[WIKI] Sous la bannière JoLienne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Merci !

Donc voici la liste des serveurs Européens :J'aime bien Fort Ranik, en clin d'oeil aux débuts de GW. Faites aussi vos propositions, on choisira à la majorité ce soir ou demain.
C'est quoi ta source? On est sur de cette liste? Tout les EU seront mélangé?

@argael : Je te vois!
Metatrone répond présent à la communauté Jolienne pour cette Beta.

Prévenez nous si il y a une organisation sur une session RVR, du genre mumble ou autre.
On sera sous le Bus !

Cordialement,

Zaebos, GM Metatrone
Citation :
Publié par yeH
J'en parle avec les guildies pour venir sur le serveur. Mais nous serons entre nous par contre.
Je ne sais pas si cette fonctionnalité est déjà implantée, mais normalement on doit pouvoir rejoindre autant de guilde qu'on le souhaite, avec 1 seul tag d'affiché au choix.

Dans tout les cas à vendredi
Bonjour

(message identique posté sur un autre forum d'une autre communauté)

Pas moyen que les dirigeants de ce forum se mettent en relation avec les dirigeants des autres principaux forums pour définir une ligne de politique commune quand aux choix du serveur pour les français ? Histoire de ne pas éparpiller la communauté francophone sur différents serveurs !

Je sais que pour deux autres communautés francophones ce ne sera pas Fort Ranik le serveur de ralliement, mais Istan. Bref ...

Ca serait bien que pour une fois des français et francophones de différents horizons arrivent à s'accorder sur le choix d'un serveur unique.

Ca serait bien à mon avis !
Donc vive Fort Ranik !

Je vais passer le sujet en mode Wiki pour que tout le monde puisse ajouter son pseudo sur JoL, celui prévu IG, et sa classe prévu.

Il faut aussi déterminer qui va créer la guilde.

Citation :
Publié par Mickey974
...
C'est effectivement un élément à prendre en compte. Mais ce n'est qu'une beta d'un weekend, le vrai regroupement francophone ce fera pour la sorti du jeu.
Citation :
Publié par Mickey974
Je sais que pour deux autres communautés francophones ce ne sera pas Fort Ranik le serveur de ralliement, mais Istan. Bref ...
Voilà la gueule des autres communautés, ils seront même pas assez nombreux pour faire un donjon.

Pour information Fort Ranik a l'air d'attirer les autres grosses communautés FR comme CPC & HFR.
Pourquoi ce genre de réponse ne m'étonnes même plus !

Oui, sauf que les habitudes sont tenaces ensuite.

Enfin tant pis ... 10 ans que je fréquentes JOL et c'est toujours la même vieille rengaine. Pas moyen de s'accorder sur quoique ce soit entre les différentes communautés.

C'est bien dommage, mais c'est typiquement français !
Citation :
Publié par Haesik
Il faut aussi déterminer qui va créer la guilde.
Tu es à l'origine de l'idée donc ça me semble naturel que tu le fasses, si tu es bien évidemment disponible au lancement de la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés