Aller à la page... |
Sagesse-Prospection et restats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Dans l'état actuel du jeu, je me fais effectivement moins chier à deux comptes, que ce soit pour les métiers, pour les combats, pour tout. Le fait d'utiliser un possibilité actuelle du jeu n'enlève en rien le droit de critiquer son utilisation, car elle est nocive pour le jeu. Et si cette possibilité était retirée (ou plutôt que la norme soit mono-compte, même à haut niveau et même à long terme), je serais le premier heureux de ne jouer qu'un compte. Et c'est la même chose pour l'Enutrof. Si le jeu reste tel quel, et que je continue à jouer, il est évident que je finirai par me faire une mule Enutrof étant donné la productivité et nécessité de celle-ci dans le système actuel. Mais je préférerais largement que ce jeu ne prenne pas cette tournure très peu plaisante. | Modéré par Satanikwolf. | Zomb : Et pour te répondre quand même, au cas où tu ne le saurais pas, les daives ne retirent pas cette possibilité parce que quelques joueurs ont trouvé cette possibilité abusive sur les forums. Ils la retirent parce qu'ils la pensent inadaptée pour le jeu. Tu peux lire les messages d'Azuka dans ce sens. Citation :
Si tu ré-investis dans le passif, que tu joues avec ton gisement, tu as donc un nerf de 80% dmg à 77,5%. Tu peux toujours jouer ton Enutrof de la même manière au niveau de ton efficacité en combat. Dernière modification par Satanikwolf ; 29/04/2012 à 00h07. |
![]() |
|
|
| Modéré par Satanikwolf. |
Dernière modification par Satanikwolf ; 29/04/2012 à 00h07. |
![]() |
|
Kanivo Des Pyramides |
Trouver plus de messages par Kanivo Des Pyramides |
Invité
|
Je vous rappel que vous disposez d'un [Wiki] L'Enutrof en cas de volonté discussion sur l'équilibrage de l'Enutrof. Essayez de rester sur le sujet : l'impact de la PP, de la sagesse et des abus liés aux restats couplés à ces deux caractéristiques. Pour tout ce qui concerne l'Enutrof (les nouveaux builds/façon de joueur/ l'impact de la MAJ) utilisez le sujet dédié à l'Enutrof.
Merci ![]() Dernière modification par Compte #82709 ; 30/04/2012 à 20h08. |
![]() |
|
#82709 |
|
Surtout que c'est le topic prospection et sagesse
![]() Et que pensez vous de l'implantation des Sillimelle c'est clairement le genre d'itemamule, aux vu de ses bonus? |
![]() |
|
|
Je donnais mon avis sur les Sili par ici.
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
|
|
![]() |
|
|
ce qui encourage le mulage c'est la possibilité de multi compte, supprime cela et tu verra le nombre de mules diminuer !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|