Impossibilité de rentrer en instance

Répondre
Partager Rechercher
Ca serait intéressant de savoir pourquoi sur certains serveurs et pas d'autre , même si je vais pas pondre un flanc pour ça la tout de suite car je suis loin d’être dans l'optique de rusher comme un malade comme certains.
Citation :
Publié par slygneur
Juste une grosse blague de pas up les donjons pour l’accès.

Comme d'hab frogster ne préviens jamais sa commence a devenir pesant.
Avant de s'en prendre à Frogster, la première chose à faire c'est de chercher à savoir si c'est volontaire ou pas. Ça peut être un problème technique temporaire, un serveur d'instance saturé qui ne prévient pas (auquel cas ça serait à Bluehole de penser à rajouter un message... après avoir vérifié qu''aucun message n'est apparu dans les chat système). Peut-être qu'au final on apprendra que c'est effectivement Frogster qui l'avait fermé pour x ou y raison, mais j'ai quand même du mal à imaginer Frogster cherchant à provoquer volontairement le mécontentement des joueurs le We de pré-lancement du jeu
Les serveurs d'instances crash depuis le début de l'open béta mais pas vraiment d'eta de la part de frogster , pour l'instant .
Enfin y'a pire , des gens ont payés + de 50 boules une collector sans aucuns bonus et ils sont complètement ignorés
Cool
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Avant de s'en prendre à Frogster, la première chose à faire c'est de chercher à savoir si c'est volontaire ou pas. Ça peut être un problème technique temporaire, un serveur d'instance saturé qui ne prévient pas (auquel cas ça serait à Bluehole de penser à rajouter un message... après avoir vérifié qu''aucun message n'est apparu dans les chat système). Peut-être qu'au final on apprendra que c'est effectivement Frogster qui l'avait fermé pour x ou y raison, mais j'ai quand même du mal à imaginer Frogster cherchant à provoquer volontairement le mécontentement des joueurs le We de pré-lancement du jeu

daynos il se prend pour brice cassséeee sa fait du bien d'en voir un se faire mettre en place de temps en temps
La recherche de groupe est, ou non, inter serveur.
Le serveur d'instance n'a jamais été down, mais contrairement a la Beta il faut faut débloqué l'accès a l'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés