Serveur complet , dafuq ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Mon abonnement s'étant terminé , j'essaye de me connecter hier soir a 21h : Serveur complet. Ok , c'est les vacances me dis-je , suffit d'attendre.
Je retente a minuit , toujours complet , ce matin idem.


En somme , je suis obligé d'acheter un code via Sms pour pouvoir me co , et donc ne pas passer par les ogrines comme habituellement.


[Modéré par GrosBenji ]
Vous trouvez ca normal d'etre obligé d'acheter un code alors qu'il y a un systeme Ig qui permet d'en avoir mais qui est inaccessible si l'on est plus abo ?

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h38.
Ouais , fin' j'aime vraiment pas quand on me force la main , et encore moins pour cracher du pognon irl alors que j'ai du pognon Ig , ce qui revient finalement au meme pour ankama ( si j'achete des ogrines ,
[Modéré par GrosBenji : les gens qui achètent des ogrines par CB en achèteront toujours ]
, meme benef pour ankama quoi )

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h40.
Si ça peut te consoler pas mal de serveurs étaient complets même à 5h du mat.

(le site off fonctionne chez vous là ?) merci pour la réponse, bon au final ogrines ou pas c'est impossible de s'abo ! top !


[Modéré par GrosBenji ]

Dernière modification par GrosBenji ; 21/04/2012 à 11h42.
Fais comme moi: Lorsque je m'abonne une semaine avec 700 Ogrines, j'en rachète tout de suite 700 pour prévoir l'abo de la semaine prochaine

Ainsi, aucun risque de ne pas pouvoir jouer! (en plus c'est la fête aux ogrines avec environ 20-30 offre présentes qui arrivent à 240k pour 1 ogrine )


Edit @ en-dessous: Site off down chez moi aussi ( heureusement que je me suis abonné hier soir ). Imo c'est temporaire, ça va se débuguer tout seul, comme d'habitude (c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière que leur site off' bug) !

Dernière modification par NewVache ; 21/04/2012 à 10h53.
site off' dead chez moi aussi.
Sinon pour en revenir au problème d'Eca-off, bah je vois pas d'autre solution qu'acheter un code IRL.

Edit : chuis bête, si le site off' est dead, tu peux pas aller t'abonner --"
Citation :
Publié par pierreol
Ouais le site est dead de même que le marché aux ogrines pour moi...
Je peux pas vérifier sur mon serveur, chuis pas co sur mon pc mais sur mon phone.
C'est revenu chez moi aussi.
Sinon Eca-off, le serveur sera peut-être ouvert 2-3 secondes aux non-abonnés après la maintenance de midi.
__________________
Wime
Citation :
Publié par Samoan
C'est marrant, en allant sur Page Perso :


ahah_10.gif
Ouais, mais au moins ceux qui ont leur abonnement fini peuvent se réabonner. Par contre on pourra pas chercher, par exemple, un artisan connecté si personne n'est dans le livre.
Citation :
Publié par SamousaFR
Il fallait prévoir une journée à l'avance pour te re-abonner. Personne te forme la main pour "cracher du pognon".

Et la limitation pour les abonnés c'est depuis toujours, pas seulement parce que ça lag depuis quelques temps.
Elle a été renforcée. A tel point qu'il est presque impossible de se co en mode non abo.
Ah, après le site off', c'est au tour de la bourse...

Bourse down chez moi (Rykke-Erel)


Edit: La bourse refonctionne chez moi

Dernière modification par NewVache ; 21/04/2012 à 11h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés