Aller à la page... |
[Archive] Voleur [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et du coup ça dure combien de temps?
|
![]() |
|
|
Pas plus d'une seconde d'après ma faible expèrience, c'est en gros, un daze mélangé avec une immobilisation on peut dire.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ca dure bien 2s avec le talent.
Dernière modification par Saenya ; 04/05/2012 à 16h27. |
![]() |
|
|
residual venom pour le trait mais c'est cher payé pour un stun. genre le trap fait un stun de 3 sec de base donc pour un elite c'est une escroquerie je trouve.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Disons que de base je l'aurais mis à 2s. Par contre là si on prend en compte ça fait 4s ce qui est trop.
![]() |
![]() |
|
|
Ca dure suffisamment longtemps pour changer un fight.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
J'ai aucune idée de la durée réelle, j'ai juste constaté qu'IG c'était suffisant pour win un fight.
|
![]() |
|
|
Ah ouais, il a autant d'effet que ça ? J'ai pas eu l'impression...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Disons que j'attends plus d'un Wiki une vidéo explicative, ou qui montre les différentes techniques, etc... avant éventuellement de les appliquer en combat.
|
![]() |
|
|
Tiens autre question pour les poisons, ils s'appliquent quand le sort touche? ou comme le reste ça peut passer dans le vent (hors porté/esquive?).
|
![]() |
|
|
Ben quand les compétences touchent oui.
Tu veux que ça soit comment sinon ? |
![]() |
|
|
Bah sur la prochaine attaque simplement. Et si elle se fait esquivé ou que la cible passe hors portée, bah dans l'os comme tout les autres skill du jeu
![]() T'es sur c'est pas le cas? |
![]() |
|
|
build Venom
Bonsoir les jolien et jolienne,
je viens de me faire un petit build orienté voleur insaisissable qui empoisonne, par contre durant la bêta je n'ai pas eu le temps de tester l'épée, donc j'ai une petite question, j'aimerais savoir combien de temps shadow return est accessible, une fois que infiltrator's strike à été activé? J'ai aussi quelques question vis a vis de certain trait (sur lesquels j’hésite) : Leeching venom est-il ponctuel (à chaque fois que je met un empoisonnement) ou est il un hot qui dure toute la durée du dot de poison? Est ce que le bonus de 5% de Power Shot (arc) est il significatif sur un lvl 80 dans les landes.... euh champs de bataille éternel? Merci de pouvoir m’éclairer sur ces quelques points et de me donnez vos retour (positif et/ou négatif) sur se build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...889b9h9mj7jbk0 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|