[Wiki] Elémentaliste - partie I

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Merci pour ces différentes vidéos.

Si je comprend bien les Dagues font moins de burst que le Sceptre, mais DpS plus que les deux autres armes SAUF qu'en situation PvP vu le range d'une c'est unsafe et de deux c'est plus simple d'esquivé nos attaques. J'essayerais de faire un Build Tanky Double Dague pour essayer de maximiser ça mais bon j'ai quelque doute sur la viabilité de la chose. On verra bien.

Pour l'accent du mec, j'ai plus l'impression que c'est pas un Anglais natif mais plutôt un Allemand faisant ses commentaires en Anglais. Du moins j'ai l'impression qu'il a accent qui ressemble fortement à ceux des allemands. Mais très drôle en effet, même si peu compréhensible par moment.
Citation :
Publié par Saenya
Merci pour ces différentes vidéos.

Si je comprend bien les Dagues font moins de burst que le Sceptre, mais DpS plus que les deux autres armes SAUF qu'en situation PvP vu le range d'une c'est unsafe et de deux c'est plus simple d'esquivé nos attaques. J'essayerais de faire un Build Tanky Double Dague pour essayer de maximiser ça mais bon j'ai quelque doute sur la viabilité de la chose. On verra bien.

Pour l'accent du mec, j'ai plus l'impression que c'est pas un Anglais natif mais plutôt un Allemand faisant ses commentaires en Anglais. Du moins j'ai l'impression qu'il a accent qui ressemble fortement à ceux des allemands. Mais très drôle en effet, même si peu compréhensible par moment.
De rien.

Un build Dagues/tank marche bien, ca a ete ma grosse surprise du week-end. Les mecs ont tendances a focus les classes les plus fragiles a savoir l'elementaliste en premier, puis le Thief. En plus si ils te voient en double dagues, c'est noel avant l'heure. Ils te tappent, te tappent, et te tappent encore et pendant ce temps la tu les tanks peperes en appliquant des stack de weakness et bleed , chill/root, pendant que tes alliers les finissent. Au pire des cas, t'es plus rapide qu'eux (d'ailleurs je te conseille fortement Mist Form en build tank). Donc ride the ligthning -> switch water -> mist form, si tu prends en plus le buff regen sur mist form (pas super rentable sur la longueur mais assez utile le moment venu), c'est tout benef.

Au fait le mec de la video est soit Ecossais, soit Irlandais .

Peace
Citation :
Publié par wantedunivers
nouvelle vidéo du mec qui burst
Ils vont pleurer à la release avec ce genre de build...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Ils vont pleurer à la release avec ce genre de build...
Ou pas... le mec avec 11k hp, voila... surtout que son dps (burst) dépend des CD et si la cible bouge ou dispel pas le root (30s CD), c'est CD claquer in dah wind.
Citation :
Publié par Inambour
L'avenir (de mon pov) est dans les build deny/harass pour rendre dingue les mecs spé glass canon et casser leurs combo ridicules.
Une petite traduction ?

Toutes les vidéos des elementalistes spécialisé double dagues transpire le dynamisme, chose que j'ai ressenti au cours de cette bêta et que j'adore !
Pour tout ceux qui ont test le pvp, le "stack" de la condition vulnérabilité est-il efficace ?

Merci.
Inambour voulait certainement dire qu'à terme s'orienter sur des builds plus résistant et avec plus de contrôle permettra d'annihiler les builds spé pur burst @11k pv.

En effet c'est beau le burst que peuvent faire certains elem mais un stun au mauvais moment et c'est instagib.
Traduit ça donne : Les persos qui auront plein de purge condition et un minimum de résistance pour pas se faire root et prendre les dégâts comme des poteaux c'est l'avenir !

Autrement le mossieur est pas en double dague mais en sceptre/dague (que j'aurais du testé finalement :x) mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il garde l'amulette de base au lieu de switch sur celle précis/Vita/robu ça lui donne un peu plus de survie et sur son burst ça change rien vu qu'il a l'arcane spell (à la limite même celle de puissance/robu/vita pour faire plus mal sur les burst).
Une petite comparaison avec Aion...
A la 1.5 par exemple ou avait le choix entre une spé full burst avec très peu de cc et une spé full cc avec un burst correct.
Il aura fallu que très peu de temps pour comprendre que la spé full burst n'était pas viable du tout à cause de sa survie inexistante.

@Darkhain: T'as mal compris le sens de ma phrase pour le coup.

Dernière modification par Compte #414132 ; 02/05/2012 à 15h08.
Citation :
Publié par Eyfie
Autrement le mossieur est pas en double dague mais en sceptre/dague (que j'aurais du testé finalement :x)
J'ai joué énormément en sceptre/dague et je confirme, très agréable. Bonne mobilité grâce à la dague en off-hand (Ride the Lightning ) et la portée offerte par le sceptre. On peut y adjoindre du coup Vigorous Scepter (Arcane) pour améliorer la regen endu. Le cumul avec le buff Vigor offert par le Phoenix de la stance feu du sceptre font qu'on peut dodge plus souvent, et donc rentabiliser encore plus Stop Drop and Roll.
Citation :
Publié par Eyfie
mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il garde l'amulette de base au lieu de switch sur celle précis/Vita/robu ça lui donne un peu plus de survie et sur son burst ça change rien vu qu'il a l'arcane spell (à la limite même celle de puissance/robu/vita pour faire plus mal sur les burst).
ça change tout au contraire, vu qu'il perdrait 813 Puissance et 31% dmg crit

Dernière modification par Blafed ; 02/05/2012 à 16h35.
C'est dommage d'utiliser 2 traits pour Cantrip alors qu'ils ne vont servir que sur la Mist Form qui a un CD assez conséquent.

Pour RvR en soutien je vois plutôt un truc du genre :
http://www.gw2tools.com/skills#el;ak...eXV;Zaaa;ZSdXZ

Bon ça pullule de Regeneration, de quoi être sûr de l'avoir en perma. Ca permet surtout de virer une condition pour chaque Regeneration que l'on met. Le sort de soin passe à 16sec de cd et donne 2 "stacks" de Regen (en posture eau) et supprime donc 2 conditions.
Un dodge en posture eau donne Regeneration et supprime aussi une condition en bonus.
Switch en posture eau procure un aoe heal, donne Regeneration aux alliés et leur supprime 2 conditions.

Le Glyph of Elemental Power est surtout pratique pour pourrir un peu les adversaires. Il a une durée de 30sec pour un cd de 36sec, donc presque permanent.
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Une petite comparaison avec Aion...
A la 1.5 par exemple ou avait le choix entre une spé full burst avec très peu de cc et une spé full cc avec un burst correct.
Il aura fallu que très peu de temps pour comprendre que la spé full burst n'était pas viable du tout à cause de sa survie inexistante.

@Darkhain: T'as mal compris le sens de ma phrase pour le coup.
Ha bon. Avec un vrai clerc il n'y avait pas de diff.
Citation :
Publié par Jaqouille
Ha bon. Avec un vrai clerc il n'y avait pas de diff.
Même avec un vrai clerc, un spike sur un sorcier lolburst ça changeait rien. Alors qu'avec le sorcier illusion + cc -> Survie amélioré. J'crois les avoir assez traumatisé de la 1.0 à la 1.5 pour savoir de quoi je parle :>
Citation :
Publié par Setanta
ttp://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/?lang=fr&code=321040gjlh2e2blm000a0uu1314ebeqev1gf0

pour la prochaine beta vais essayer se build pour voir nv Soins en grp ce que sa peu donner pour un Elem spé Eau .
J'aime pas trop ton build, comme le dis Akhreysh deja les 2 traits pour des cantrips alors que tu n'en a qu'un, mais il y a pas que ca

Pouvoir des arcanes j'en vois pas l'utilité... ca affecte les critiques des soins ? En fait je me rend compte que je sais même pas si les soins peuvent crit ôO
En tout les cas ce truc est pas génial pour heal je pense... a moins que ca fasse vraiment full crit sur le geyser

Le sceau de la terre c'est sympas en combinaison de certains persos qui ont besoin d'avoir une cible immobile


Sinon les traits
10% de la precision convertie en soin... c'est a tester mais je suis pas du tout convaincu perso
Les traits d'eau sont pas géniaux, il te faudrait au moins le trait qui vire des conditions quand tu applique regen. Honnetement le trait qui reduit les CD je le trouve pas trop utile a moins de vouloir utiliser beaucoup frozen ground, mais sinon pour les sorts de soin c'est pas ultime je trouve
Arcane resurection, pas convaincu non plus, je pense pas qu'il te soit utile de mettre autant de point en arcane en plus, ils seront plus utile ailleurs (genre en terre pour ta survivabilité, ou encore un peu en air où il y a d'autres trucs pas mal)


Par contre j'aime bien le build Akhreysh pour les bonus des glyphes et le choix des glyphes, je testerai surement un truc du genre, j'aime bien le glyphe of elemental power et c'est vrai que combiné avec le -20% de CD il est casi perma ce truc

Es-ce que fumble ca affecte les sorts au fait ?

Par contre la regen, c'est bien beau, mais moi je trouve que le problème c'est qu'elle ne s'applique souvent qu'a toi (a part quand tu attun en eau ou quand tu fais la pluie), du coup tout ces trucs autour de la regen me decoivent un peu niveau soutiens
Ca manque d'un trait qui mette regen a tout le monde quand on se met une regen frenchement, mais ce serait ptet un peu pété
C'est pour ca que j'avais décidé de m'orienter vers les auras et benedictions persos

Après si le but c'est de tanker ca peut être bien quand même
Citation :
Publié par Sorento
Cantrips c'est quoi ? :x

J'ai du mal a le traduire
Mist Form, Cleansing Fire, Lightning Flash

De tête ! Pas sûr pour le dernier...
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