DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orochi
Y'a mon nom et prénom IRL dans mon profil de joueur, c'est visible pour les autres joueurs ?
Je ne crois pas. Si c'est comme Starcraft 2, c'est seulement si tu as donné ton e-mail et pas ton battletag.
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
serveurs occupés
Citation :
Publié par Rakart
Je confirme le coup de créer un nouvel acc pour le 24000.
J'viens de le faire, un peu de forcing pour se co et c'est bon.
Du forcing c'est à dire tester combien de fois ?

Edit : je suis passé, vive le Ctrl+v
Citation :
Publié par Orochi
Y'a mon nom et prénom IRL dans mon profil de joueur, c'est visible pour les autres joueurs ?
Non que par tes vrais amis (mail + code).
Y'a deux types de contact Bnet.
Citation :
Publié par Orochi
Y'a mon nom et prénom IRL dans mon profil de joueur, c'est visible pour les autres joueurs ?
Je pense pas , perso j'en ai jamais vu d'autres que le mien =)
Citation :
Publié par Orochi
Y'a mon nom et prénom IRL dans mon profil de joueur, c'est visible pour les autres joueurs ?
Si t'a cocher leur systeme qui affiche ton vrai nom/prénom oui, je sais plus comment ça s'apelle.
C'est normal qu'avec mon battletag dans la fenêtre utilisateur + mot de passe, le bouton connexion reste grisé?
Sinon j'ai une erreur 37 sur serveur Américain et 3003 sur Europe avec le mail

edit: woots c'est passé sur serveur Américain avec l'adresse mail!
J'ai joué 15 min car trop fatigué pour en profiter réellement

Sympa pour l'instant juste un peu troublé au début par l'animation de déplacement

Bon courage à ceux qui attendent pour tester
Plop. Bêta terminé avec la sorcière. C'était sympatoche. Le début est franchement mou, mais une fois qu'on a fait 2/3 quêtes ça devient assez bon. Par contre, j'espère que les prochains niveaux seront un peu plus lumineux, car c'est franchement sombre par moment.
petite question j'avais DL il ya quelques jours les 7 ou 8 GIGA de fichier sur le site bnet pour mac. Je lance l'installe ce soir, le launcher semble s'ouvrir et lorsqu'il s'agit de cliquer sur INSTALLER, ca me met un message : le feu tombe tjs du ciel, diablo 3 n'est pas encore sorti...

Et je ne peux donc pas l'installer Oo What the fuck ?
Citation :
Publié par Nyx AGO
petite question j'avais DL il ya quelques jours les 7 ou 8 GIGA de fichier sur le site bnet pour mac. Je lance l'installe ce soir, le launcher semble s'ouvrir et lorsqu'il s'agit de cliquer sur INSTALLER, ca me met un message : le feu tombe tjs du ciel, diablo 3 n'est pas encore sorti...

Et je ne peux donc pas l'installer Oo What the fuck ?
Faut dl le client de la béta(dans ton compte bn) et pas le jeu final.
Je suis quand même déçu du rendu, certes il y a la patte de Blizzard mais c'est du même niveau technique que Titan Quest. Au moins c'est fluide. Mais bon, après autant d'attente, c'est tout ça pour ça ?

Au moins le gameplay n'a pas trop changé et ça, ça n'est pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Lantys
Faut dl le client de la béta(dans ton compte bn) et pas le jeu final.
Mouarf et quelle taille fait ce new fichier ? vu le temps qu'il faut pour ouvrir une page sur bnet je suis pas pret d'avoir dl la version

Retour chez blibli de la grande époque ca faisait longtemps !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés