[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben en fait c'est moi qui ai décidé qu'on allait vous engager après, à vrai dire on savait pas combien vous étiez, 6 7 ou 8, mais comme c'était un figh tri realm en zf je me suis dit qu'on va pas désengager après avoir tué les albs ^^

jvoulais quand même vous prévenir comme on a fait quasiment le chemin laby => crau ensemble sans se taper lol

si vous ne vouliez pas fight ça vous permettait justement d'aller à crau dès que je vous avait prévenu
Citation :
Publié par Syliah

si vous ne vouliez pas fight ça vous permettait justement d'aller à crau dès que je vous avait prévenu
Ouaip mais crau semblait être une mauvaise car il appartenait à alb !

Enfin osef c'est de la zf si on veut zerg on zerg np, j'te dis c'est juste ton passage sur TS en mode stressé ON VA VOUS BUTER ATTENTION ! qui m'a fait délirer ^^

Citation :
Publié par Syliah
effectivement pour crau lol

oui oui ^^ en fait je voulais juste quand même m'expliquer car certains ont eu l'air de l'avoir plutôt mal pris qu'on vous ai engagé
Bah personne l'a mal pris je pense on a juste pas trop compris, on attend au fond de l'eau nos ld et nos afk boat, un groupe alb arrive, vous arrivez on pensait que vous alliez aider et pas nous zerg dans le lot, surtout qu'on se connait bien quoi , mais c'est le jeu c'est tout on s'en fiche je pense sauf peut etre Delnok qui est chaud pour vous défoncer un par un dans des combats à la réguliere irl

Dernière modification par Natass ; 27/04/2012 à 12h27.
effectivement pour crau lol

oui oui ^^ en fait je voulais juste quand même m'expliquer car certains ont eu l'air de l'avoir plutôt mal pris qu'on vous ai engagé
Soirée sympa hier sur agra ou on a fait plus ou moins 75k/80k (on a terminé en ZF..!)

J'ai dépan avec mon nouveau cleric 1L3, pas mal de fights gagnés, quelques fights de perdus, souvent dû à un add archer (getgood!)

Bref, sympa comme soirée pour une de mes dernières !
Vous avez fini en ZF de 23h à 2h ? En tout cas, notre fight fût sympa, dommage que l'on ne vous ai pas "revu" après celui-ci.

Pas mal de monde hier sur agra, c'était franchement cool, on a eu un peu de mal à se mettre dans le bain avec Shin qui n'avait pas joué depuis je ne sais combien d'années, mais c'était fun!
On a passé la soirée sur agra, mais on ne s'est croisé qu'une fois nos rip sont en général contre wipe club contre qui, on a toujours du mal apparemment quand on est pas en compo tank..

On a juste eu pas de chance car parfois on vous a traversé après notre fight quand vous fightiez, on est allé 2 fois en ZF je pense se faire zerg !

Sinon le groupe stop pas, enfin je pense, juste à cause de certains aléas je stop, je finis juste l'abonnement.
Citation :
Publié par Lorag
Géniale soirée Agra, pas en fight sans se faire add par un ranger nommé Getgood.
Ca change pas vraiment grand chose, nous nous sommes tapé aussi de l'hunter 11L alors bon, ca ne nous a pas empêché de fight. ~~

( Sauf sur le last fight vs Merry, 3 pop archers = explosions des mages. )

Et j'ai envie d'dire, ils ont bien raison de faire ça, peut-être qu'un jour les FGs qui vont faire du beau jeu sur Agra laisseront les duels de stealth sur les ponts et la traversée d'agra.

En dehors de ça, soirée très sympa de notre côté, une seule défaite contre Merry au moment de notre déco, dommage qu'on s'fasse tuer nos mages par 3 archers + 1 skald et 1 valk derrière, mais bon, ils étaient content de le faire, et ça a permis à Gnu de ne pas nous laisser en plan sur agra à 7. XD


A ce soir!

Dernière modification par Azapz . ; 09/05/2012 à 12h25.
Probablement présent ce soir, sans doute ma dernière soirée daoc avant très longtemps (mon compte ferme demain et jz n'ai pas l'intention de le rouvrir). J'espère qu'il y aura des groupes à combattre sur agra. Vidéo probable si je joue.
Cela n'a jamais eu de sens le coup de "si les fg foutaient la paix aux furtifs". Le principe du furtif c'est de parasiter le jeu visible à la base. Si 99.9% sont limités à des zones de passage comme le pont et la traversée c'est pas exactement par hasard.

De plus là où un fg c'est 8 personnes donc en nombre limité et dépendant de la présence des uns ou des autres, le monde furtif c'est le chaos: ils sont potentiellement bien plus nombreux, plus divers. Bref, aucun moyen de savoir si l'on a affaire à un parangon de vertu, un Openbook, ou au ranger qui se logge entre 13h50 et 15h32 un dimanche sur 3 et ne respecte que les combats 2v4 les jours de pleine lune et les warlocks sans boule sur la tête.

@Squaal: tu es trop faible pour ce jeu de toute façon!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés