|
Un autre opus d/d burst : http://www.youtube.com/watch?v=xgfBW-BtiB0&feature=plcp
Le commentaire est hilarant, le mec doit être scotish, son accent est TRES spécial (en plus il est "cocky" pour les anglophones, c'est poilant) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Elémentaliste - partie I
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Vidéo sympa d'une elem en BG : https://www.youtube.com/watch?v=PIITmDUxXE8
|
![]() |
|
#7870 |
|
nouvelle vidéo du mec qui burst |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
|
Ouais build coucoulol je me fais 2 shot. Surtout scepter air au cac.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L'avenir (de mon pov) est dans les build deny/harass pour rendre dingue les mecs spé glass canon et casser leurs combo ridicules.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Une petite comparaison avec Aion...
A la 1.5 par exemple ou avait le choix entre une spé full burst avec très peu de cc et une spé full cc avec un burst correct. Il aura fallu que très peu de temps pour comprendre que la spé full burst n'était pas viable du tout à cause de sa survie inexistante. Dernière modification par Compte #414132 ; 02/05/2012 à 15h08. |
![]() |
|
#414132 |
|
ttp://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=321040gjlh2e2blm000a0uu1314ebeqev1gf0
pour la prochaine beta vais essayer se build pour voir nv Soins en grp ce que sa peu donner pour un Elem spé Eau . |
![]() |
|
|
C'est dommage d'utiliser 2 traits pour Cantrip alors qu'ils ne vont servir que sur la Mist Form qui a un CD assez conséquent.
Pour RvR en soutien je vois plutôt un truc du genre : http://www.gw2tools.com/skills#el;ak...eXV;Zaaa;ZSdXZ Bon ça pullule de Regeneration, de quoi être sûr de l'avoir en perma. Ca permet surtout de virer une condition pour chaque Regeneration que l'on met. Le sort de soin passe à 16sec de cd et donne 2 "stacks" de Regen (en posture eau) et supprime donc 2 conditions. Un dodge en posture eau donne Regeneration et supprime aussi une condition en bonus. Switch en posture eau procure un aoe heal, donne Regeneration aux alliés et leur supprime 2 conditions. Le Glyph of Elemental Power est surtout pratique pour pourrir un peu les adversaires. Il a une durée de 30sec pour un cd de 36sec, donc presque permanent. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
#414132 |
|
Citation :
Pouvoir des arcanes j'en vois pas l'utilité... ca affecte les critiques des soins ? En fait je me rend compte que je sais même pas si les soins peuvent crit ôO En tout les cas ce truc est pas génial pour heal je pense... a moins que ca fasse vraiment full crit sur le geyser Le sceau de la terre c'est sympas en combinaison de certains persos qui ont besoin d'avoir une cible immobile Sinon les traits 10% de la precision convertie en soin... c'est a tester mais je suis pas du tout convaincu perso Les traits d'eau sont pas géniaux, il te faudrait au moins le trait qui vire des conditions quand tu applique regen. Honnetement le trait qui reduit les CD je le trouve pas trop utile a moins de vouloir utiliser beaucoup frozen ground, mais sinon pour les sorts de soin c'est pas ultime je trouve Arcane resurection, pas convaincu non plus, je pense pas qu'il te soit utile de mettre autant de point en arcane en plus, ils seront plus utile ailleurs (genre en terre pour ta survivabilité, ou encore un peu en air où il y a d'autres trucs pas mal) Par contre j'aime bien le build Akhreysh pour les bonus des glyphes et le choix des glyphes, je testerai surement un truc du genre, j'aime bien le glyphe of elemental power et c'est vrai que combiné avec le -20% de CD il est casi perma ce truc Es-ce que fumble ca affecte les sorts au fait ? Par contre la regen, c'est bien beau, mais moi je trouve que le problème c'est qu'elle ne s'applique souvent qu'a toi (a part quand tu attun en eau ou quand tu fais la pluie), du coup tout ces trucs autour de la regen me decoivent un peu niveau soutiens Ca manque d'un trait qui mette regen a tout le monde quand on se met une regen frenchement, mais ce serait ptet un peu pété ![]() C'est pour ca que j'avais décidé de m'orienter vers les auras et benedictions persos Après si le but c'est de tanker ca peut être bien quand même |
![]() |
|
|
Cantrips c'est quoi ? :x
J'ai du mal a le traduire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|