[Addgramon] Le 8v8 comme on l'aime ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
On a juste fight BK sur agra côté mid, un groupe alb et le groupe valeyrya il me semble (ah oé y a eu 2groupes mid en faite!)
On a fait un passage sur Agra début de soirée pour prendre la température avant de filer en ZF et on a enchaîné 4 fights de mémoire, principalement contre des hibs. Chez nous, ça manque encore beaucoup d'automatismes et de teamplay (pas mal de strike mezz et rien qui tombe au final dans les 15 première secondes avec une assist 3 mages) mais hier on a bien vu la différence du fait d'avoir un BD HR.
Après en ZF, beaucoup d'add mais quelques fights rigolo, en particulier contre le groupe de Magun je crois (fight très long avec multiples morts de l'autre côté du marais).
Jeu-concours
Bd rox ^^
__________________
Oubi P.Odin <Broc/Mid>
Oubiouane bog <Broc/Mid>
Oubinne Tailleur,Arcaniste <Ys/Hib>
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
Un logiciel de chat en quelque sorte.

Sinon, soirée pas désagréable, j'ai pas filmé finalement (j'ai un peu oublié...), mais y avait pas grand chose d'intéressant à voir honnêtement.
Pareil pour nous rien de très intéressant on a fait 5fight mais beaucoup de déchet dans notre jeu hier, on fait 1 1 contre le groupe Alb. Avec plein de tank, 1 1 contre le groupe mid irc avec 2bd et on perd contre likezzz and cie!

Bref de retour à partir de dimanche sur l'île !

Bisous!
Ma première soirée sur mid en tant que Heal..

SC pas finie, artefs pas pex, haubert en clouté lion's den.. bref que du bonheur !

Je vous parle même pas des bonus !

Cependant on s'est bien amusé parfois (et parfois pas) sur agra.. !

Quelques 8vs8, dont un win contre Shan, on allait en win un également contre Divox & cie sur le pont mais on s'est fait add !

On avait engagé un 8vs8 qui s'annoncait sympa contre AN quand on s'est fait zerg par le bus alb, les autres étaient un peu moins sympa de notre côté sauf le dernier qui lui était tendu !

Bref Pumpax et moi avons hâte de revenir ce soir avec la sc terminée peut-être !

Bisous
ça va être sympa le rvr avec les mids sous 6 rks !

Bizarrement bcp de monde qui pop sur mid du coup, mais ça doit être le hasard , enfin ça nous a pas empêché de farm tous les groupes mids présent sur agramon ...

Par contre on sent qu'il faut éviter toute erreur, le skald 3L qui me tape à 640 lolz !
Citation :
Publié par Daimaoh Delharissa
Soiree pas terrible meme si on jouez mid pour fair zizir a notre botu national bref bcp de zerg dans la plaine de la defaite pres de nged on a fini a 55k avec le sentiment den avoir fais meme pas 10 .
Coucou, tu t'es trompé de thread. Ici c'est 8v8 agramon, il y a un autre post pour la zf :]
Citation :
Publié par Natass
ça va être sympa le rvr avec les mids sous 6 rks !

Bizarrement bcp de monde qui pop sur mid du coup, mais ça doit être le hasard , enfin ça nous a pas empêché de farm tous les groupes mids présent sur agramon ...

Par contre on sent qu'il faut éviter toute erreur, le skald 3L qui me tape à 640 lolz !
Dans notre cas c'est absolument pas voulu, on est arrivé RK neutre, hier on pop les rks sont mids !

Puis même avec ces rk on gagnait pas hier
En temps que fier représentant de la classe vampiir hier soir c'était une bonne soirée, les virées sur agra m'ont permis d'afk un moment et d'avancer dans mon épisode de Game of Thrones
Mitigé de notre côté. Le groupe tank tri-tank alb qui nous rentre dans le lard sans qu'on y puisse rien alors que les groupes mages qu'on a croisés étaient chiants à tuer mais sans difficulté particulière et le groupe mage mid de l'instaskill qui vire 2400pv en un round par un seul WL.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés