[Actu] Diablo III dans les bacs le 15 mai, ouverture des précommandes

Fil fermé
Partager Rechercher
Il n'y en a plus nul part ou alors à des prix gonflés par des vendeurs peu scrupuleux .
De temps en temps, de petits stocks sont réapprovisionnés sur certains sites, faut juste tomber au bon moment.
Citation :
Publié par Kadath
Si c'est comme pour SC2 tu pourras trouver des boites dans les magasins Fnac. C'est souvent comme ça.
Mais après la sortie
oui effectivement, j'avais déjà remarqué qu'on peut trouver des packs collector après la sortie, une fois le rush passé... mais bon je ne pourrais pas attendre
Je me suis lever ce matin et je me suis dis :

Allez, les p'tits gars de chez Blizz vont nous refaire une OBT surprise ce week end, sont sympas et tout....

Et puis non

Depuis ce matin j'ère comme un zombie en me demandant ce qui va bien pouvoir égayer ma journée mais j'trouve rien....
Citation :
Publié par Alvandar

Depuis ce matin j'ère comme un zombie en me demandant ce qui va bien pouvoir égayer ma journée mais j'trouve rien....
Regarde les streams de ceux qui ont accès à la closed
Autant dans l’obligation d’avoir internet avec Skyrim sur PC qui est un jeux solo m’irrite, sur Diablo 3 cela ne me gene pas particulierement meme si c’est dommage de ne plus pouvoir jouer en off.
Simplement pour dire que cette contrainte n’est pas pour moi un obstacle, de toute maniere il est trop tard, je l’ai en digit.
Une question :

Si j'achète la version digitale de d3 sur un autre site que celui officiel, est-ce que je pourrais, tout comme sur le site off, directement télécharger / installer / activer le jeu ? Ou comment ca se passe ?

En fait je dois absolument pouvoir jouer dès la sortie du jeu étant donné qu'on va play en équipe et les autres l'ont déjà acheté

Si la réponse a déjà été donné, je m'excuse d'avance, la flemme de parcourir le thread :<

Dernière modification par Moumoule ; 28/04/2012 à 11h59. Motif: des fautes et encore des fautes ....
Citation :
Publié par Moumoule
Une question :

Si j'achète la version digitale de d3 sur un autre site que celui officiel, est-ce que je pourrais, tout comme sur le site off, directement télécharger / installer / activer le jeu ? Ou comment ca se passe ?

En fait je dois absolument pouvoir jouer dès la sortie du jeu étant donné qu'on va play en équipe et les autres l'ont déjà acheté

Si la réponse a déjà été donné, je m'excuse d'avance, la flemme de parcourir le thread :<
bah moi j'ai la flemme de t'expliquer.
Tu peux télécharger sur le site officiel le jeu complet sans l'avoir acheté la bas.
Maitnenant pour pouvoir jouer il te faudra une clé valide pour le moment ou tu décideras de commencer.
Je pense que sur battle.net tu auras la clé à temps Autre part je ne sais pas trop, ca dépend j'imagine
Humm, je viens d'apprendre sur JH que l'évènement de la fnac sur les Champs-Elysées le 14 mai commencerait les ventes à 21h pour finir a minuit.
Ce qui laisse à mon goût plus de chance d'avoir nos boites le 14 mai pour les autres.
Si le plus gros event de France sur la vente de Diablo 3 commence officiellement le 14 mai les autres magasins devraient se lâcher.

Bien sûr, je ne suis pas convaincu que ça change quelque chose pour ceux qui ont commandé sur le net et qui vont le recevoir par courrier.
A la Fnac, le vendeur avait fait un speech à mon frère (qui réservait D3), en lui expliquant que si personne ne le vendait avant eux, ils ne le vendraient pas avant le 15 (histoire d'amendes, fric et compagnie).
Donc je suis pas sûr de repartir le 14 avec ma réservation
C'est un évènement spécial organisé par blizzard, je suis pas sur que ça autorise les autres entreprises à lancer la vente avant le 15 mai

De toutes façons ça commence à 21h, peu de magasins sont encore ouverts à cette heure là
J'ai cru comprendre que c'était le 15 à 00h01...
Sérieusement, les partiels qui commencent le 15 à 9h... ça tombe vraiment pas très bien tout ça.
Citation :
Publié par Loka
J'ai cru comprendre que c'était le 15 à 00h01...
Sérieusement, les partiels qui commencent le 15 à 9h... ça tombe vraiment pas très bien tout ça.
bien au contraire , ça pouvait pas tomber mieux
Citation :
Publié par SandroSwordfire
C'est un évènement spécial organisé par blizzard, je suis pas sur que ça autorise les autres entreprises à lancer la vente avant le 15 mai
De toutes façons ça commence à 21h, peu de magasins sont encore ouverts à cette heure là
J'ai jamais dis que ça "autorisait les ventes avant le 15".
Peu importe que les magasins soit fermé à 21h, ce qui compte c'est qu'il y aura des ventes le "14 mai".
Même si c'est fait avec l'avale de blizzard, ça ne peut qu'encourager les dérives. Déjà qu'il y en avait quand les event sur les champs attendait 00h01 pour respecter les dates officielles, donc maintenant que ce n'est même plus le cas on peut "espérer" d'avantage.
Sérieux ils s'en foutent, on ne pourra ni installer ni jouer avant le 15 à 00h01 donc les boites pourraient arriver encore aujorud'hui que ca ne changerait rien a cela
Citation :
Publié par Mathéo
bien au contraire , ça pouvait pas tomber mieux
Je ne peux qu'être d'accord
Sinon j'ai pré-commandé au Virgin de ma ville, le vendeur m'a dit qu'il m'appellerai s'il recevait les boites avant sans que je lui demande. Mais j'habite en province ça change rien à l'évènement sur Paris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés