|
Comme tout le monde j'ai eu de gros soucis à 21h, j'ai quand même réussi a créer plusieurs personnages et donc à m'amuser avec cet outil en attendant que l'orage passe :
L'arrivée en jeu m'a fait me dire que c'était plutôt beau (le jeu tournait en parallèle sur la Tv écran plat pour que tout le monde puisse voir).
Pas d'énorme soucis de lags - détails à fond - même si ce n'est pas super fluide (je pense qu'il y a un manque d'optimisation, un problème connu par les Devs) je possède une ATI HD 5700, 4g de ram (3.5 utilisé car Windows 32b) et un processeur i5 : une machine plutôt moyenne donc.
J'ai commencé avec un Charr guerrier et son histoire personnelle que je ne spoilerais pas mais qui commence très bien.
Les premiers événements dynamiques étaient bondés et la difficulté était donc au rendez-vous, le bordel aussi. Au fil du temps, j'ai commencé à faire des ED en petit groupe ce qui était bien plus sympa selon moi et bien plus technique que bourrin.
Sur le serveur Fort Ranik j'ai rejoins mes compatriotes (de Jol?), la surprise pour moi était de voir qu'on possédait déjà presque tous les forts de la carte centrale.
J'ai participé à quelques batailles, défenses et prises de forts. La défense de fort est plus simple que la prise de fort. Même en tant que Cac (je n'avais pas d'armes à distance, oublié d'en acheter une avant), je me suis beaucoup amusé à sortir au bon moment donner deux ou trois coups pour revenir au plus vite à l’abri.
Au niveau du Gameplay je suis très satisfait, je me suis fait tué plusieurs fois avant de bien comprendre comment esquiver au bon moment. C'est bien plus sympa qu'un Mmo lambda et la difficulté semble au rendez-vous ce qui n'est pas pour me déplaire.
Bref, je suis plutôt satisfait de la bêta. Je comprends et je m'attendais à des soucis de connexions au départ (c'était pareil avec D3 et c'est très souvent le cas) alors ça ne m'a pas posé trop de soucis.
J'espère juste voir corriger, à la release, ce problème de lag pour les cartes ATI (qui semblent en cause à la lecture du forum officiel), même si pour ma part c'est jouable.
|