[Archive] Nécromant [Févr.. 12]

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En support ( surtout dans les grands combats) j'ai trouvé que les sceaux sont beaucoup plus efficaces que les puits. signet of spite +plague signet + epidemic est très utile pour affaiblir la mass et donner aux alliés quelques secondes pour faire un max dégâts (même si j'ai remarqué que plague signet ne fonctionne souvent pas correctement).
Citation :
Publié par Twanga
La même, pour ma part les pets non merci, par contre les debuffs miam !

En utilitaires je prends Epidemic, Plague Signet et Signet of Spite. Moins de support mais plus de maladies

Tiens mes microbes !
En un contre un les pets sont un must have a mon avis. Je garde quand même signet of spite surtout que mon build pour les battles ground est focus sur la durée/dégâts des altérations (surtout saignement) en plus de l'ajout des dégâts/santé et réduction du temps de rechargement des skill pets.

Dernière modification par Runok ; 30/04/2012 à 12h09.
J'ai voullu tester un build completement orienté support sur le necro. Je ne connaissait pas vraiment la classe j'y suis donc un peu aller a l'aveugle.

L'objectif etait de jouer sur les puits pour buff / debuff , des Wells qui posent protec , et le transfert de vie qui soigne les alliés proches.
Le resultat n'a pas été a la hauteur de mes esperances. On est loin de ce que j'arrive a faire avec un gardien en terme de support heal / protec et assist dps .
Je pense que d'une je connais tres mal la classe et ses mecanismes , du coup le rendement n'est pas bon. Et je soupsonne quelques skills d'etre bug ( tres peu de soins sur les alliés , rien qu'un pti up la dessus ferai la difference )

Malgré les quelques defauts de mon template et de mon gameplay , je doute tres fortement qu'un necro puisse reellement endosser le role de support dans un groupe et d'y remplacer un gardien ce qui est plutot dommage je trouve

Si qq'un d'autre a des retour plus favorable sa m'interesse
Ce qu'il faut prendre en compte aussi c'est qu'en rvr la barre de force vitale du nécro monte de manière affolante. Dès qu'il y a de la masse, il y a plein de morts et donc si l'on ne reste pas trop longtemps en DS c'est impossible de la vider.
Fin bon j'ai limité mes tests car on avait déjà un nécro chez nous, du coup j'ai testé l'elem qui au final me correspond bien mieux. Il est plus nerveux et beaucoup plus technique qu'un nécro (avoir moitié moins de HP faut compenser).

La spé pet du nécro est monstrueuse en 1v1 (sauf contre un mesmer qui la détruit avec un seul sort) mais en rvr c'est pas trop ça je trouve. La masse d'aoe et l'IA font qu'ils implosent assez vite.
L'autre souci c'est qu'en rvr à part jouer soutien pour le nécro c'est tendu. Il y a quand même pas mal de condition removal sur certaines classes et du coup dans un jeu de groupe ça risque d'être difficile de faire pencher la balance.
C'est marrant , moi c'est la que je le vois au top.
Avec un template orienté vers les buff debuff qui seront le nerf de la guerre a n'en pas douter , que ce soit en grp opti ou en bus. tu peut absorber tous les debuff que ta team subit, les transferer vers les ennemi , transformer les buff ennemi en divers debuff etc ...
Si en face il y a aussi un nécro avec avec Well of Power par exemple, si tu n'as pas Corrupt Boon + Epidemic c'est mal barré. Et encore, c'est un des cas.
Le nécro reste l'une des meilleures classes pour contrer les conditions. Un nécro support en face, s'il a Plague Signet (faudra encore voir le taux de refresh des transferts) et les traits Shrouded Removal (Death Magic) + Near to Death (Soul Reaping), dur d'y placer correctement ses conditions.

Il y a aussi le fait que plusieurs stacks de conditions comptent comme une seule.
bien sur , mais si en face on a un necro qui a tout ça , et que ta team ne l'a pas , c'est pire encore je pense. Tout sa pour dire que sa pourrai etre une guerre des buff ( 60 seconde les transfert je crois ) .
Bref on a de toute façon pas assez de recul et de connaissance pour savoir quel impact tout ceci peut avoir mais je trouve le principe vraiment sympa
On se retrouve à nouveau dans le buildwars. Vu l'efficacité des conditions, je pense qu'il est essentiel d'avoir un spécialiste en gestion de conditions sur les alliés dans le groupe.

Un build nécro orienté conditions sur les ennemis + suppression conditions sur les alliés peut être intéressant mais la partie conditions ennemis risque d'en pâtir.
Su la beta j'ai pas spécialement vu de gardien dégager les conditions, bon certes c'était une beta faudra voir a la release, mais si ca continu dans ce sens, je suis sur que le necro condition trouvera vite sa place.
Quand vous parlez de necro condition (j'entends dot/debuff/cc) vous pensez à quelle build en particulier ? Curse ok mais avec quelle autre branche en majorité ? Soul Reaping, Spite ou encore Blood ? C'est quoi pour vous un Necro Condition Master ?
Bon, faut savoir que 50% des skills traits du necro étaient bug à la beta ; ce qui limite qd même bcp la lisibilité de la classe pour faire des builds opti.

Sinon Axe/Dague, omg comment ça pique. J'ai été particulièrement séduit, surtout avec un switch Scepter/War Horn.

Avec un 15/25/10/0/20 et les traits qui vont bien, Blood Power + Spectral Armor + Grapple, Plague Form (juste infâme) en ulti ; ça donne un sacré duelliste.

Le Grapple je l'ai gardé parce qu'entre les Envout, les mecs spe fuite, ou juste pour depack ta victime, c'est très pratique. Ce que j'aime bien avec avec cette skill, c'est que c'est également un KD/Chill (2 en 1).

J'ai bien envie de tester le Plague Signet à la place du Grapple, ne serait-ce que pour la synergie avec le 25 Curse.
Autre application : Auto-boost du self heal.

J'avoue necro c'est bien cheaté (mais ça reste vachement fragile, mm avec 25k+ HP), un 10 Soul Reaping (mini) avec le stability, j'ai du mal à m'imaginer sans.

Prochain coup, j'aimerai tester sur le même type de build Axe/Dague, avec Switch Double/Dague, mais vu la faible portée de la dague en MH, je suis pas très optimiste (malgré l'imo en skill 3) ... y'a de gros CD aussi en skill 2 & 3, ça rend le truc moins dynamique qu'une hache ou un sceptre, en plus d'être full monocible.

Dernière modification par Melh ; 30/04/2012 à 17h11.
Tiens un build que j'ai bien envie de test aussi, dans le genre Condition Master.

Ca debuff/buff assez sévèrement, avec 4 champs de combo (ether/poison/light/dark) qu'on peut trigger soit même en blast ou physical, en plus des copains.

Spe masse ou espace restreint.
Bonjour les amis,

Je suis de très très loin GW2 que j'envisage de rejoindre à la RC en tant que necro ou elem (ou envout apparement c'est lot of tools)

Avez-vous des vidéos récentes de gameplay Nécro (avec les changements de skills etc).

En PVE (solo/multi)
En PVP (solo/groupe)

J'aimerais voir concretement comment ça se joue, skins des sorts, et si possible sur des videos de bons joueurs !

Merci
Une question sur le skill épidémie : il a une portée de 1200 mais qu' en est-il de sa portée de zone d'effet?
Comme une marque donc aoe moyenne. C'est bon pr la mélée, c'est presque du contact faut imaginer un truc comme dans GW1 qui se transmettait au contact, je me souviens plus du nom de l'élite. La c'est presque pareil, juste un poil plus grand et instantané sans contact.
Citation :
Publié par Dyl4Nolife
Pourquoi pas Plague en élite, ça collerait plus au build je trouve...
Tout simplement car cet elites envois le steack, et que même si elle colle moins au build, ce dernier n'a pas besoin d'alte de plus en combat de masse, il y a assez de gus a coté de moi pour me refiler leurs alté que je puisse soit me heal ou les renvoyer sur les enculé d'en face
En réalité cette elite est un gros kiff bien qu'elle bug, pour l'activer je suis obligé de cliquer sur le sol pour n'avoir plus de cible avant de revenir a la charge () report envoyé d'ailleurs, lors que tu arrive en liche c'est la panique en face
Citation :
Publié par Racky
Perso je vais la jouer soutien/altération a la realese avec un build de ce type :

http://www.gw2tools.com/skills#n;aaa...aaa;YdcX;ZVUYZ

Ah bah c'est exactement le build que j'ai joué 75% du temps de la bêta. Bien kiffant. En switch, pareil sceptre + focus

EDIT : Me manquait Epidemic, j'ai pas atteins le niveau 20, mais c'est ce que je prendrai. Je me tâte sur l'élite encore.

Dernière modification par Calfou ; 30/04/2012 à 23h29.
Je ne joue pas nécro mais j'ai une question par simple curiosité, Plague Signet c'est à double tranchant non ?
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Je ne joue pas nécro mais j'ai une question par simple curiosité, Plague Signet c'est à double tranchant non ?

Oui et non, disons que ça met du piquant. Faut voir aussi qu'en WvW au lvl 17 j'avais 30k HP non gemmé

Puis si vraiment ça gère pas, tu le passes en actif, ou tu prends ta forme de linceul qui permet de tempo

ou encore, tu claques le soin qui croque tes conditions... etc
En parlant de Plague Signet, je pensais faire ce build basé sur les conditions : 0/30/0/15/25

@000000 : T'est sérieux ? Va voir en première page de ce topic estampillé [Wiki].

Dernière modification par Twanga ; 01/05/2012 à 00h00.
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