[VDS] TERA Edition Collector Numérique à 35€ (voire 30), ça vous dit ?

Répondre
Partager Rechercher
suite à une question d'Hakkai, j'ai contacté le support de Frogster au sujet des bonus, voilà leur réponse : :
Citation :
Les objets bonus du jeu, seront disponibles dès le lancement directement en jeu. Les autres bonus tels que les fonds d'écrans ou autres de la version Collector digitale seront également disponibles après le lancement. D'autre informations suivront par mail afin d'informer les joueurs de la marche à suivre pour pouvoir les récupérer.
L'Early Acces vient d'être avancé à aujourd'hui 15h !

Citation :
Détails de l’accès anticipé

L’accès anticipé débutera ce vendredi 27 avril à 15h00 heure de Paris. Celui-ci prendra fin le mardi 1er mai à 23h59 heure de Paris. La limite de niveau est fixée à 38. Après cette phase, nous préparerons les serveurs pour le lancement le 3 mai 2012.
Source : http://tera-europe.com/fr/newsdetail...lancement.html

Si avec ca ta vente passe pas en mode frénésie je comprend plus rien
Oué oué perso Pré-créez hier plus que 3h30 à attendre, une bonne nouvelle cette avancement de date !

[Edit : pas sur du serveur en fait.]

Dernière modification par LinT ; 27/04/2012 à 11h50.
Merci à tous les joliens qui m'ont racheté mes clés. Honnêtement, vous me tirez une sacré épine du pied tout en espérant avoir fait des heureux dans le lot. Le jeu est vraiment fun (vous pourrez me retrouver sur Callidi en tant que Popori Slayer !), j'espère qu'il vous occupera le temps d'attendre votre prochain MMO, que ce soit GW2 ou The Secret World.

Pas d'inquiétude pour les personnes qui m'ont dit vouloir les acheter un peu plus tard, je leur garde bien au chaud.

Moralité de l'histoire ? assurez-vous que votre guilde s'inscrive sous forme d'association avant de passer des commandes de gros... Ou mieux, ne passez pas de commande de gros, les joliens seront pas toujours là pour vous sauver la mise !

Merci encore à vous !
( fil à clore)
Ptite question à ceux qui ont acheté : dans les objets à claim, j'ai deux necklaces et une monture.

Ca :
Monture exclusive : Etalon blanc
Anneau de sable de Seren
Boucle d'oreille de roue citadine

J'ai pas.

Des idées ?
Citation :
Publié par Nuff
Ptite question à ceux qui ont acheté : dans les objets à claim, j'ai deux necklaces et une monture.

Ca :
Monture exclusive : Etalon blanc
Anneau de sable de Seren
Boucle d'oreille de roue citadine

J'ai pas.

Des idées ?
Activités -> Réclamer objet -> 2ième onglet : Objet lié au compte.

Et merci Dunta au passage !
Citation :
Publié par K&D
Activités -> Réclamer objet -> 2ième onglet : Objet lié au compte.

Et merci Dunta au passage !
Nope.
Un des deux onglets est vide (le premier il me semble) et dans le deuxième il n'y a que les colliers et le lion.
Hmm... Ton souci me semblait chelou parce que perso, j'ai tout eu sur mon compte alors j'ai fouiné un peu le net, histoire de quoi.

Et j'ai trouvé ça sur le forum officiel.

Citation :
Objets de précommande/collector manquant

  • Ce problème est connu de nos services - lorsque vous vous connectez en jeu, rendez-vous dans le menu dédié et vérifiez si il vous manque des objets.
  • Les objets manquants devraient être disponibles dans les environs du 3 mai, cependant il est possible qu'un léger délai soit appliqué.
  • Pour confirmer cela, merci de contacter notre service de support et d'indiquer le nombre/type d'objets manquants (précommande/collector)
Donc pour le coup, c'est vraiment faute à pas de chance parce que t'es bien le seul à m'avoir dit ça ... Bref, je m'excuse pour le coup mais à part contacter le support, y'a pas grand chose à faire là. Et au pire, je te rembourse une partie de la somme pour compenser les objets manquants si le support ne peut rien faire ...
Enfin bref, j'espère que le jeu vous plaît tous, parce que moi en tout cas, c'est le cas ! Un petit screen pour finir tout ça :

http://img15.hostingpics.net/pics/956879TERAScreenShot20120501225306.png
Citation :
Note importante : je ne suis pas le support client du jeu. Si je suis d'accord pour gérer si la clé ne marche pas ou si le statut de votre compte ne change pas, ce qu'il se passe après ne relève que de vous et du support client.
Voilou :]]

Thx pour la recherche. Pour le reste, tes CGV étaient claires.
C'est pas de bol pour moi. En même temps, j'étais lvl 38 hier avant la fin de l'accès anticipé donc le stuff est dépassé déjà. J'étais juste un peu étonné sans trop vraiment me donner la peine de chercher.

Edit : D'ailleurs, le fait que tu proposes un remboursement partiel alors que t'y es pour rien est super propre. Je rajoute une étoile sur ton profil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés