Connection et IP étrangères

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

Depuis que je suis en Angletterre, j'étais incapable de rejoindre mon serveur (Otomai). J'ai donc recouru à des méthodes anti-CGU et ai pu me connecter avec une IP suisse.

Sauf que je viens, distraitement, de me connecter directement, ip d'angliche et tout et tout, et que le serveur a accepté la connection.

Il y a eu un changement de politique?
Je ne pense pas non plus qu'il y ait eu changement de position d'Ankama vis-à-vis de ce sujet. Le plus simple afin d'être sûr que ça continue à marcher dans le temps est de faire la démarche auprès d'eux pour être vraiment tranquille, et "en règle".
En faites on ne peut pas se connecter sur un serveur francophone à l'étranger
J'avais eu le même problème en Allemagne et il suffit juste de mp un modérateur pour qu'il te "débloque" l'accès au serveur
J'ai eu ce soucis (après trois mois de jeu, et toujours de l'étranger, va comprendre.... )
J'ai envoyé un message au support avec les informations demandées, et ça a été débloqué très rapidement...
Tu devrais faire pareil
Les gens disent "le support c'est long, tout ça..."
Mais j'ai eu affaire à eux pour des histoires de communauté et de carte bancaire, et toujours des réponses rapides.
Oui, en ce qui concerne les connexions depuis l'étranger, le support répond vraiment très vite. Quand je leur avait envoyé un message, j'avais la réponse dans la journée, voire le lendemain au plus tard !
Imo c'est mieux d'obtenir une dérogation du support, pour se faire envois un ticket au support, en espérant que tes infos de compte correspondent avec celles de ta carte d'identité !

Tu pourras jouer sur Otomaï depuis l'Angleterre sans aucuns soucis, sans utiliser des méthodes anti CGU, et la procédure prend généralement moins de 24h.

Heru'.
__________________
http://img714.imageshack.us/img714/9615/trollfakeaward.png
Sans vouloir troller...

Quel est l'intérêt de cette mesure vu le nombre de bots en jeu et les vols de stuff qui ont eu lieu via la faille ?
Empêcher les joueurs de rejouer en 1.29 ?
Message supprimé par son auteur.
Une petite question,

Comme je déménage bientôt en Amérique, je voulais savoir si je pouvais accéder mes personnages qui sont sur le serveur français, ou si je devais faire une demande particulière, si oui, ou ?

Merci bien
Citation :
Publié par Dragetik
Une petite question,

Comme je déménage bientôt en Amérique, je voulais savoir si je pouvais accéder mes personnages qui sont sur le serveur français, ou si je devais faire une demande particulière, si oui, ou ?

Merci bien

Dans la logique des choses (si Ankama n'a pas modifié ça, et j'pense pas qu'ils aient touché à ça, quoique...) non, tu ne pourras pas jouer sans demander dérogation au support.

Maintenant, il est possible que comme l'a dit Menace with Spikes, tu arrives tout de même à te connecter. (Ce qui m'étonne )

Essayes, sinon envois un ticket au support dans la section concernant ton soucis !
Envoie un ticket au support pour qu'ils débloquent ton IP...
Après, ptetre que tu pourras te connecter...
J'ai jamais compris pourquoi j'ai eu le message de restriction d'IP au retour des vacances de Noël (pas joué pendant) alors que depuis Octobre je jouais depuis cette connection...
Donc bon, des fois ça marche, et d'autres pas...
Le mieux c'est de leur envoyer un message pour leur dire, comme ça, t'es débloqué de l'étranger et aucun soucis
J'en profite pour demander si y a un moyen d'aller jouer sur les serveurs internationaux aujourd'hui (Parce que pour moi Internationale c'est pas anglais), avec un message au support peut-être pour débloquer la connexion?
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'en profite pour demander si y a un moyen d'aller jouer sur les serveurs internationaux aujourd'hui (Parce que pour moi Internationale c'est pas anglais), avec un message au support peut-être pour débloquer la connexion?
Non, moi ils ont refusé sous prétexte qu'on doit choisir une communauté
Donc soit on joue que sur des serveurs francophones, soit que des serveurs internationaux...

Citation :
Non mais les gens le truc c'est que ça marche sans que j'ai fait la moindre démarche.
Ben si un jour ça ne marche plus, tu feras la démarche...
Moi ça a très bien marché trois mois puis plus du tout....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés