|
Oui bien sûr, puisque la bombe air et la bombe feu se débloquent avant ce level. Par contre il faudra avoir quelques parchemins de sorts
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Roublard Multi-éléments
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Impossible pvp avec roublard a tbl Bref je me remets pvm je monte quoi comme cara?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Lvl 20 Mais je n'ai malheureusement plus les moyens pour des parcho sort Si tu as un petit stuff a proposer vas y
![]() ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pvp exactement au même niveau pour éviter que les crâs 26+ m'embêtent.
101 sag + tout mis dedans, 20 parchemins de sorts environ Citwouille +9 all Abracape over vita Anneau de Satisfaction exo rés air/feu/eau ou vita Anneau du Bandit exo dans les 5 rés Ceinture du Bandit idem Dagues du Bandit idem Amulette du Bandit idem Bottes de Satisfaction exo neutre/terre ou vita Familier +do Il coûte un peu cher (et est dur à trouver) si tu l'achète tout fait, pas trop trop dur à fm sinon. J'avais 8pa, +/- 400 vita (ce qui est ridicule mais vu la force de frappe des ennemis s'ils ne sont pas full stat ils ne frapperont quasiment pas), 200 sag (avec le dofus cawotte), 4pm et des rés dans plusieurs éléments/un élément selon l'adversaire. Les seuls problèmes sont les iops, si ils avancent ils ont peur des bombes (lol) du coup ils passent leur tour en attendant que j'arrive dans leur ligne pour spamdestin. |
![]() |
|
|
J'ai pour ma part opté pour le gelano po, étant donné qu'après 300 agi, j'ai tout mis en vita. Le côté feu apporte la seconde bombe, l'extraction pour se régen, et pulsar dans les moments où il faut frapper fort et bouger peu. C'est un mode que je conseille. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Dauphin / Dauphine
|
Petite évaluation d'un build eau/air de niveau 127 essentiellement pour du pvp 1vs1 , s'il vous plait .
http://dofusbook.net/perso/benzo/benzo-boum-1.html Merci d'avance pour avoir regardé et peut être m'avoir répondu ![]() |
![]() |
|
|
Mets des harrys si tu peux, rési + ini + 10do sur deux ligne c'est keul !
|
![]() |
|
|
Bonjour j'aimerais avoir quelques avis sur des stuffs pour ma roublarde eau/air.
Dans l'option d'avoir des bombes qui survivent assez bien aux mobs comme aux ennemis si jamais je me met à pvp, je me disais que les pdv devaient être une caractéristique primordiale. Ce qui a donné ça : http://dofusbook.net/perso/Kyrua/lenalde-2.html Donc il y a évidemment une vitalité à m'en faire ressembler à un sacri, une grande mobilité et une portée plus que correcte. Par contre niveau dommages comme niveau caractéristiques, c'est un peu léger. J'ai donc réfléchi à un autre stuff un peu plus "explosif" ce qui a donné ça : http://dofusbook.net/perso/Kyrua/Petite-lenalde-1.html Donc moins de pdv, toujours une grande mobilité et des dommages au cac qui pètent un peu plus. Sachant que je suis essentiellement axée sur le pvm mais qu'apprendre à pvp avec cette roublarde ne me déplairait pas, quelle pano prendriez vous ? Je n'ai pas d'ocre pour la simple et bonne raison que je suis entrain de l'avancer sur tout mes perso en même temps et que donc ça m'est 7 fois plus long pour l'avoir. Par contre niveau tutu j'ai toute la collection donc je suis ouverte à toute amélioration des stuffs que je vous ai proposés. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Et alors?
|
![]() |
|
|
effectivement, sur un cac 3 lignes dont deux 1a2, 10 do >>>>>>>>>>>>>>>> 50 chance
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
J'avais surtout songé à ce cac pour le gros bonus pano 40 chance/agi
Je voyais pas ça comme ça mais merci du conseil je change ça de suite ![]() |
![]() |
|
|
Personne pour me conseiller ? =(
|
![]() |
|
|
euh aussi si tu prends ce marteau pense a faire fm chance ou agi le jet neutre... sinon tu tapera rien (alors qu'il peut etre violent)
|
![]() |
|
|
Le multi-élément, c'est le mal ou autrement appelé la meilleure façon de devenir un personnage des moins puissants du Monde des Douzes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|