[Actu] Frogster s'adresse à la communauté de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshiro80
Pour le reste à croire que certain aime le jeux pour joué avec des pin-up et je ne parle même pas de l'impression d'offir la possibilité de joué une gamine de 12 ans à moitié à poil.....
A croire que certains ne voient pas plus loin et restent focalisés sur les pin up et les gamines... Alala va comprendre
La déclaration d'Anna est claire, c'est de faire de Tera un jeu adapté aux jeunes joueurs voir enfants... ça fait tilt ?

L'histoire de censure que ce soit des Elines du sang ou d'autre chose c'est pas le plus important hein ?
Bientôt pour s'adapter aux jeunes joueurs on va interdire le PvP (des fois que ça incite à ganker IRl), on va rendre le gameplay plus accessible etc etc... Car si c'est pas Frogster qui va permettre tout ça, Bluehole ne crachera pas sur les recommandations de ENMASSE et Frogster

Ils doivent attendre de recevoir un nouveau client pour remettre le sang euh ... là aussi ça ne choque pas ?
Ca voudrait dire qu'ils ont du attendre un nouveau client pour enlever ce sang entre la CBT5 et l'OB... Ou alors c'était planifié depuis longtemps (mais silence radio), ou alors ils n'ont pas besoin de bluehole pour remettre l'option mais ils ont pas envie de s'emmerder et ils attendent simplement de recevoir le prochain client qui lui n'aura pas été modifié de ce côté là, bref dans tout les cas ils ne jouent pas franc jeu.

De plus l'option est facilement modifiable ...

Le problème c'est le fond pas la forme ... hum si la forme aussi en fait ^^'
Après je suis conscient que je pousse un peu la parano, mais les exemples des derniers mmo n'aident pas. (sans parler du passé de Frogster)
Effectivement je disais que l'on parlait plus du sang et des elins mais que le craft les items lié étaient laissé à la trap

Alors qu'ils font partis des choses les plus importants dans le jeu.
S'ils restent PEGI12+, d'autres problèmes de censure vont suivre de toute façon.
La base de ce mmo est bien +18, descendre à +16 est encore faisable et ne dénature pas trop le jeu.
Mais de +18 vers +12... C'est n'importe quoi.

Mais je suis assez contente de la mobilisation des joueurs.
La preuve qu'on peut changer les choses (dans une certaine mesure).
J'espère que les prochain mmo en tiendront compte.
Citation :
Publié par Benrelka
Effectivement je disais que l'on parlait plus du sang et des elins mais que le craft les items lié étaient laissé à la trap

Alors qu'ils font partis des choses les plus importants dans le jeu.
En même temps, c'est pas le même impact, ni le même problème.

Le sang et les textures des Elins, ça fait parti de la forme du jeu, que certains attachent plus ou moins d'importance, il s'avère plus facile à faire des modifications et des changements plus ou moins rapidement.

Le craft et l’équipement, ça fait parti du fond, du gameplay, ça demande à mon avis donc plus de temps de réflexion et de développement avant de voir des modifications.

Maintenant, ne dit pas que l'un ou l'autre est plus important, chacun trouve son importance là où il a envie de le voir, bien que je soit d'accord sur le fait que les items liés pour le craft est absurde à mon sens.
Citation :
Publié par Delfy
S'ils restent PEGI12+, d'autres problèmes de censure vont suivre de toute façon.
La base de ce mmo est bien +18, descendre à +16 est encore faisable et ne dénature pas trop le jeu.
Mais de +18 vers +12... C'est n'importe quoi.

Mais je suis assez contente de la mobilisation des joueurs.
La preuve qu'on peut changer les choses (dans une certaine mesure).
J'espère que les prochain mmo en tiendront compte.
Je suis aussi de ton avis mais après ce qui s'est passé je pense que la communauté (enfin une partie) va faire très attention aux futurs majs de Frogster et ira comparer avec la version US voir KR. Alors soit ils devront faire des changements TRES discret pour passer inaperçus, soit il y aura de nouvelles manifestations et je suis pas sûr que Frogster s'en sorte aussi bien le prochain coup. Restons vigilants et profitons en attendant
C'est surtout que le sang elin et le craft sont deux problèmes complètement différents

Pour le sang et les elins c'est juste un moyen d'attirer une certaine communauté et c'est propre à l'occident.
Pour le craft c'est pareil pour Ktera. C'est le moyen d’augmenter artificiellement la durée de vie de tera. Le craft fourni le meilleur stuff mais il est long à monter, un mec qui aime s'optimiser il ira vers le craft.
quel tournant pour TERA, qui faisait clairement envie à ses débuts, mais tellement loin aujourd'hui de ses (fausses)promesses....hélas, le pire est à venir.

next=>
En même temps, pas mal de mmo ont été PEGI12 et ont été des réussites.
Dire que ça réserve le pire est de la pure spéculation.
Vous verrez bien ce qu'il se passe au fur et à mesure
Bonjour,

N'ayant pas eu le temps de répondre à leur lettre à la communauté puisque peu de temps après les forums étaient wipe, j'en profite ici.

J'ai acheté la version mini à 5 euros de Tera pour tester la bête. J'ai été agréablement surpris et j'étais a deux doigts d'acheter la version entière. Mais les pratiques peu commerciales m'ont fait changer d'avis...

Je souhaite jouer au même jeu que les coréens ou américains, un jeu identique au pixel près. Je ne vois pas de raisons valables pour avoir une différence de traitement... (N'y a-t-il pas de joueurs "malvenus" aux US ou en corée aussi? non? Seulement en Europe?)...

Ce n'est pas pour le sang, ce n'est pas pour les strings, c'est pour le principe...

Par conséquent, je vais devancer les intelligents qui vont dire "ba si taim pa tu t'bar", en décidant de ne pas acheter la version entière de Tera, et donc, de ne pas y jouer.

Bon jeu à ceux qui restent...
Citation :
Publié par Yarek Ayalandar
Bonjour,

N'ayant pas eu le temps de répondre à leur lettre à la communauté puisque peu de temps après les forums étaient wipe, j'en profite ici.

J'ai acheté la version mini à 5 euros de Tera pour tester la bête. J'ai été agréablement surpris et j'étais a deux doigts d'acheter la version entière. Mais les pratiques peu commerciales m'ont fait changer d'avis...

Je souhaite jouer au même jeu que les coréens ou américains, un jeu identique au pixel près. Je ne vois pas de raisons valables pour avoir une différence de traitement... (N'y a-t-il pas de joueurs "malvenus" aux US ou en corée aussi? non? Seulement en Europe?)...

Ce n'est pas pour le sang, ce n'est pas pour les strings, c'est pour le principe...

Par conséquent, je vais devancer les intelligents qui vont dire "ba si taim pa tu t'bar", en décidant de ne pas acheter la version entière de Tera, et donc, de ne pas y jouer.

Bon jeu à ceux qui restent...
J'ai du mal à comprendre ceux que cela vexe par "principe", je sais pas si beaucoup savent mais la Corée, les Us et l'Europe ont un public complètement différent, et si les Asiatique son réputé pour plus ou moins leurs perversité en terme générale la communauté vidéo-ludique Européenne l'est beaucoup moins, donc j'ai envie de dire que des changement soit fait à ce niveau là c'est juste un peu normal.

Pour le sang je comprend déjà plus mais étant donner qu'il à était remis et que Frogster à promis ne rien changer à l'avenir le "principe" me paraît un peu vague.
Ouai enfin bon paye tes principes aussi.

Moi dans la vie j'ai peu de principes , mais ils sont importants et je m'y tiens.

La sortir le mot principe c est un peu fort vu le contexte.
ce qui m a decidé de pas acheter le jeu en entier (j avais pris la version a 5euros) c est que je m y suis pas du tout sentis impliqué pour moi (ca n engage que moi) c etait un copié coller de chose existante

et pourtant quel systeme de combat dynamique un pur bonheur que j espere un jour revoir dans un autre jeu. ce systeme m a tllement plu que je sais pas si je pourrais revenir un un systeme "classique" d ailleur je joue a plus aucun MMO depuis la beta de tera.

apres la censure perso j etais a fond pour la censure des culottes totalement contre la censure du sang et effrayé d entendre que c etait pas fini que l univers pouvait etre different chez nous graphiquement mais aussi au niveau du nom

le revirement de frogster me fait plus penser a un politicien voulant etre elu (je vise aucun homme/femme polique) et pret a tout renier pour avoir des voix ici en l occurence des boites vendu mais une fois le jeu sortie rien ne les obligeras a re faire marche arriere le jeu est PEGI 12 et c est tout ce qui compte.

bon jeu a ceux qui seront sur ce jeu au gameplay si genial et que je jalouse.
Citation :
Publié par Yuki707
J'ai du mal à comprendre ceux que cela vexe par "principe", je sais pas si beaucoup savent mais la Corée, les Us et l'Europe ont un public complètement différent, et si les Asiatique son réputé pour plus ou moins leurs perversité en terme générale la communauté vidéo-ludique Européenne l'est beaucoup moins, donc j'ai envie de dire que des changement soit fait à ce niveau là c'est juste un peu normal.

Pour le sang je comprend déjà plus mais étant donner qu'il à était remis et que Frogster à promis ne rien changer à l'avenir le "principe" me paraît un peu vague.
En quoi l'europeen est moins pervers que l'asiat? °°"

C'est juste que les genies de chez Frogster(je le repeterai jamais assez, mais quel société de retards) on voulu faire un jeu destiner au 16-18ans+ un jeu de 12ans...

un peu comme "Ken le survivant" entre "mon ptit poney" et "bisounours".
Citation :
Publié par hitox
En quoi l'europeen est moins pervers que l'asiat? °°"

C'est juste que les genies de chez Frogster(je le repeterai jamais assez, mais quel société de retards) on voulu faire un jeu destiner au 16-18ans+ un jeu de 12ans...

un peu comme "Ken le survivant" entre "mon ptit poney" et "bisounours".
Les asiat sont quand même réputé très très pervers, il y à cas regarder les mangas ou chaque personnage féminin à un poitrine démesurée et ou la plus part du temps les poses prise par les personnes féminin sont très suggestive.
Citation :
Publié par izoong
Yuki : le plus pervers c'est celui qui dit ne pas l'être tout en profitant de la même liberté de fantasme que les autres...
Quel philosophie, la ont parle de généralité qui justement est visible et relativement répandu. Me dire que les Asiat n'on pas la réputation d'être pervers, je trouve sa un peu nawak.
Concernant la question du LQR pour les crafts supérieurs au grade 10 le retour de Anna a été posté dans la section PVE du Forum (merci à Arthebas) :
Citation :
Je ne dispose malheureusement pas des détails concernant ce sujet, cependant je pense pouvoir confirmer à 99% qu'il ne s'agit que des objets "lootés" et pas "craftés". La meilleure solution reste de tester directement en jeu.
Donc pour l'instant rien est sûr.
De mon pont de vue le patch note n'est pas assez détaillé et c'est la même chose sur les forums us et Uk.

https://www.jeuxonline.info/actualit...rte-europeenne
La version française indique : "À partir de maintenant, les objets « supérieurs » au grade 10 seront scellés lors de leur obtention"

C'est logique en lisant ça d'y inclure les objets craftés HL qui seraient R10 et plus. Mais si Anna est sur à 99% et que c'est effectif c'est vraiment top.
Citation :
Publié par Almathea
C'est logique en lisant ça d'y inclure les objets craftés HL qui seraient R10 et plus. Mais si Anna est sur à 99% et que c'est effectif c'est vraiment top.
Bonjour,

Comme je l'ai indiqué à plusieurs utilisateurs, après un test sur notre serveur interne il semblerait que cette restriction ne s'applique pas à la plupart des objets "craftés" de R10 ou plus. Les objets qui sont liés lors de leur obtention le mentionnent dans leur description.

Cordialement,
Anna
Rien à voir avec les mentalités différentes asiats eu us.

GTA, tu deal, tu butes des innocents tu croises des filles sur les trottoirs en tenue plus que suggestive etc etc ... c'est arrivé en France tel quel.

De Anna :
Citation :
l’apparence des Elins a été modifiée dans les versions américaine et européenne du jeu, non pas par demande d’un organisme particulier, mais pour ne pas attirer des utilisateurs malvenus sur TERA
Tout est de la propre initiative de ENMASSE et FROGSTER selon cette phrase.
Rien à voir avec les mentalités.

L'exploitation du jeu en eu/us est catastrophique. La volonté est de le rendre plus accessible en se rapprochant du style WoW qui reste un model de réussite.
Il suffit de voir les résultats des sondages d'âge de la communauté, les 18- sont une minorité. Pour attirer plus de 18- il faut adapter le contenu.

Le but reste de faire du pognon, c'est pas nouveau.
Yuki je te remercie de ta solicitude, mais je te rassure je ne suis pas vexé. Frogster a fait son choix ( des sous, des sous, des sous!) et j'ai fait le mien c'est tout.

Par contre ta remarque vis a vis des joueurs asiatiques me semble limite choquante : selon toi il faudrait adapter chaque jeu à la region ou il est vendu en prenant en compte des considerations culturelles voir raciales... Eh be! Ça doit faire plaisir aux coreens : "Vous êtes coréens, donc vous etes plus pervers, donc on vous laisse les strings" non mais un peu de serieux...

Et pour revenir au mot "principe", qui est peut etre un peu fort pour certains...
Pour ma part, mes principes sont permanents et ne s'effacent pas devant le degré d'importance de la situation, notamment l'égalité entre les hommes...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés