[VDS] TERA Edition Collector Numérique à 35€ (voire 30), ça vous dit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens !

J'avais organisé pour ma guilde un achat groupé d'éditions collectors numériques pour le jeu TERA.
En raison de problèmes internes (en un mot comme en cent, une prise de crâne de plus qui a fait imploser la structure), je me retrouve avec plusieurs clés dans ma boîte mail et j'en aurais l'utilité que d'une.

Ces clés sont valables pour des éditions collectors numériques, et offrent donc :

  • Départ anticipé
  • Réservation du nom et pré-création du futur personnage
  • Monture exclusive : Etalon blanc
  • Anneau de sable de Seren
  • Boucle d'oreille de roue citadine
  • 37 jours de temps de jeu inclus
  • Monture : Lion royal des frimas
  • Collier en Pierre de sang de Velik
  • Collier en Pierre de sang de Shakan
  • Bande originale numérique
  • Carte numérique
  • Artbook numérique
  • Fond d’écran
A priori, ces clés seront valables à partir de jeudi pour la création de personnage, et offrent quelques bonus supplémentaires par rapport à la collector physique. Même si j'ai foutrement aucune idée de ce que feront les objets, se la péter sur deux montures au lieu d'une seule, c'est toujours un grand plaisir !

Les éditions collectors les moins chères que j'ai pu trouver sur le net sont à un peu plus de 48€. Je pense me séparer de mes clés pour 40€, j'ai pas envie qu'elles me restent sur les bras, et je suis pas sûr que Frogster accepte de les rembourser... Autant les brader quoi...

Je me demandais si certains ici seraient intéressés ou si je devais penser à les mettre sur Ebay.
Après paiement par Paypal, je vous ferais parvenir votre clé. J'ai testé avec la mienne, le statut de mon compte a bien changé de CBT (Close Beta Test) à Collectors Edition.

Note importante :
je ne suis pas le support client du jeu. Si je suis d'accord pour gérer si la clé ne marche pas ou si le statut de votre compte ne change pas, ce qu'il se passe après ne relève que de vous et du support client.
Citation :
Publié par kerrigan
C'est un PTP? (Pay to play)
Ouais, y'a un abo mensuel pour le moment, mais il me semble qu'ils travaillent sur un moyen d'y jouer F2P par la suite, enfin, c'est en rumeur. Imo le jeu va se casser la gueule et passera F2P de lui même de toute façon, les jeux à abo c'est un peu fail sur fail en ce moment.
Citation :
Publié par Origami-
Et si j'ai pas paypal?
Ça prend 5min à se créer un compte paypal et ça reste le système le plus sécurisé à la fois pour l'acheteur et le vendeur ! Autant que tu t'en fasses un, beaucoup de transactions (que ça soit entre particuliers ou pro) passent par ce système. :]
Citation :
Publié par Dunta
Il m'en reste encore quelques unes. J'ai pas mal de monde intéressé mais rien de finalisé totalement.
Je suis intéressé a mort Dunta,payement cash dans la journée !
bon bah j ai eut ma clef , rapide comme tout , sympa etc , en un mot comme en cent , parfait ! ( en deux mots en fait , j'ai oublié le merci ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés