Le purée pique fêle : après le trousseau, la ressource

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je crois pas que ça ait déjà été remarqué mais il y a du nouveau dans le mystère de la "Purée pique-fêle". Avec l'arrivée de frigost, on a pu découvrir le terme "Purée pique-fêle" apparaitre dans le trousseau et pas mal de monde a cru à un bug, ou a quelque chose de pas encore implanté.

Je viens de découvrir à l'instant un autre objet se rapportant à ce mystérieux donjon (il semble que ça en soit un)

http://img39.imageshack.us/img39/5530/purepiquefele.jpg

L'objet est classé dans la catégorie ressource mais semble craftable. On peut supposer qu'il s'agit du métier d'alchimiste étant donné que le craft ressemble aux potions de familier mais rien n'est moins sûr. De plus, lorsque l'on clique sur insérer la recette dans le chat, le lien affichée nous envoie vers le même objet, mais avec une recette inconnue.

Un donjon avec un fonctionnement similaire à celui de donjon gelée ? Le mystère reste entier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu/Streap'
S'quoi ?! J'le trouve pas et ça me perturbe.

Des fous pour tenter le craft ?

La purée pique fêle ==> Le pur épic-fail.

Sinon, ressource a 0 pod mais craftable... Bizarre...
comment et où arrive tu a avoir la recette?
le truc qui a la même apparence que la purée dans le craft c'est quoi? de la boue d boo? une purée pique-fêle (pour coller avec le nom bien sur)?
Autant que je me souvienne, la potion wabbit est pas une ressource. Pour la crafter il faut donner les ingrédients au pnj. Là ya bien une recette donc ça suppose que l'objet peut réellement se crafter. Autrement je doute que ce soit un objet de quête (puisqu'il est bien marqué ressource)

Pour voir la recette c'est très simple, j'ai fais recette associées sur une poudre de créatoune (mais je suppose que ça marche aussi sur les autres ingrédients)

Oo Pour crafter une purée pique fêle, il faut ... une purée pique fêle. Ca sent le foutage de gueule des devs...
Cadeau:


https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=160874&stc=1&d=1335470569



Au passage, j'avais déjà remarqué cette "clef" il y a quelques mois mais je croyais que c'était un truc sur l'Île de Nowel.

Soit c'est un blague des devs, soit c'est un truc kr0 myst3ri3ux !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Purée pique fêle clef WTF.png
Taille : 1280x1024
Poids : 1,53 Mo
ID : 160874  

Dernière modification par NewVache ; 26/04/2012 à 22h07. Motif: Pure Epic Fail de tentative de réduction de la taille de l'image
Citation :
Publié par Nelin
on a pu découvrir le terme "Purée pique-fêle" apparaitre dans le trousseau et pas mal de monde a cru à un bug, ou a quelque chose de pas encore implanté.
Citation :
Publié par NewVache
img
On le savait déjà
la ressource est présente dans son propre craft: c'est donc un petit clin d'oeil de la part d'ankama pour les personnes cherchant les nouveautés dans l'option recherche des hdv (et on sais tous qu'ils adore faire des fakes).

@nouvelle vache française: t'a oublié de camoufler la bouloute dans l'équipement :/
[ Modéré par Anarky. ]

Dernière modification par Anarky ; 26/04/2012 à 22h21.
Vous débarquez non? Ça date de genre plus de 5 mois au moins. Et je suis pratiquement sur qu'il y avait déjà eu un sujet dessus.

Mais bon recette étrange, pods bizarres, nom bizarre.
Vu le nom ca pourrait simplement être un fail des dev ()

EDIT: https://forums.jeuxonline.info/showt...ht=puree+pique

2010!
Selon la description elle apparaît lors d'un raté d'un gros craft , j'imagine trop dans le tchat :
La recette a échoué , vous obtenez : un purée d'épic fail !

Par contre c ça me perturbe la recette ainsi que sa présence sur le trousseau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés