[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour bonjour ! Après avoir vu toutes vos compositions de skills je vous en propose une de ma confection .
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...004q5f5j5m5rhk
Ne prenez pas en compte mes points d'aptitudes s'il vous plait.
Merci de me dire ce que vous en pensez !

Dernière modification par Hachlange ; 01/05/2012 à 00h45. Motif: Pas complet
Citation :
Publié par Zodh
Une question sur le skill épidémie : il a une portée de 1200 mais qu' en est-il de sa portée de zone d'effet?

Salut.

Je me suis posé la même question et du coup j'ai fais un test durant la béta et voila le résultat :

http://img36.imageshack.us/img36/6606/rpidmie.th.jpg

pour moi la zone d'épidémie est aussi grande que poison cloud
http://imageshack.us/photo/my-images/36/rpidmie.jpg/
Ca le fait.
C'est marrant de toujours prendre le focus off hand...perso je préfère la dague off hand pour jouer condition, principalement pour Deathly Swarm qui est bien pratique dans un build du genre et mine de rien Enfeebling Blood fait bien son boulot également.
Citation :
Publié par Calfou
Oui et non, disons que ça met du piquant. Faut voir aussi qu'en WvW au lvl 17 j'avais 30k HP non gemmé

Puis si vraiment ça gère pas, tu le passes en actif, ou tu prends ta forme de linceul qui permet de tempo

ou encore, tu claques le soin qui croque tes conditions... etc
Ou alors tu prends le trait qui supprime les condis quand tu rentres en DS et tu deviens un fat support totalement OP.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est marrant de toujours prendre le focus off hand...perso je préfère la dague off hand pour jouer condition, principalement pour Deathly Swarm qui est bien pratique dans un build du genre et mine de rien Enfeebling Blood fait bien son boulot également.
J'avais fait aussi le même choix avec un build conditions/pets

http://www.gw2tools.com/skills#n;aNp...aaa;cbYd;beVXY

J'ai testé ce build en BG contre presque toute les professions (sauf ingénieur) en 1v1 et même quelques cas ou je me trouvais en 2v1 et je peux te dire que c’était très OP.

Pour l’équipement j'ai gardé 5 sceaux de necroman et un sceau qui ajoute 28 en altération (c’était affliction je pense) et le +15% sur la durée de saignement sur les armes.
Un question à propos de Sceau de calamité dont le descriptif du coté passif est :
Transfert les états de vos alliés sur vous
Etats = conditions, bienfaits, altérations ?
Que faut il respecter pour que le transfert se fasse ? groupé ? distance ?

Merci bp
A votre avis, ou alors d'après vos tests et vos connaissances de théorycrafteur pour avoir la meilleure survie avec un build conditions, il faut privilégier le DS ou est-ce que les proc drains de vie de la branche Blood (Bloodthirst, Vampiric, Vampiric Precision) couplés au trait 15pts en Spite (Death into Life) sont vraiment efficace ?
Les procs lifetap sont bug :x
J'ai testé et n'ai vu aucun proc, et je n'ai pas senti de gain de survie (hormis le pool HP plus conséquent).

Imo le DS est incontournable sur la plupart des builds, c'est vraiment ce qui fait la différence avec une autre classe (et ça permet de tempo les kikoolol@Spam sous quickness). Si tu gères bien ton timing, tu peux te heal / DS / heal en sortant du DS.

10 en Soul Reaping pour le Stability est à mon sens incontournable. Ca te permet de fuir, ou de bien utiliser ton DS sans te prendre de KB ou te faire outrange.

La purge condition en DS est très attractive, mais à mes yeux plus utile en open. En BG, tes conditions te servent surtout à te soigner, vu que tu peux casser la LoS très facilement pour tempo.

Tiens sinon pour les deux templates proposés :

Master of Corruption (Curse) : le gain est pas terrible.
Near to Death (SP) : Imo inutile si tu n'as pas un build full orienté DS pour caster les debuff de transfo toutes les 5sec.
Spiteful Vigor : Retaliation ça casse pas des briques :/

Sinon monter SP ou BM à 25 est à mon sens inutile, dans la mesure, où quand t'as 100% LF mieux vaut en craquer une partie en transfo DS, et que t'as rarement 90+% de HP en fight. Au dela de ça, ça permet un boost de 190 puissance (en stuff pourri PvP au 80 tu dépasses les 3k aisément). C'est donc 10 points qu'on peut sauvegarder pour débloquer un trait plus intéressant.

edit : Siphoner de la vie c'est moins rentable que de transfo DS atm. Votre build mais revisité autour du DS (Paf). Le confusion sur blind, personne le prend, pourtant c'est très violent couplé au skill 2 de la plague form après avoir collé un puits blind (et je rappelle qu'il n'y a pas de CD sur les skill plague, donc spam blind possible ... et donc confusion). ^^

Dernière modification par Melh ; 01/05/2012 à 15h11.
Très sympa ton idée Melh du Confusion sur Blind couplé à Plague. De quoi monter un nombre de stack affolant de Confusion. D'une part la cible va rater tout ses coups vu le spam de blind et en plus pour toutes ses tentatives elle va se prendre un retour de flamme.

Dans l'ensemble c'est un bon build : bonne génération de conditions et bonne survie. Là où ça doit pêcher un peu c'est niveau génération de LF. En open ça doit pas poser de soucis mais en bg un peu juste à mon avis.
Je ne sais pas ce que peux donner le trait Vital Persistance (Soul Reaping) par contre. Généralement la barre de LF descend vite avec les coups que l'on prend et ce talent ne doit certainement pas influer sur les dégâts reçus.
Le trait Foot in the Grave (Soul Reaping) est aussi très intéressant pour passer le Life Transfer qui est bien efficace lors d'un push. Se faire cc sur ce sort est assez frustrant.
Quitte à faire du theorycrating pourquoi ne pas l'approfondir avec les bijoux, les sceaux et les runes ? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1177382
J'ai déjà fait une base, et d'autre avis m'intéresserait grandement.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
C'est vraiment très proche de ce que j'avais en tête : http://www.gw2tools.com/skills#n;Spa...aaa;cbZa;ZZbVb . Tu as déjà testé les 2 ou c'est en théorie ?
J'ai testé celui qui est plus orienté magie du sang mais très peu pour me faire un véritable avis. En tout cas, on reste difficile à tomber.
Citation :
Publié par Fruitjuice
Ou alors tu prends le trait qui supprime les condis quand tu rentres en DS et tu deviens un fat support totalement OP.
Les build DS sont fumés. entre les conditions appliquées quand tu y rentre, le clean all conditions..le heal de zone (4ds) fumé, fury, stability et possibilité de le pop toutes les 5scd...

baton + blood is power pour générer de la LF. axe +[] pour dps et roule.

y'as aussi moyen de faire des builds support via les puits et en maxant blood magic=> max hps/healing

/aime pas les "builds pets"
Quand le trait -50% CD sur DS sera debug oui ce sera fumé (testé, et timer à 10sec :x).
Pour la LF en sceptre tu en génère pas mal aussi (sinon oui Blood is power c'est cadeau )

15 en Soul Reaping et tu as un Spectral Armor toute les minutes dès que tu tombes à 50%, et tu peux le prendre aussi en utility (chose que j'ai tenté), toutes les 90sec.
J'ai trouvé ça assez fumé, dans la mesure où tu génères au taquet de LF quand on te tape.
J'ai eu le cas le 3 mecs en assist sur moi, je sors du DS à 0, j'enclenche le bouzin, 4 sec plus tard j'étais full LF.

J'ai pas tenté par contre de faire Spectral Armor et direct DS derrière dans un pack de joueur avec le Pbae drain. Imo y'a moyen de s'amuser (pas longtemps mais ça doit être rigolo).
Non il y a un temps de cast (a peu près le même que l’exécution). Par contre en parlant de celui ci, l'effet passif ne semblait pas fonctionner chez moi. Du moins hors-combat, la LF ne monter pas. Après en combat j'suis pas sûre mais il me semblait aussi que ça ne fonctionnait pas. Vous avez remarqué la même chose ?
Ok merci, c'est dommage à la base je l'avais pris pour être full LF au début de combat. Too much peut être.

Sinon le temps de cast, je suis sûre à 90% que c'est pareil que l'exécution car j'ai réussi à le placé juste avant qu'un mec n'exécute le mec au sol, j'ai du commencé la canalisation juste avant. Du coup j'aurais dit 3s.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés