|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut pas oublier le skill avec la dague en off hand qui transfert 3 conditions aussi.
Bref, le clean condition en passant en linceul ca fait un peu too much imo. |
![]() |
|
|
J'ai fait un template pour un necro Sceptre/Dague conditions et self heal et j'aurais aimé avoir votre point de vue.
Petites questions: -Le "Plague Signet" fait il aussi peur que ce que son descriptif indique? Exemple, dans une masse on récupère vraiment toutes les conditions des alliés?? -Le trait "Vampiric" fonctionne uniquement sur les sorts qui touchent, ça ne prend pas en compte les bleeds etc..? ![]() |
![]() |
|
|
Le heal en sortie de DS, quand je l'ai testé ça tournait autour de 230-250. Perso, j'ai trouvé ça vraiment petit.
Les réductions de CD (hors DS) ne sont pas ultimes, surtout sur les deux corruptions que tu prends. 15s tu vas passer à 12 et de 25, à 20. Autant dire que l'impact est minime, surtout que dans la branche Curse où tu as des Major assez intéressants (confusion, weakness sur crit, weakness sur DS, etc ...). Si tu t'orientes sur du Bleed, tu devrais prendre à mon sens Blood is Power en utility. ![]() Tu te self bleed (stack de 2), mais avec le signet, y'a sûrement moyen d'envoyer ton bleed sur l'adversaire. J'ai gardé ton set de skill, mais j'ai modifié un peu les traits (sans changer la répartition des points). Spite : Buff Might à l'activation du Signet Curses : Condition Sceptre dure plus longtemps -- Confusion sur Blind Blood : Mark of Blood sur esquive (la même que ton staff, donc regen + bleed). Juste pour donner une idée, ou l'inspiration. ![]() Sinon faut penser au set de Runes aussi, l'impact est tout aussi important que le build. ^^ Sinon pour le trait vampiric, je sais pas si ça s'applique sur les Bleed, mais vu qu'à 15 tu gagnes un lifetap sur tes coups, ça doit l'améliorer. Je fini par une question, est ce que les stack de bleed peuvent critiques ? Si oui avez vous remarquez si ça critique sur tous les DoT, de manière aléatoires à chaque tick ? |
![]() |
|
|
Ben j'avais posé la question y a 2 mois, la réponse a été pour ma part négative, par contre tu peux up les dégâts du bleed.
![]() |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
Pas vitale non plus la réduction des CD pour les corruptions, par contre celle pour le "plague signet" peut être intéressante non? Je ne sait pas trop dans quelle mesure on récupère les conditions de ses alliés, mais si c'est illimité, pouvoir les refourguer plus souvent à l'adversaire ça peut être intéressant voir vital... Blood is Power je ne saurait pas trop à la place de quoi le mettre. Corrupt boon+Epidemic en 3W ça te transforme en Caba Dot quand même ![]() Merci pour ton analyse en tous cas ![]() |
![]() |
|
|
Moi je mettrais dague+warhorn en second set d'arme qui va bien avec le côté Blood Magic assez développé du build je trouve (même si j'aurai enlevé 5 points pour les mettre en Spite)...
Le mien assez proche avec Blood is Power justement, que je trouve vraiment énorme. http://www.gw2builds.org/view/312029/blood_s_corruption |
![]() |
|
|
Je rejoins Saenya sur la Dague, portée de 300 c'est vraiment rude. D'autant plus que le skill 2 à 12sec de recharge et l'imo 25s.
Du coup, tu te retrouves assez souvent en auto attack (et oui la LF arrive sur le 3eme coup). La dague offre un gameplay plus stricte et moins dynamique que la H (plus de portée, plus de dégats, CD plus court, pbae snare, etc). Ca devrait être l'inverse. Un build Dague, perso j'ai du mal à le voir sans un build puits derrière (blind, protection, life leech) , un peu comme ça (C'est fait à la va vite, mais c'est pour donner une idée). Tu peux prendre le staff en switch pour stack des mark sur tes puits, et déclencher des finisher Dark aussi. Faut voir également, si sur le skill 2, si tu crit les damage, est-ce que tu crit sur la vie aspirée aussi ? Pour ma part, je vois plus la Dague en MH comme un set secondaire qui vient apporter une imo + lifeleech pour gérer le CaC quand on ne peut pas DS, ou maintenir ta victime dans une zone de debuff. J'essaie de réaliser un build Axe et Dague en MH, basée sur le Crit (Curse/Blood/Soul Reaping) avec Runage 100%Crit/+%damage crit sur les armes Toughness/Precision pour les bijoux, et +10all stats armure, pour faire de la grosse crit qui tâche avec le skill 2 de chacun des armes (en fonction de la situation) ... mais c'est pas évident. ![]() Edit : D'ailleurs j'ai peu exploité (à tord) le runage à la Beta, et certaines mécaniques m'échappent. La question est plus générale, que sur le Nécro. Imaginons que je place un +30% chance Frappe Eclair sur ma hache et un +5% dmg sur ma Corne. Comment fonctionne le % de chance du proc ? Est-ce qu'il est basée sur mon auto attack, ou sur mes skills ? Si c'est basée sur mes skills, est-ce que ce sera uniquement celle de l'arme que j'ai runée, ou sur tout mon set actif (donc aussi sur l'OH) ? Dernière modification par Melh ; 06/05/2012 à 16h41. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la dague et la corne, je maintiens mon avis, ça rentre bien dans ton build si tu gardes les traits en magie du sang car les deux armes propose du vol de vie qu'on ne trouve pas ailleurs. Si tu jouais linceul, genre comme ça : http://www.gw2builds.org/view/344037/soul_s_corruption Je te conseillerai hache en deuxième set avec focus mais avec magie du sang, non... Pour les conditions, le soin déjà, et le 4 du premier set d'arme. Avec les autres classes j'ai pas besoin de plus, et même si j'ai les corruption qui me frappe en partie aussi, le fait que j'ai du vol de vie (en plus du soin boosté par les conditions) j'ai une très bonne survivabilité... Enfin, je trouve... Pour le runage, clairement la "sigil" qui donne 66% de chance de saignement sur critique... Dernière modification par Dyl4Nolife ; 06/05/2012 à 20h43. |
![]() |
|
|
Hello les futurs nécro
![]() Voici une vidéo récente et intéressante faites par Salokin de la team PARADIGM qui nous montre un peu l'itemisation et les dégâts de condition qu'on peut avoir avec le nécro : http://www.youtube.com/watch?v=WlAvJ...eature=related |
![]() |
|
|
Citation :
Je suis pas sur que contre un gardien avec un build comme le mien, ce soit la même. Grosse survabilité quand même, c'est abusé. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Toujours la même team.
J'aime pas son build par contre... |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bonjour, juste comme ça vous en pensez quoi en soutien?
http://www.gw2tools.com/skills#n;fap...aaa;Zacb;YSjUZ Dernière modification par Tisane ; 08/05/2012 à 15h54. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Build logique, pr la dernière aptitude de Blood magic, je mettrais la Blood mark sur dodge vu que tu les as opti, c'est plus rentable que le Blood well on revive, d'autant que tu joue pas le Sceau de revive.
Well of power et Plaque signet sont un peu antagonistes. Je remplacerais 1 des deux, peut-être le sceau par le Well of darkness en enlevant l'aptitude dmg+ on mark et en mettant en Curses le up confusion sur blind. Ca fait un puits defensif extrêmement efficace et plus dissuasif qu'une mark. La confusion fait des dmg à chaque utilisation de skill. Et le puits stack les blind, donc les confusions. Donc la cible en plus de rater va se tuer alone. Pour le choix des armes j'aurais préférer dague pr le syphon mais c'est discutable. D'un pt de vue plus général ton build met bcp de pt dans les marks qui sont relativement difficile à utiliser quand on est pas en kitting ou en masse fight. Dans ce genre la: http://www.gw2tools.com/skills#n;fff...Uga;Zaba;YSjUb Tu as du blind sur dague sur puits, sur l'élite. Pour un build accès pur support je conseillerais de mettre tout ces points dans le DS et d'opti les cast sur transfo, enfeeble, et spinal shriver qui font un très gros control aoe au moment où tu rentre en DS, te donnant une bonne capacité a gérer les inc dans le pack.. Peut-être améliorer les puits un poil. La a chaque fois que tu te transfo tout ce qui est autour de toi en prend plein la gueule. Avec le CD du DS réduit tu peux t’amuser en te transfo, stopper, et recommencer pr spam les cast auto. Dernière modification par Kolo ; 08/05/2012 à 16h11. |
![]() |
|
|
Merci pour la vidéo.
![]() Son build comporte quelque bon morceaux bien pensés (et cohérents avec son set principal sceptre), mais y'a des trucs qui me choquent pas mal. Ses dégâts ne sont pas beaucoup plus élevés que ce que je faisais (au sceptre), alors que c'était mon set secondaire et qu'on mon build était orienté damage direct (avec un peu de bleed) Axe/Dague. Au niveau du set de Rune j'avais le +10all stat, donc vraiment rien pour boost mon bleed ... on parle d'une différence de 15-20 tick. :/ Ses dégâts à la Axe, sont ridicules. Je me demande pourquoi il choisi cette arme (si c'est juste pour le pbae snare, c'est limite je trouve). 300 le hit avec le skill 2. Je tournais autour de 800 (hors crit, et franchement pas opti, je découvrais complètement le jeu). D'ailleurs Sigil of Earth sur une Axe, je ne suis pas convaincu. Je préconise carrément Sigil of Intelligence pour le Swap avec le skill 2, ou (et je vais le tester à la prochaine beta), Sigil of Rage, qui donne une chance de Proc Frenzy (avec le stack de Vuln du Skill 1 ça peut faire très très mal avec le skill 2 surtout si on proc fury, qu'on obtient avec un set Rune of Rage/Pack/Citadel). Buildé Critique/Precision oui, avec 10 en SPsans Fury/Frenzy/ou Boost Crit Damage, heu non. ^^ Le Lifeleach qu'il génère est sympa, mais casse pas des briques non plus vu son jeu très agressif voir suicidaire pour un spé Sceptre (il doit surement se faire doom sans, ça doit être une sécurité pour lui ![]() Il joue bien, c'est dommage qu'on ne sente pas son apport dans les fight de groupe si ce n'est son double criple de zone (axe et sceptre). Sans transition. ![]() Dernière modification par Melh ; 08/05/2012 à 16h53. |
![]() |
|
#238807 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|