Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : Date![]() KRALAMOURE GÉANT : Le ../../.... à .. h .. La composition des sallesSalle en -49,9 : La Plage de CorailResponsable de salle : Un raccourci consiste à prendre le scaéroplane du village de la Canopée pour atterrir à celui de la plage de Corail. Sacrieur Femelle : Ecaflip Femelle : Eniripsa Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Crâ Mâle : Osamodas Mâle : Pandawa Mâle : Enutrof Mâle : Sadida Mâle : Xelor Mâle : Salle en -56,4 : Les Plaines HerbeusesResponsable de salle : Le scaéroplane du village de la Canopée peut vous transporter à celui du village des éleveurs, qui est tout près de la salle. Sacrieur Femelle : Ecaflip Femelle : Eniripsa Femelle : Iop Femelle : Feca Femelle : Sram Femelle : Crâ Mâle : Osamodas Mâle : Pandawa Mâle : Enutrof Mâle : Sadida Mâle : Xelor Mâle : Salle [-55, 11] : Dans la Jungle ObscureResponsable de salle : Attention car les monstres agressent dans la jungle obscure. Vous pouvez prendre le scaéroplane de la Canopée vers celui des plaines herbeuses pour vous éviter un chemin laborieux. Crâ Femelle : Osamodas Femelle : Pandawa Femelle : Enutrof Femelle : Xelor Femelle : Sadida Femelle : Sacrieur Mâle : Ecaflip Mâle : Eniripsa Mâle : Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : Salle en -52,15 : Tronc de l'arbre HakamResponsable de salle : Deux choix s'offrent à vous pour accéder à cette salle qui se trouve dans une petite maison : - Vous pouvez utiliser le zaap de la Canopée, descendre de deux cases, avancer de deux cases vers la droite, monter d'un étage et avancer de deux maps vers le haut. - Si vous êtes de l'alignement du village brigandin, vous pouvez prendre le transporteur d'Otomaï et vous n'avez qu'à descendre et prendre à gauche. Attention aux Zoths qui agressent si alignement adverse. Crâ Femelle : Osamodas Femelle : Pandawa Femelle : Enutrof Femelle : Xelor Femelle : Sadida Femelle : Sacrieur Mâle : Ecaflip Mâle : Eniripsa Mâle : Iop Mâle : Feca Mâle : Sram Mâle : Catégorie : Kralamoure Géant
Dernières modifications :
|
||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Le Kralamoure sur Menalt
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Ouverture du Kralamour Géant
(Soulier Perdu) : Erreur, voir : https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24268836 pour le message
Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/04/2012 à 20h59. Motif: erreur... :/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Allez hop, comme suggéré plus haut on va centraliser les demandes d'ouvertures sur ce wiki !
Dernière modification par Soulier Perdu ; 29/04/2012 à 19h41. Motif: . |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
|
Très bonne initiative ce wiki, sinon pour vendredi ça me conviendrait également vers 21h30-22h00
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
Ahah. J'en parlais justement en mp avec Soulier Perdu de ce Wiki le week-end dernier.
|
![]() |
|
|
Actuellement ouvert
|
![]() |
|
Armovil - 'Phos |
Trouver plus de messages par Armovil - 'Phos |
|
a quand la prochaine ouverture?
|
![]() |
|
|
Dispo pour glander sur une dalle
|
![]() |
|
|
Bloqué en farm de Crocabulia depuis vendredi.
|
![]() |
|
|
J'essaierai de venir aider.
|
![]() |
|
|
En cours d'ouverture on vous attend
![]() |
![]() |
|
|
Krala ouvert, au pieu.
|
![]() |
|
|
[01:02] (/b) Matuwasta : [01:00] Quête terminée : [L'éternelle moisson.] Merci à tout ceux qui ont aidés à l'ouverture de ce Kralamoure !
|
Si y'a besoin de moi (Sadi F) envoyez moi un mp.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
bonjour, est se que l'ouverture a été effectuer samedi si non j'aimerai le faire se soir disons 21h? MP moi ig: millo-explo
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|