[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
L'élite ça transforme en pierre juste 1s?
Et donc ça marche bien qu'une fois même avec le talent? (il me semblait me l'être prix 2 fois de suite mais bon sachant que j'avais un bus sur la tronche

Dire que certains ont test 15 classes, j'ai même pas eu le temps d'une seul alors que j'avais déjà commencé.
(enfin j'ai essayé très vite fais 2 autres mais bon)
Citation :
Publié par Beroq
L'élite ça transforme en pierre juste 1s?
Et donc ça marche bien qu'une fois même avec le talent? (il me semblait me l'être prix 2 fois de suite mais bon sachant que j'avais un bus sur la tronche

Dire que certains ont test 15 classes, j'ai même pas eu le temps d'une seul alors que j'avais déjà commencé.
(enfin j'ai essayé très vite fais 2 autres mais bon)
J'ai l'impression que ça fonctionnait qu'une fois, même avec le talent, et non-partagé avec l'aura aussi.

Avec Rune de Lyssa, l'effet de la rune ne s'activait pas tout le temps aussi. Peut-être qu'un CD existe dessus...
Du coup c'est un peu pour ça que je l'ai pas test, un élite pour un cc aussi court je suis quand même moyennement fan.
A coté de ça il y a des cc plus long, à plus petit cd et non élite. (enfin, chez d'autre classe)
déjà mieux.
Mais c'est quoi le talents?
Parce qu'à part le passif de deadly art qui augmente le temps des conditions (c'est une condition?) et potent poison (ça augmente pas que le dot du debuff poison?), je vois pas trop ce que ça peut être.
Citation :
Publié par Jaqouille
Ca dure suffisamment longtemps pour changer un fight.
2s oui ça peut jouer, 1s j'ai de gros doute. Surtout qu'il faut 1s pour appliqué le venin.
Donc le residual venom, au lieu de faire 2 stun il en fait qu'un 2 fois plus long? Ou en fait c'est juste qu'ils sont les 2 à la suite? (comme pour le root?)
Enfin du coup ce talent marche sur l'élite.

Sinon avec signet of malice et storm dagger, j'ai trouvé que ça changé bien des fight aussi
T'es à 5% et bim à 1v2 tu remonte à 100% et tu fini le premier mec (bon ça se pare mais c'était bien marrant quand même )
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
J'allais dire que t'es méchant puis j'ai vu la vidéo...
Vous avez peut-être eu la chance de participer à d'autres cessions précédentes pour vous faire la main, ce n'est pas le cas de tout le monde. En l’occurrence, mon expérience se base sur une journée de BG. Sachant qu'il était quasiment impossible de jouer correctement le vendredi soir, que le samedi j'ai préféré découvrir le PvE, il ne reste plus que le dimanche...

Enfin, si vous êtes capable de faire mieux en une journée de played, et de le montrer, surtout ne vous privez pas, je suivrais votre vidéo de roxor avec le plus grand intérêt.

Sur ce, je retire ma vidéo, puisqu'elle n'est pas assez "skilled" pour vous.
Citation :
Publié par Hamstra
Vous avez peut-être eu la chance de participer à d'autres cessions précédentes pour vous faire la main, ce n'est pas le cas de tout le monde. En l’occurrence, mon expérience se base sur une journée de BG. Sachant qu'il était quasiment impossible de jouer correctement le vendredi soir, que le samedi j'ai préféré découvrir le PvE, il ne reste plus que le dimanche...

Enfin, si vous êtes capable de faire mieux en une journée de played, et de le montrer, surtout ne vous privez pas, je suivrais votre vidéo de roxor avec le plus grand intérêt.

Sur ce, je retire ma vidéo, puisqu'elle n'est pas assez "skilled" pour vous.
Non, je dis pas que je ferai mieux sauf dans ma tête, je pense même faire pire, c'était pas si mauvais...
Quand j'ai joué double dague, je faisais 3-3-3, et j'avais plus d'initiative comme un abruti...
Mais simplement que, par rapport à un Wiki, ça a peut-être pas sa place, c’est peut-être pas une bonne illustration du voleur.

Dernière modification par Dyl4Nolife ; 04/05/2012 à 19h33.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Mais simplement que, par rapport à un Wiki, ça a peut-être pas sa place, c’est peut-être pas une bonne illustration du voleur.
Cétait pas franchement hors sujet (cf les autres wikis), surtout que sur le wiki voleur baahhh... Y'a pas de vidéos du voleur en action...
Citation :
Publié par Fol_de_Dol
Cétait pas franchement hors sujet (cf les autres wikis), surtout que sur le wiki voleur baahhh... Y'a pas de vidéos du voleur en action...
Disons que j'attends plus d'un Wiki une vidéo explicative, ou qui montre les différentes techniques, etc... avant éventuellement de les appliquer en combat.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Non, je dis pas que je ferai mieux sauf dans ma tête, je pense même faire pire, c'était pas si mauvais...
Quand j'ai joué double dague, je faisais 3-3-3, et j'avais plus d'initiative comme un abruti...
certains ont du oublier les premieres videos pvp des differentes classes où y'avait du no skill à la pelle. Perso je suis videovore , ça fait patienter pour la prochaine beta.

@Hamstra : tu peux poster ta videos ds la section générale, y'a un thread fait pour
Tiens autre question pour les poisons, ils s'appliquent quand le sort touche? ou comme le reste ça peut passer dans le vent (hors porté/esquive?).
Bah sur la prochaine attaque simplement. Et si elle se fait esquivé ou que la cible passe hors portée, bah dans l'os comme tout les autres skill du jeu
T'es sur c'est pas le cas?
Oui seulement quand il touche une cible ou quand il le devrait, par exemple les immune/bloque/renvoie/blind de projectile enclenche les venins dans le vent. Par contre si tu tapes dans le vide, ça n'a aucun impact.
build Venom
Bonsoir les jolien et jolienne,
je viens de me faire un petit build orienté voleur insaisissable qui empoisonne, par contre durant la bêta je n'ai pas eu le temps de tester l'épée, donc j'ai une petite question, j'aimerais savoir combien de temps shadow return est accessible, une fois que infiltrator's strike à été activé?
J'ai aussi quelques question vis a vis de certain trait (sur lesquels j’hésite) : Leeching venom est-il ponctuel (à chaque fois que je met un empoisonnement) ou est il un hot qui dure toute la durée du dot de poison? Est ce que le bonus de 5% de Power Shot (arc) est il significatif sur un lvl 80 dans les landes.... euh champs de bataille éternel?

Merci de pouvoir m’éclairer sur ces quelques points et de me donnez vos retour (positif et/ou négatif) sur se build : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...889b9h9mj7jbk0
Citation :
Publié par Nainpro
J'ai aussi quelques question vis a vis de certain trait (sur lesquels j’hésite) : Leeching venom est-il ponctuel (à chaque fois que je met un empoisonnement) ou est il un hot qui dure toute la durée du dot de poison?
Ce trait concerne les venins en générale et non le condition Poison. En gros la prochaine attaque que tu feras lorsque tu as appliquer un poison te donnera un petit peu de vie (de l'ordre de 150 PV). Ce talent est rentable avec les attaque qui frappe plusieurs fois ta cible car le drain proc à chaque dégâts qu'infligera l'attaque. Dans ton cas, ce talent est inutile à mon humble avis.

Comme le talent qui augmente la durée de la Condition Poison. Ton poison dure déjà assez longtemps et son principale intérêt reste le debuff heal, donc il n'est pas nécessaire que ta cible l'ait en permanence.

Après il me semble que c'est un build pour WvsW non ? Dans 90% du temps tu seras avec ton Arc. Et les 10% du temps que tu voudras CaC, tu feras de trois coup, utiliseras ton heal pour back et attendre que le CD de switch vers l'Arc soit up. Le Voleur est extrêmement fragile, si tu veux jouer CaC soit tu fais un build Furtif/Dagueux, soit tu fais un build Tanky/épée. J'ai tester très rapidement le build Tanky/épée (2 BG), c'est marrant mais le Rôdeur/Guerrier sont beaucoup plus adapté pour ce rôle à mon humble avis. Pour le switch pour le 2 de l'épée, j'ai pas vraiment regarder mais je dirais 3-5s. Mais encore une fois ce skill est très bien pour le Shadowstep, la cible à très peu de chance de t’échapper (surtout avec le snare) par contre revenir à la position initial c'est rarement utile à part quelque trick sympathique du genre on t'engage dans 1vs2 avec Distance et Mêlée. Tu shadowstep vers le distance, le mêlée va te rejoindre (plus ou moins rapidement), le distance va essayer de fuir. Tu t'éloignes de ton point de départ, et tu te TP à ton point d'origine. Ca marche quelque fois, mais bon très situationnel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés