[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nainpro
Bonsoir les jolien et jolienne,
je viens de me faire un petit build orienté voleur insaisissable qui empoisonne, par contre durant la bêta je n'ai pas eu le temps de tester l'épée, donc j'ai une petite question, j'aimerais savoir combien de temps shadow return est accessible, une fois que infiltrator's strike à été activé?
J'ai aussi quelques question vis a vis de certain trait (sur lesquels j’hésite) : Leeching venom est-il ponctuel (à chaque fois que je met un empoisonnement) ou est il un hot qui dure toute la durée du dot de poison? Est ce que le bonus de 5% de Power Shot (arc) est il significatif sur un lvl 80 dans les landes.... euh champs de bataille éternel?

Merci de pouvoir m’éclairer sur ces quelques points et de me donnez vos retour (positif et/ou négatif) sur se build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...889b9h9mj7jbk0
Je crois que Leeching Venoms c’est lors de l'activation donc pas lors de l'empoisonnement en soit, donc entre le moment ou tu appliques la compétences et celle ou tu poses les venins sur l'ennemi.
A vérifier car ça parait assez nul du coup.
Edit : Apparemment je me trompe... mais c'est bizarre.
Sinon, une attaque pour les venins, ça veut dire une compétence (si celle-ci est en deux coups ou plus, cela n'utilisant qu'une seule activation sur les 5 pour Spider Venom par exemple) ou ça correspond à un coup ?
De toute façon, en groupe, Venomous Aura est énorme.

Sinon, le reste je sais pas trop...

Pour ton build, vu que tu améliore quand même le larcin, j'aurai tendance à prendre Improved Venoms au lieu de Potent Poison.
Pourquoi ? Car ton venin qui met du poison agit sur 5 coups (6 avec le trait) et dure 6 secondes, dont 36 secondes au total déjà sur une même cible...
Bon, il y'a pas que ça comme poison mais bon... recharger tes venins via le vol peut être très intéressant.
Pour le choix des armes, j'aime bien.
Merci pour vos retour, du coup j'ai un peu changer les 2 trait en suivant vos conseil : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...87888b9a9h9l9m
Effectivement, c'est pour une optique WvW mais la mobilité peut aussi servir en BG (pourquoi pas le tester en 1vs1) après j'ai un peu peur du manque de dps (c'est claire que se ne sera pas du burst mais plutôt essayer de varie le cac/distance avec les fouler de l'ombres (vol/epée) et les evade (Flanking Strike/disabling shot/Roll for initiative) pour baladé l'adversaire et essayer de prendre le moins de degat, sachant que j'ai 2 sort de fufu (heal et c&d) couplé à Infiltrator arrow pour fuir le combat en cas de besoin.... je mise beaucoup sur les poison pour debuff et facilité les dps mais je sais pas le réel potentiel de l'arc court à ce niveau là.

Edit: j'ai modifié le lien de luna qui buggais un peu.

Dernière modification par Nainpro ; 05/05/2012 à 07h39.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Sinon, une attaque pour les venins, ça veut dire une compétence (si celle-ci est en deux coups ou plus, cela n'utilisant qu'une seule activation sur les 5 pour Spider Venom par exemple) ou ça correspond à un coup ?
Non pour les venins par contre, une attaque correspond à une charge. Par contre, si une attaque touche plusieurs cible, je ne sais pas si les charges soit diviser ou si la charge s'applique à chaque personne touché par l'attaque. Vu que tu as tester le Bow/Venin tu sais comment ça fonctionne ? J'avais remarqué ça lors que j'utilise le Venin de Basilic juste avant de mourir et utilisé le Dague qui ricoche sur deux cibles, les deux étaient bien stun.
Pour l'arc, j'ai testé oui, et sur les AOE ça semblait touché tout le monde. Bien pratique du coup, mais pas fais tellement attention aux nombres de charges utilisés mais sur l'élite, ça touchait plusieurs ennemis avec une seule charge donc...

J'ai l'impression que le voleur est mieux à jouer sans auto-attack pour gérer les venins comme on veut, et pareil pour la furtivité, car un Cloak and Dagger tout de suite brisé par l'auto-attack c'est con parfois...
Chaque tick de dégats est considéré comme une attaque...

En bref, t'as l'arc court et 3 cibles en face de toi, t'as residual venom, tu root chaque cible 3 sec et le poison disparait.
petit build stealth a tester lors de la prochaine beta:

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...8p8u8u969njrjv

haute regen d'init pour garder le bonus de degat au max le plus possible , une amelioration des critiques sur stealth et maximisation des backstab. l'epee et pistolet etant plus pour gerer du cac avec les deux smoke pour gerer les fufu stealth.

le manque de poison risque de se faire sentir mais je compte sur le burst pour compenser.

deuxieme build plus lineaire en degats mais avec une meilleur survavibilité du a la grande mobilite
http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...pp8m9mj8jqjrjv

le trap et l'elite pour interrupt / stun .

l'idee etant d'alterner les shadowstep de l'epee les roulade arrieres le return puis de switch sur le pistol quand ca chauffe trop et d'envoyer a distance grace au 3 le temps de poser un piege.

les suggestions et avis seraient les bienvenues.

merci d'avance
Citation :
Publié par Keyen
Chaque tick de dégats est considéré comme une attaque...

En bref, t'as l'arc court et 3 cibles en face de toi, t'as residual venom, tu root chaque cible 3 sec et le poison disparait.
Je suis pas certain, du moins sur l'élite, il m'est arrivé en AOE de frapper 3 gars à la fois avec et que ça fonctionne...
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Je suis pas certain, du moins sur l'élite, il m'est arrivé en AOE de frapper 3 gars à la fois avec et que ça fonctionne...
Non. Ca aura marché sur 2 personnes.
Salut, je me souviens plus de la vidéo mais dessus, quand le voleur faisait une esquive, il lâchait en même temps une sorte de piège, des sortes d'épines. C'est lié à quoi ?

Merci
Citation :
Publié par Selp Norris
Ca l'est toujours.
Tu peux même choisir qu'un autre skill que le 1 soit en auto.
Comment faire pour "enlever" l'attaque auto? Faire en sorte que ton perso ne lance absolument aucun skill si tu ne fais rien?

Pour les poisons, est-ce que les durées d'applications se cumulent? Car un poison dont "les 5 prochaines attaquent infligent le poison", cela veut dire qu'en l'espace de 5 secondes, on aura balancé toutes nos charges de poison.

A moins qu'il y ait un moyen de contrôler quand le poison se déclenche? (que ça ne soit pas "les 5 prochaines attaques" mais "5 attaques de notre choix"?)
Citation :
Publié par Celticmist
Comment faire pour "enlever" l'attaque auto? Faire en sorte que ton perso ne lance absolument aucun skill si tu ne fais rien?

Pour les poisons, est-ce que les durées d'applications se cumulent? Car un poison dont "les 5 prochaines attaquent infligent le poison", cela veut dire qu'en l'espace de 5 secondes, on aura balancé toutes nos charges de poison.

A moins qu'il y ait un moyen de contrôler quand le poison se déclenche? (que ça ne soit pas "les 5 prochaines attaques" mais "5 attaques de notre choix"?)
Il me semble que c’est clic droit sur la compétence. Après à toi de gérer tes 5 prochaines attaques comme tu le veux.
C'est aussi nécessaire avec la furtivité je trouve car tu frappes souvent un ennemi involontairement sans ça...
-Clic droit sur un skill pour activer/désactiver l'auto-attack.
-Ils se cumulent. En faite dans GW2 tout les Bienfaits/Conditions se cumulent en durée ou en intensité. Par exemple si quelqu'un te lance Régénération 10s et toi tu te lance Régénération 5s, à la fin de la Régénération 10s l'autre se lancera automatiquement (en gros tu as Regen pendant 15s). Certain stack aussi en intensité (Puissance, Saignement, Confusion pour ceux que je me rappelle), eux se cumuleront (on voit un indicateur avec un petit chiffre sur l'icône du Buff/Debuff) mais attention la durée de chaque stack sera strictement respecté, re-appliquer un stack ne renouvellera pas les stack précédent.
Donc pour les poisons, si un poison DoT sur 6 secondes, que je lui calle mes 5 attaques empoisonnantes, il aura donc 30 secondes de poison? (selon ce que tu dis, la durée des DoT doit se cumuler donc?)

Et vraiment merci pour le coup du clic droit pour désactiver l'attaque auto, ça va me permettre de tester un build fufu
Pour revenir sur l’attaque auto (clic droit) est-ce que le double tap sur la touche 1 déclenche l'attaque auto, ou est-ce qu'on est obligé de passer par la souris (pas très pratique si on joue les skills au clavier) et si c'est le cas, comment faire pour l'annuler? utilisé un autre skill annule l'auto attaque 1?

ps: je sais pas si j'ai été claire dans ma question...
Les poisons se stackent en intensité mais se refreshent à chaque application.

L'auto attaque peut se lancer avec la touche 1. Utiliser un autre skill n'annule pas l'auto attaque.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés