Choix et transfert entre mondes dans Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rapidus
Petite question conne mais j'ai un doute:

Le choix de serveur ainsi que la creation de perso durant la béta ne seront que temporaire ou belle et bien definitives comme une release?

Genre si on élu domicile sur un serveur durant la béta cela n'aura aucune incidence sur la sortie anticipé / normal ? ( en gros on devra dans tout les cas totu reprendre de 0?)
Temporaire, y'a aucun serveur par pays pour l'instant, et ils veulent en profiter pour tester les transferts serveurs.
Pas de quoi s’inquiéter, notre choix ne sera pas définitif.
Citation :
Publié par Rapidus
Petite question conne mais j'ai un doute:

Le choix de serveur ainsi que la creation de perso durant la béta ne seront que temporaire ou belle et bien definitives comme une release?

Genre si on élu domicile sur un serveur durant la béta cela n'aura aucune incidence sur la sortie anticipé / normal ? ( en gros on devra dans tout les cas totu reprendre de 0?)
C'est bien temporaire, une fois l'accès anticipé tout est remit à 0. Personnages, Serveur.
Citation :
Publié par Torkaal
Temporaire, y'a aucun serveur par pays pour l'instant, et ils veulent en profiter pour tester les transferts serveurs.
Pas de quoi s’inquiéter, notre choix ne sera pas définitif.
Ok cool jvais pouvoir dans tout les cas venir flood les vieux de DAOC alors (hein Torkaal)

Merci pour vos réponses !
Citation :
Publié par Rapidus
Ok cool jvais pouvoir dans tout les cas venir flood les vieux de DAOC alors (hein Torkaal)
Fort heureusement depuis Daoc, il existe la commande /ignore, forte utile je dois le dire !
Citation :
Publié par Torkaal
Fort heureusement depuis Daoc, il existe la commande /ignore, forte utile je dois le dire !
Genre elle est aussi présente sur GW2 cette commande? :/

Ptinnnnnnnnnn jvais pas pouvoir embeter Torkaal, ce jeu ne me sert plus a rien
Citation :
Publié par Roi de carreau
Une question, si je le pré-achète tout de suite, est-ce que je pourrais y jouer lors de ce week-end ?
A mon avis oui. Rien n'indique le contraire.
Tant que le pré-achat est possible.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Une question, si je le pré-achète tout de suite, est-ce que je pourrais y jouer lors de ce week-end ?
Bah du moment que tu recois a temps ta clé de jeu et que tu l'enregistre / créé ton compte GW2, je pense que ca doit aller.
Avec le nouveau systeme de serveur de débordement temporaire , je pense surtout qu'il y en a un paquet qui joueront dessus tout le week end en tout cas moi deja ça m'ira deja très bien dans le cadre d'une beta et j'ai comme l'impression qu'il n' y a deja pas assez de serveurs dans la liste compte tenu de tous les pré-achats éventuels compulsifs ou pas de derniers moments xD
SL a répondu a ma question posé sur twitter qui étais :

"Sur la liste des serveurs pourrais nous dire si il serons localiser exemple : Fort ranik - FR Merci !"

il n'y a pas de language assigné aux mondes, les joueurs s'organisent entre eux (cf. par exemple les fansites) ^SL

Voila
Citation :
Publié par winterflame
SL a répondu a ma question posé sur twitter qui étais :

"Sur la liste des serveurs pourrais nous dire si il serons localiser exemple : Fort ranik - FR Merci !"

il n'y a pas de langage assigné aux mondes, les joueurs s'organisent entre eux (cf. par exemple les fansites) ^SL

Voila

ca veux dire que si 3 fansites de 3 languages diffèrent choisisse le même serveur on va ce retrouvé avec un multilingue et si aucune des 3 communauté veux partir et ne veux pas non plus accepté un autre langage que le sien sur les canaux commun ? je sens déjas le brodel

Ou pire une petit nouveau va devoir tester les serveur un a un pour voir dans quelque langue ca parle sans etre sur que ces pas un petit groupe qui parle une autre langue que la majorité du serveur ?

Nardof
J en déduis que si on se plante de serveur a la création , on devra apprendre l espagnol ou l allemand si il y a une majorité de ses nationalités et inversement pour eux
N'oubliez pas que vous pouvez changer comme vous voulez. Ce choix n'est important que pour les phases de WvW puisque vous pouvez aller jouer n'importe où quand vous voulez, seul le WvW n'est limité que sur votre serveur de départ.

Et nous avons un transfert offert pour ce WE en cas de plantage.

Et c'est pas encore la release et il n'est écrit nulle part que d'un BWE à l'autre on soit prisonnier du choix de ce WE.
Citation :
Publié par nardof
ca veux dire que si 3 fansites de 3 languages diffèrent choisisse le même serveur on va ce retrouvé avec un multilingue et si aucune des 3 communauté veux partir et ne veux pas non plus accepté un autre langage que le sien sur les canaux commun ? je sens déjas le brodel

Nardof
Tu sais, la cohabitation linguistique reste possible. Aussi incroyable que cela puisse paraître, il y a même des pays où l'on parle plusieurs langues!
Si j'ai bien compris à la release on pourra passer d'un serveur EU à un serveur US simplement contre des gemmes et refaire le chemin inverse si ça nous chante ou autre?
Citation :
Publié par Seifer de Myzar
Si j'ai bien compris à la release on pourra passer d'un serveur EU à un serveur US simplement contre des gemmes et refaire le chemin inverse si ça nous chante ou autre?
non, tu pourra changer de serveur Europe a Europe ou us a us mais pas Europe a us et vis versa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés