|
Je ne suis pas un pro et je viens tout juste de commencer à regarder mais est-ce que ce build vous semble pas mal pour une optique DS/Leach Life/Support ? L'idée est de passer en DS le plus souvent possible pour "tanker" plus efficacement et profiter des effets aux changement de forme. Et de se la jouer plutôt drain de vie (j'aime ce concept pour un necro perso), un peu de cc/dot mais également une partie plus orientée support pour mes alliés car c'est aussi un aspect que j'aimerais bien développer avec le necro mais j'avoue que c'est encore un peu flou pour moi tout ça
![]() http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...505n5u65676bh2 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Nécromant [Févr.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Je perds 10pts en Spite pour 10pts en Death Magic afin d'avoir le Purge conditions sur la forme DS je sais pas si c'est "worth it" par contre par rapport au trait Power = Healing. La Mark of Blood sur evasion sur le papier c'est vraiment bien mais est-ce que le gain par rapport au bonus de vol de vie est vraiment agréable ? En tout cas je visualise bien le gameplay d'un tel build avec tout ces petits plus pour ma team et un rôle plus Support que j'apprécie mais par contre la grande inquiétude c'est le DPS...est-ce que cette spé a réellement un DPS utile ou est-ce vraiment ridicule à ne pas pouvoir 1v1 ? |
![]() |
|
|
Shrouded Removal (Death Magic) est plus qu'intéressant. Pouvoir virer toutes les conditions sur soi toutes les 5sec (en gérant bien la life force) c'est monstrueux. S'il passe à la release c'est possible que je mette une option dessus mais sa capacité à annihiler totalement les conditionmancer ou tout autre build conditions me permet de douter de sa pérennité dans la liste des traits qui vont rester.
Donc oui là tu as un build vraiment support. Le dps ça sera (à mon avis) pas trop ça. Le but est clairement de pourrir les adversaires via conditions et soutenir au heal les alliés. Je pense que tu devrais te mettre d'accord avec tes mates sur leur builds pour vous compléter. Si par exemple vous avez un guardian spé def, possible que lui ait pas mal d'outils pour virer les conditions alliés, du coup Shrouded Removal peut être remplacé. La Mark of Blood sur dodge permet de mettre en permanence la boon Regeneration sur les alliés tout en stackant les bleeds sur la cible qui l'a trigger. Il y a un autre truc qui me chagrine dans ce build (et j'ai le même problème) c'est Corrupt Boon. Il entre en concurrence avec Death Shiver (Spite) qui lui aussi supprime des boons (3 par contre) sur les ennemis autour de soi lorsque l'on passe en Death Shroud. Il y a l'avantage de la portée de Corrupt Boon mais une fois qu'on est dans la mêlée, le Death Shroud dancing fait un bien meilleur travail. En cas de 1v1, si ta cible n'a pas de quoi virer les conditions elle est très mal barrée. Dans le cas contraire les dégâts avec les skills de dague et de bâton seront trop juste à mon goût. Un combat qui peut durer très longtemps au final. Le build que je vise est très proche du tien en fait : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...kp505n6567hbhl La hache en main-hand permet de s'orienter un peu plus dégâts, au détriment de la survie qu'offre la dague. Je pense que le choix se fera surtout en fonction du reste de la compo. En solo par exemple je remplacerai le Well of Blood par Consume Conditions, qui si je ne m'abuse soigne d'autant plus fort qu'il y a de conditions sur soi et les supprime. Le trait Weakening Shroud (Curses) est assez gras car si l'on arrive à switch régulièrement en Death Shroud, ça met en permanence weakness et bleed autour de soi. |
![]() |
|
|
en faisant 15/25 tu loupe un trait majeur, c'est dommage.
En support en maxant la Life Force, Transfusion doit etre sympa. Shrouded Removal ca semble tres bon aussi |
![]() |
|
|
Merci.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Ce template est fort sympathique en BG : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...u54q5f5j5m5rhk
Avec les gemmes opti, presque 30K pv, 6 pets qui dps+drain life+abs condition. Assez marrant et puissant surtout en duel. ![]() |
![]() |
|
#7870 |
|
http://www.twitch.tv/alphacollective
Un nécro non-MM, build assez intéressant. À voir par vous-mêmes. |
![]() |
|
Gw2WillBeAwesome |
Trouver plus de messages par Gw2WillBeAwesome |
Alpha & Oméga
|
ça a l'air phat necro, c'est içi la classe iwin?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#414132 |
Alpha & Oméga
|
En faite sa dépend. Le Nécro MM est très dur à battre en 1vs1 surtout pour les "Mono-cible". Pire dans la masse les pets font vraiment pas long feu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Loky DeGlaston |
Trouver plus de messages par Loky DeGlaston |
#7870 |
|
J'ai test uniquement ce build :
http://www.gw2tools.com/skills#n;SaN...aaa;bbZa;bdWXY J'ai pas l'impression que le vol de vie fonctionnait très bien car je voyais pas beaucoup de chiffre vert, mais à côté de ça j'étais presque intombable... C'est la seule classe avec l'envouteur, parmi les 5 testé où je peux gérer 2 ennemis à la fois et en sortir vainqueur. |
![]() |
|
|
Bon et bien après ce WE je pense plutôt me tourner vers un template DS/Dot (Curse). En jouant presque exclusivement avec le sceptre+dague j'ai trouvé les dmg une fois boostés vraiment énorme. On pose les saignements, on se cure (et les refile) avec le skill off hand de la dague et on passe en DS. Si le mec ne peut pas trop se les enlever tout seul c'est win. Reste à voir par la suite une fois que les gens seront habitués etc je pense aussi le modifier pour une approche peut-être plus support mais disons que j'ai été surpris de l'efficacité : http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...0p566567h2h8hh
|
![]() |
|
|
Citation :
En utilitaires je prends Epidemic, Plague Signet et Signet of Spite. Moins de support mais plus de maladies ![]() Tiens mes microbes ! |
![]() |
|
|
Qqun a testé une spé support basée sur les puits ? J'avoue que j'ai complètement oublié de tester ça. Puit de heal, buff, debuff, dot ? C'est utilisable ou bof bof ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|