Le Roublard Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
t'as pvp à quel niveau ?
J'suis monté grade 5 en deux jours pour ma part.

Quand t'as énormément de moyens comme ça hésite pas à en dépenser dans les parchemins de sorts.

edit : si ça t'intéresse toujours mp moi si tu cherches le stuff

Dernière modification par Deen ; 31/03/2012 à 20h11. Motif: citation
J'ai pvp exactement au même niveau pour éviter que les crâs 26+ m'embêtent.
101 sag + tout mis dedans, 20 parchemins de sorts environ

Citwouille +9 all
Abracape over vita
Anneau de Satisfaction exo rés air/feu/eau ou vita
Anneau du Bandit exo dans les 5 rés
Ceinture du Bandit idem
Dagues du Bandit idem
Amulette du Bandit idem
Bottes de Satisfaction exo neutre/terre ou vita
Familier +do

Il coûte un peu cher (et est dur à trouver) si tu l'achète tout fait, pas trop trop dur à fm sinon.
J'avais 8pa, +/- 400 vita (ce qui est ridicule mais vu la force de frappe des ennemis s'ils ne sont pas full stat ils ne frapperont quasiment pas), 200 sag (avec le dofus cawotte), 4pm et des rés dans plusieurs éléments/un élément selon l'adversaire.
Les seuls problèmes sont les iops, si ils avancent ils ont peur des bombes (lol) du coup ils passent leur tour en attendant que j'arrive dans leur ligne pour spamdestin.
Salut, est ce que avec la MAJ il y a des Roublard en cérémonial/limbe ? Est ce que c'est viable dans cette tranche de niveau ?

Avec ça vaut-il mieux ajouter un gélano vita où PO ?

Mon Roublard est évidement parchoté 101 partout et je penses jouer essentiellement air de loin et utiliser les bombes feu/air.
@Spinzaku : j'ai joué un moment en mode céré + limbes dans ces niveaux, et ce avant la maj (et donc avec moins de souplesse), et c'est un mode que j'ai pas mal apprécié.
J'ai pour ma part opté pour le gelano po, étant donné qu'après 300 agi, j'ai tout mis en vita.
Le côté feu apporte la seconde bombe, l'extraction pour se régen, et pulsar dans les moments où il faut frapper fort et bouger peu.

C'est un mode que je conseille.
je joue un peu la panoplie dragoeuf + limbe en ce moment, le 10 pa 6 pm est pas moche, les résistances sont pas désagréables (même si elles ne sont pas prises en compte pour les bombes, dommage), et ça donne des stats dans les 3 éléments.

ça avait été présenté il y a quelques temps, c'est assez sympa pour un rôle de placeur/soutien. Tu peux te permettre de te placer en risquant de prendre des coups, tes bombes ne sont pas super puissantes, mais assez resistantes, et les bombes durent donc assez longtemps pour prendre un 100/200% de combo, où elles deviennent plus génantes.

Bref c'est pas mal. les deux gros problèmes que j'ai vu, c'est l'absence de gros dégâts monocibles, genre un cac qui tâche ou un sort qui fait vraiment mal vite et bien, et l'absence de vol de vie.

Bref, pas mal en équipe, quand le combat est un poil difficile et il faut du placement/pouvoir résister, mais moins agréable en mode farming.
Je me suis procuré une pano dragoeuf. C'est vrai que c'est plutôt bien à jouer.

Il y a une variante à la limbe, les dagues dragoeuf qui offrent de la vita et 1 PA. En contrepartie on peut prendre une DD PM/PO pour combler la limbe. Ou un gélano PM, c'est au choix.

Je me rends compte que au CAC j'utilise souvent tromblon (bon je n'ai joué que contre les dopeuls ...). Du coup j'hésites dans la répartition des stats ... chance/agi/vita ? full vita ? ou juste agi/vita ?
Bonjour j'aimerais avoir quelques avis sur des stuffs pour ma roublarde eau/air.
Dans l'option d'avoir des bombes qui survivent assez bien aux mobs comme aux ennemis si jamais je me met à pvp, je me disais que les pdv devaient être une caractéristique primordiale.
Ce qui a donné ça :
http://dofusbook.net/perso/Kyrua/lenalde-2.html
Donc il y a évidemment une vitalité à m'en faire ressembler à un sacri, une grande mobilité et une portée plus que correcte.
Par contre niveau dommages comme niveau caractéristiques, c'est un peu léger.

J'ai donc réfléchi à un autre stuff un peu plus "explosif" ce qui a donné ça :
http://dofusbook.net/perso/Kyrua/Petite-lenalde-1.html
Donc moins de pdv, toujours une grande mobilité et des dommages au cac qui pètent un peu plus.

Sachant que je suis essentiellement axée sur le pvm mais qu'apprendre à pvp avec cette roublarde ne me déplairait pas, quelle pano prendriez vous ? Je n'ai pas d'ocre pour la simple et bonne raison que je suis entrain de l'avancer sur tout mes perso en même temps et que donc ça m'est 7 fois plus long pour l'avoir. Par contre niveau tutu j'ai toute la collection donc je suis ouverte à toute amélioration des stuffs que je vous ai proposés.
Citation :
Publié par Ragequit'
Mets des harrys si tu peux, rési + ini + 10do sur deux ligne c'est keul !
Les harry ne donnent pas 50 de chance
je compte orienter mon roublard eau/air , je ne me préoccupe pas des cc.
Les harrys ont une ligne de res en moins et je pense que 10 dom et 300 ini ne valent pas 50 en chance 25 de vie et 10 de sasa mais bon je peux me tromper ^^"

Dernière modification par benzo ; 22/04/2012 à 18h58.
Citation :
Publié par benzo
J'avais surtout songé à ce cac pour le gros bonus pano 40 chance/agi
10 do > 50 chance meme sur du monoligne.

Les combos des bombes augmentent aussi les dommages de ceux ci.
En gros, tu a un stuff 50do, tes bombes passent a 300% de combo, ça te comptabilise 150do/bombes au lieu de 50do/bombes.
Ok merci je savais pas que ça fonctionnait comme ça x')
Sinon à part ça rien d'autre à changer sur le stuff ?

Kyrua dsl mais je n'ai jamais joué à ce level je peut pas t'aider :S
Citation :
Publié par Kyrua
Personne pour me conseiller ? =(
Je ne trouve pas tes panos très viable. Je crois même qu'une bonne vieille résistance va être mieux coté statistique et résistance.

Tu peux aussi regarder du coté des nouvelles pano qui sont très intéressante même pour le multi élément. Personnelement, c'est vers ces panos que je me suis tournée et c'est incroyable
Mais je sais pas si t'as remarqué, le premier stuff que je propose est justement à base d'une de ces nouvelles pas, la léthaline.
Selon toi que faudrait il changer pour que ce soit plus viable ?

Et j'ai pas compris ta phrase "Je crois même qu'une bonne vieille résistance va être mieux coté statistique et résistance." ^^"
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
Je ne trouve pas tes panos très viable. Je crois même qu'une bonne vieille résistance va être mieux coté statistique et résistance.

Tu peux aussi regarder du coté des nouvelles pano qui sont très intéressante même pour le multi élément. Personnelement, c'est vers ces panos que je me suis tournée et c'est incroyable
retard.
Y a pas de letha ni d'ogivol dans ce qu'elle à proposer ... Ho wait !
Je trouve tout à fait viable ce qu'elle propose bizarrement,je sais pas, elle veux pas de la voie feu =>Exit l'Otomaie.
La Allister ? Manque de portée
La Brouce ? Un roublard n'est pas force
La danathor ? Y a mieux à faire.

Donc je pense qu'elle s'est LARGEMENT tournée vers les nouvelles panos puisqu'on voit clairement qu'elles en sont le fil conducteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés