tu feras plus de kill. La plague se joue en combo avec un mesmer ou un autre necro. Les marks de la liche seront up par ton aptitude, donc tout benef. Pr la plague, l’intérêt majeur serait le combo confusion sur blind. Ce qui implique que tu n'utilise pas les autres conditions de la plague.
Citation :
Publié par Saenya
-J'aurais pas pris Signet of Spite. Le CD est trop grand pour ce que cela apporte. Poison, Bleed, Vulnérabilité et Snare 5s trop court pour être utile. Il n'y a que le Blind qui pourrait valoir le coup avec la synergie Confusion. .
Bon avec les traits et le set de runes tu doubles largement ce temps là

Merci pour ces conseils, effectivement j'hésitai a prendre le signet of spite car j'aime bien le grap avec les marques, ou même le poison cloud...Mais vous avez raison le Cd de 90 sec pour 5 sec de condition c'est pas opti surtout sans l'epidemic....

J'aime bien le staff mais je comptais bien switcher avec le sceptre/dague durant les Cd du baton (qui sont long c'est vrai...) et 15% ça me paraissait pas énorme comme gain....mais je verrai bien si il y a une grosse différence en jeu...

Pour le choix de l'élite j'avais pas l'impression d'avoir maxé les crit mais plutôt les dégats des conditions avec 30 en Curse, du coup j'avais choisi plague avec le combot blind/confusion plutôt que la Lich......je me plante vraiment sur ce coup la ?

Sinon up pour la question sur les traits des marques qui augmentent les dégats et la zone d'effet ?
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Bon avec les traits et le set de runes tu doubles largement ce temps là
Alors là j'attend que tu me montres le build + stuff qui permet d'avoir 100% de durée à toutes les conditions. Surtout que sa ne change pas le fait que:

-1 stack de bleed 5s. C'est des cacahuète.
-1 stack de Vulnérabilité 5s. C'est la deuxième cacahuète.
-Poison de 5s. Avec la Marque et l'auto-attaque Sceptre c'est amplement suffisant.
-Snare de 5s. Snare Sceptre et Chill Bâton. Il a déjà le nécessaire.
-Blind. Toujours utile, c'est accompagné d'une confusion ici en plus.

Pour 90s de CD. Il a rien qui améliore les signets (les traits signet sont pas terrible de toute façon en Nécro) les 4/5 de l'effet fait double emplois. Désolé, mais il y a tellement mieux à côté à prendre.

Pour la Lich vs Plague. Perso, j'aime bien Plague et oui le combo Blind/Confusion est assez dévastateur. Le vrai problème de la Lich c'est que tu prends toujours aussi chère et tu as un gros panneau "FOCUS ME I'M DANGEROUS". Mais c'est vrai quand terme de dégâts pure Lich > Plague mais la Plague en plus de faire tout de même mal (grâce à la confusion) tu es un excellent support via le "perma" blind.
D'un pt de vue générale le meilleur sig c'est le rez dur, les 3 autres sont clairement en dessous, spite et locust sont tout en bas.
Locust vla la blague sérieux, un dmg moyen/faible en aoe melee qui heal toutes les 60sec....wtf?
Tu prend ton Well of blood avec l'amélio siphon life c'est pareil. Sauf que ca heal tout le monde et que c'est toutes les 40sec.
Je confirme, le signet avec le pbae drain est pas terrible (environ 300/cible avec un +healing modéré). Donc en gros tu drain 3K avec 10 mecs autour de toi ... sauf qu'avec 10mecs autour de toi les 3k de damage tu les prends toutes les 0.5sec dtc.

@Phenyr : Tu réponds à mon interrogation en signalant le bug de scale des stats. Ce qui me choque c'est ses dégâts ridicules aux bleeds, alors qu'il focus intelligemment sont set autour des conditions. Il devrait faire bcp plus mal que mes bleeds d'appoints.

@Inambour : Oui mais non. Tu peux pas Scale Vuln à la Hache et le Bleed au sceptre, surtout si ton mainset est le sceptre et que tu passes en H. Tu vas avoir 10sec de DT. Le temps de monter tes stacks de vuln tu perdras tes bleeds et inversement. Les stacks de Vuln durent 3sec à tout péter (juste le temps de taper un skill 2 sur un stack de 6+).
La génération de LF à la H c'est un peu long à monter ; ce n'est pas pour rien qu'en ce qui me concerne j'avais opté pour Blood is Power et Spectral Armor x 2.

@Fino : Ton build est pas mal orienté critique dans la mesure où Curse monte Precision (donc %crit) et Soul Reaping augmente la valeur de tes dégâts critiques. Y'a surement un truc à exploiter autour de ton set de Rune/Sigil à ce niveau. ^^
Au passage, faudrait essayer les combo Etheral via le Spectral Wall. Tu appliques confu avec un finish Projectile, et Chaotik Armor sur toi en Blast (chance de coller blind/confusion/cripple when hit et de donner Protec/Regen). Je trouve que ça colle bien avec le Confu sur Blind.
Avec le bâton, suffit de poser une Putrid Mark sur ton puits ou ton mur pour réaliser le combo finisher blast. ^^

Dernière modification par Melh ; 09/05/2012 à 02h57.
Tu as certaines skills qui sont notées Field : Poison/Dark/Fire/Etc ...
Ce sont les skills qui initialisent un combo (souvent une zone d'effet). Pour le compléter, il faut utiliser une skill Finisher: Blast/Projectilel/Whirl, etc ...

Certaines classes peuvent faire des combo solo, c'est le cas du Necro Staff/Mark/Well, mais c'est plus efficace en team vu que tant que la zone d'effet est OP, tous les finisher de ton équipe feront systématiquement des combos.

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Combo#Combos
@ Finoriel
Imo, greater marks ne fonctionnait pas sur la bêta sur le bâton c'est sûr, il n'y avait pas de changement avec/ou sans le trait. Après la Liche j'ai pas testé sans et l'ae d'invoc est la plus grande que j'ai vu avec le nécro. Pour les dommages j'ai pas pensé à tester sur un mannequin.
@ Kolo
merci pour tes retours, en effet vu mon build, le puits anti-condi n'était pas nécessaire, mais dans une optique WvWvW, j'avais peur de ne pas pouvoir gérer toutes les conditions, malgré la dague(OH) et le switch DS, pour ce qui est du trait du puits sur rez, c'était dans une optique runé full "Mercy" (probablement stupide, mais quitte à spéculer).
Pour ce qui est de la dague en MH: à chacun son gameplay, mais j'ai détesté cette arme (et pourtant mes derniers builds sur le premier opus étaient tous en blood), trop lente et portée ridicule (en tout cas pour moi)
Et j'essaye le plus possible de jouer en long/mid range et j'étais dans l'optique d'assist un groupe de distance plus que de cac. Pour rentabiliser le build que tu me proposes il faudrait faire l'inverse.

Comme dit plus haut par un gardien il y'a beaucoup de moyens pour contrer les conditions, et c'est un peu le but de mon build, ainsi que de permettre d'avoir tous les combos dispo pour le nécro.

Tentative d'affiner ce build suite à tes suggestions mais en restant sur un build marques (qui m'ont rarement posé de problème sur cette bêta) avec la synergie d'une Liche pour l'élite plutôt qu'un build puit.
http://www.gw2tools.com/skills#n;fap...gaa;Zacb;YSRUZ
par contre je me suis pas penché sur l'opti avec les runes sceau. Le build semble-t'il plus cohérent? (les 10 points de spite en soul reaping pour les marques qui génèrent de la life force peut-être)
(et peut-être pour survivre un peu plus aux conditions reprendre ce satané puit anti-conditions)

Dernière modification par Tisane ; 09/05/2012 à 12h17.
je commence tout juste à découvrir la classe... j'ai essayé un peu lors de la beta, principalement en WvW.

Je vois le necro comme un bon assist de groupe et c'est surtout comme ça que j'ai envie de le jouer (hot/heal, retirer les debuff, buff, rez etc...) et en même temps comme une classe qui malgré son tissu résiste bien aux coups.

Que pensez-vous de ce genre de build ?

Je précise que je le jouerais à 99 % en WvW, pas PvE, pas PvP.

Dernière modification par krono ; 09/05/2012 à 12h04.
Tu risques de passer le plus clair de ton temps à switch entre la DS form / normal form car c'est ta seule purge des conditions et avec le plague signet en 3W tu risques d'en engranger pas mal. Après cela semble être le but recherché au vu de tes choix de traits.
Faut pas oublier qu'avec Plague signet, une foi avec ouattemille conditions sur la gueule, tu l'active et tu balance tout, apres pendant 1 minute le signet n'est plus actif .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés