[Archive] Gardien [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oh, les jolis nerfs gardiens, pas prévisibles du tout
Citation :
Publié par Keyen
Oh, les jolis nerfs gardiens, pas prévisibles du tout
Je pense pas que ça a été nerf, j'avais juste pas l'information.
Mais, merci.
Citation :
Publié par Belk
Je pense pas que ça a été nerf, j'avais juste pas l'information.
Mais, merci.
C'etait pas pour toi^^
Pleins de CD augmentés dans tous les sens.
Infame = ?
Ca heal quand même. Mais bon, pas des masses je trouve ( j'ai test que 5 min, quand j'ai vu mon elem c'était mieux vla xD )
Par contre le skill elite, trop nimp. Ok on est cloué au sol, mais 45K hp avec.
+ daze 3sec à 15sec cd. Full heal + un heal de zone spammable qui remonte bien. Et un truc blind remove condition je crois à 3sec cd. En cone.

En bg les guardians adverses, bah, à partir de 2 personnes dessus, ça fait paf en insta. Et j'ai trouvé que c'était très immobile comme classe donc freekill pour war
Oui, étonnement ça reste assez fragile. En revanche, dès que t'es free et que tes mates comprennent qu'il faut rester un minimum dans tes zones, ça heal vraiment beaucoup

edit : ah sinon, du changement sur les Virtues !

Justice (burn) : 30s CD, donne 3 stacks de puissance à l'activation
Courage (aegis) : 90s CD (ouch), donne 5s de prot et de retaliation
Resolve (heal) : 60s CD (reouch), pas de changement

edit 2 : le coup du passif Resolve en AoE est buggé... Sympa, j'avais tout mon build dessus Mais même sans ça, ça heal foooort !
Citation :
Publié par Belk
edit 2 : le coup du passif Resolve en AoE est buggé... Sympa, j'avais tout mon build dessus Mais même sans ça, ça heal foooort !
Il marche très bien chez moi ( Ae heal a 500 en moyenne)

Par contre Mercyfull intervention est a mettre a la poubelle.
Bon, quelques petits retours rapides.

Jouer sans teleport, c'est la mort avec le gardien.

Avoir buildé une des 2 épées est obligatoire.

J'ai beaucoup testé le classique masse+shield/épée à 2 mains, c'est très bon, divers, et je suis très étonné par le dps du gardien, le combo grappin/symbole/ae/mono est juste .

CD un peu long.

Le tome of courage est bien mais il est très long à se lancer, par contre, tu le pètes, personne ne meurt pendant 10 sec ça c'est sur, sauf à le faire expres. Cependant, il est très situationnel, notamment en BG, ce qui fait que tu reviens à le péter surtout pour toi, en gros, tu meurs pas, mais tes ennemis s'accumulent. En BG, je serai donc plus pour l"invul+recharge CD.

Par contre, en WWW, ça peut être un must have de cellule

C'est perrave que mercifull concerne aussi les pets, une fois sur 2, tu le pètes pour un pet, je suis à 2 doigts de virer ce truc pour prendre retreat (avec sanctuaire et défense obstinée, ça fait un bon pannel).

J'ai testé aussi un build déf avec l'invoc boubou, je trouve ça perrave, CD trop long, et il fait double emploi avec le bouc, sanctuary, voir 2/3 autres skills selon l'arme.

Actuellement, je teste une bi spe épée/bouc, masse/focus. Je gagne en dispell, un nouveau renvoi de projectile, le dps à l'épée une hand est pas dégueu, en l'absence du bouc avec la masse, on gagne bouclier de la colère et un regen supp. Bref, ça me plait.
J'ai un sentiment plutôt mitigé sur le gardien en ce moment ... Je le trouve pas si "puissant" que ça. apart l'élite heal, le reste est plutôt moyen.
Je continue de test mais les cds sont vachement long pour rendre la classe fun.
Bon voilà !

Je maîtrise à peu près la classe ! Suffit que j'ai un mate compétent et c'est la boucherie en BG

Après tests, la spé mace vaut rien j'trouve :/ Le Protector's strike donne JAMAIS protec. C'est juste un AoE dps, donc ça m'intéresse pas. Le proc heal AoE sort quasiment jamais puisque ça miss, et la zone est ridicule. Le symbol, pareil, super anecdotique, ça fait queud.

La spé bouclier, vraiment top. Le KB que j'utilise pour pas être emmerdé pour lancer Sanctuary ou Tome of Courage. La protection AoE qui roxe.

En main hand, j'ai donc opté pour Scepter. Un très bon compromis offensif. Ca ME permet de dps un peu quand j'suis en arrière ligne en train de soigner, le smite est sympa, le root pratique.

En switch, staff. Le symbol assez pratique, Martyr génial, l'orb of light (donc le CD a été nerf, c'est 7s :S) qui heal à 1k5 et la Line of Warding qui est top pour se débarasser d'un tank ! Tu la poses, tu la traverses, le mec fait le tour, tu la retraverses

Pour les sorts, j'ai viré Merciful Intervention, CD trop haut. J'ai donc Hold The Line, Sanctuary et le Signet of Mercy. J'ai pas eu l'occasion de vérifier la puissance du passif mais je pense que c'est assez gimp... Donc j'le remplacerai sans doute par autre chose, genre un autre cri.

Evidemment, Tome of Courage en elite, complètement craqué, y'a pas d'autres mots. Ca va être nerf très vite je pense

Au niveau des traits, full en Virtues pour le +30% boon duration, le reste des points pour optimiser le heal à fond.
Pour le stuff, j'ai posé 2x15% boon duration.

Dans les faits, sur un inc, je crame instant Shield of Judgment, Virtue of Courage qui file protection et Hold The Line! 24 secondes de protection pour le groupe, ça donne un avantage considérable ! Derrière, j'ai plus qu'à balancer mes 3 soins AoE (Orb, Virtue of Resolve, Healing Breeze) et si ça devient chaud, j'demande un repack, AoE KB, Sanctuary, elite si nécessaire.

Du très lourd !

Et sinon, je sais pas Kurdy mais pour avoir retesté, Battle Présence ne marche pas chez moi. Mon heal reste self
Heu, pour information, la durée augmenté des boons ne fonctionne que pour toi. Ca va ptete te donner 24 sec de protection (j'ai pas vérifié), mais en tout cas, pour tes alliés en mode full dps, ca va en donner que 15
Citation :
Publié par Belk
Bon voilà !



En main hand, j'ai donc opté pour Scepter. Un très bon compromis offensif. Ca ME permet de dps un peu quand j'suis en arrière ligne en train de soigner, le smite est sympa, le root pratique.

Pareil, agréablement surpris par le sceptre. Je le joue avec shield et le marteau en switch. Avec le sceau qui root en plus sur un CD correct, ça donne vraiment de belles possibilités offensives et défensives.
D'une manière générale j'adore jouer avec les sorts "à bodyblock" du gardien, je trouve que c'est vraiment une particularité intéressante autant pour staller que pour presser une ou plusieurs cibles.

Pour l'élite je crois qu'il n'y a pas photo en effet...
Citation :
Publié par Belk
Euh, t'es certain de ça ? Damn, ça ça me tue si c'est le cas... :O
Oui, oui, c'est certain

Par contre, ca s'applique aux boons que tu recoit et qui sont fait par quelqu'un d'autre.
Citation :
Publié par Keyen
Oui, oui, c'est certain

Par contre, ca s'applique aux boons que tu recoit et qui sont fait par quelqu'un d'autre.
Daaaaaamn, je l'avais lu dans l'autre sens moi
Bon, ça va pas changement drastiquement les choses... Mais ça fait mal de s’asseoir sur 9s de prot Ptet retoucher un peu le build du coup !
Citation :
Publié par Belk
Bon voilà !

Je maîtrise à peu près la classe ! Suffit que j'ai un mate compétent et c'est la boucherie en BG
Belkette, Merci pr ton retour. Ton mate est spé quoi ? Classe ?
On est rentrés à 5/6 dans serveur-BG donc ça tournait. Souvent Warrior double axe ou Warrior hammer, un Rodeur CaC, un Nécro

Nan franchement, une fois en main, c'est juste nimp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés