Aller à la page... |
des langues pour les serveurs européens ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
mwa je ve b1 1 server tager SMS paske le franC c naz lol
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
|
![]() |
![]() |
|
Citation :
Quand, encore une fois, à l'idée de deux serveurs de même nationalité qui s'allient pour pourrir le troisième, c'est purement impossible que ça tienne 15 jours, il y aura toujours des joueurs pour se dire qu'une fois le serveur ennemi rabaissé il faut s'attaquer à l'allié (logique). Au serveur en sous effectif d'agir pour se redresser en profitant des dissensions, mais ce n'est possible qu'avec un serveur uni, et qui communique. Chose difficile si une partie du serveur ne comprends pas la langue employée par les leads. Pour moi l'idée de soir, des serveurs EU et des serveurs anglais/fr (une des langues les plus parlées au monde hein, pas vraiment comparable au lituanien ou autre très petite communauté comme j'ai put lire) et allemands, c'est compatible et ça permet à chacun de se retrouver. Ça vous gênerais en quoi??? |
![]() |
|
Sainte Couillue |
Trouver plus de messages par Sainte Couillue |
|
Citation :
Sur un serveur international, ta femme elle se connectera au canal Fr et elle trouvera un groupe de Fr pour aller faire du W3 ou du PvE, en gros pas vraiment de changement avec un autre jeu ou un serveur localisé. Et si vraiment y'en a qui supporte pas que ça parle une autre langue dans le général ; ils peuvent toujours le couper/éteindre/désactiver. De totue façon vu l'interet des canaux generaux ; vau tmieux le couper ![]() Apre si tu ne crois pas que 2 serveurs de meme nationalité / culture peuvent s'allier pour en pourrir un 3eme et ce de maniere recurrente, c'est que tu sous-estimes la nature humaine ![]() |
![]() |
|
|
Mais roh... forcément si tu ne comprends pas tout. On parle de l'anglais là!
Et dans le cas de ta guilde, tu vas pas me dire que personne ne parle anglais à l'intérieur! Gosh je pensais pas que je devais détailler mot pour mot sérieux... à croire qu'on ne sait pas dans quel topic on poste sérieusement! Et donc je le redis mot pour mot pour que tu comprennes... - Si tu veux casu et que t'y comprends rien à l'anglais, tu suis la masse ça va rien changer. - Si tu veux sérieux et que t'y comprends rien à l'anglais (c'est le but de ton intervention je te signale), tu joues en guilde où il va y avoir des gens qui parlent anglais!" Fin de l'histoire. Perso j'aime bien le melting pot et avoir du level contre chaque serveur auquel je combatte. Et millenium/fureur et toutes ces merdes no brain, j'ai pas du tout envi d'être sur le même serveur. "T'as qu'à aller sur un serveur eu dans ce cas là" -> bah non j'ai envi de jouer avec d'autres français. Et vu tout le people qu'il y aura sur gw2. Il y aura TOUT LE TEMPS d'autres français sur CHAQUE serveur (plus ou moins)! C'est tout, c'est même pas la peine de débattre. On est pas la Yougoslavie, le marché français représente un truc énorme. TOUT LE MONDE est en dèche de mmo digne de ce nom ces 5+ dernières années, énormément de monde va switch sur gw2. Ce n'est pas le messie mais c'est pas loin de l'être. Franchement quand je vois du whine "ze veux mon serveur fr" go (lolilol 3/4 du topic vont pas comprendre, c'est trop ardu de comprendre go) vous mettre à l'actu, vous voulez des français -> vous scoutez jol. Et même le débat de "je parle pas anglais, je n'ai pas de guilde mais je veux roxxer à moi tout seul en wvw", ça vaut quedal. Et franchement osef d'eux, le jeu est ENTIEREMENT traduit en français. Les gens ont qu'à suivre la masse comme TOUS les joueurs ont fait en wvw ce w-e. Et franchement ça a fait de la merde? Bah au final ça allait plutôt pas mal. Tu rajoutes l'organisation de guilde et c'est la fête du slip. Les sans guildes auront du fun tout de même sur le serv, c'est pas un "go castlerock" qui les feront partir croit moi. C'est quand même fou de vouloir de la compet' ou un semblant de contenu en WvW sans parler un pet' d'anglais. Là on est limite dans un débat de personne ayant JAMAIS fait de rvr et qui veut un wvw digne de ce nom! Ze me calme ![]() Edit ![]() Par contre soucis de syntaxe je te l'accorde! Dernière modification par Niwz ; 02/05/2012 à 00h45. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
a qui tu parles ??? ça serait bien de preciser dans les reponses , histoire d'eviter les malentendus.
|
![]() |
|
|
Et justement il y aura toujours des regroupements de français. Dans ce càs la c'est plutôt l'inverse : pourquoi tu t'obstines à vouloir que les serveurs soit par langue quitte à embêter une partie de la communauté quand tout le monde peut être contenter en faisant de l'international avec regroupement de français? C'est plutôt cette question qui faut être posé! Tu préfères des déséquilibrages en nombre? Que les différentes communauté restent cloisonné? Ou faire un bond en avant? ![]() Ps : Bon désolé j'étais obligé, sauf que cette fois-ci je suis plus calme. Mais je promets de ne plus répondre cette fois-ci ![]() |
![]() |
|
|
z'avez toujours pas apporté de réponse concrète et argumentée à la question finale hein : en QUOI ça vous dérange tant que ça de voir des serveurs EU et des serveurs localisés cote à cote? Il est où le problème? Soir en a parlé, et il a pas eut de vraie réponse. Idem ici.
Au final, les pro serveur EU semblent ne pas vouloir comprendre que certains n'ont pas forcément envie de devoir passer par des traducteurs pour comprendre ce qui se passe, ni même de devoir se retrouver à parler en anglais/espagnol/allemand/lituanien du nord avec leurs voisins parce que ceux ci ne parleraient pas la même langue. Vous voulez des serveurs EU avec un melting pot? parfait, libre à vous et have fun, mais permettez que certaines personnes veuillent jouer sur des serveurs francophones/anglophones/germanophone/lituanie du nord phone. Il est où le problème dans le cas de l'existence parallèle de serveurs tagués par langues et de serveurs tagués EU, comme on avait jusque là des serveurs pve/pvp/rp etc... A mes yeux tout ce que ça change c'est que ça permet de satisfaire une population que les défenseurs des serveurs EU semblent complètement dédaigner voir mépriser. (Et encore une fois je le prends pas pour moi, avec 850 au toeic je pense pouvoir me démerder largement sur un serveur parlant anglais hein). Sincèrement, j'aimerais comprendre où se trouve le problème dans l'idée d'une telle répartition de serveurs. (quand au fait que je sois naïf de croire que deux serveurs de même nationalité ne s'uniraient pas contre un troisième de nationalité différente, je n'ai jamais dit ça, j'ai juste dit que l'alliance ne tiendrais pas vu que rapidement ils voudraient dominer leur allié, question de logique, de fait le troisième, inférieur, aurait sa place à condition de jouer uni et coordonné d'où la nécessité que les joueurs se comprennent, et pas uniquement les leads, question de rapidité et d'efficacité...). Vous voulez jouer EU et mixité? parfait, foncez, profitez. N'interdisez pas à ceux qui veulent jouer avec des fr pour des raisons x ou y de le pouvoir! ps: je suis bien conscient que toute façon ce débat est inutile, c'est pas ici qu'on va faire bouger les choses dans un sens comme dans l'autre, mais sincèrement j'arrive pas à comprendre cette fermeture à l'idée de serveurs par langue au coté des serveurs eu, désolé si je semble agressif, ce n'est pas le cas. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
"In My Opinion" soit "à mon avis"!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|