DIII open bêta du 20-23 avril (Serveur :US - Battletag : à créer sur le site de bnet)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tetsuke63
Donc les serveurs EU seront ouverts dans 15minutes ?
Ptin de connexion qui s'est désynchro !

C'est le serveur d'authentification qui crame donc ça nous aide pas plus. La preuve, les autres jeux aussi sont touchés.
Citation :
Publié par Mystic Machine
Perso j'abandonne et j'vais sur Tera mais c'est pas un peu stupide de lancer une beta ouverte un vendredi soir à 21 h ? heure à laquelle 95% des joueurs voudront se co en même temps...ils auraient ouvert les portes à 6h du mat, ils auraient eut le temps de voir venir le flux...quitte à fermer en cas fermer l'accès en cas de surcharge.
A moins qu'on soit les cobayes(ou les pigeons) d'un stress test qui n'avait aucune chance de réussir.
Voilà.
Ils avaient prévenu...c'est une vraie BETA...
ce soir on est juste là pour tester la surcharge des serveurs pas pour jouer ^^

même si c'est ca qu'on veut je le conçois, mais pas confondre BETA et jour de lancement !!
Citation :
Publié par Mystic Machine
Perso j'abandonne et j'vais sur Tera mais c'est pas un peu stupide de lancer une beta ouverte un vendredi soir à 21 h ? heure à laquelle 95% des joueurs voudront se co en même temps...
C'est le but d'un stress test.
Pas juste stresser les joueurs, mais les serveurs surtout.
C'est une béta les gars hein, ils simulent le 15 mai avec masse people qui se co en même, c'était un peu le principe annoncé. Je préfère que ca foire ce WE que le 15 mai non ?
Citation :
Publié par Saelian
C'est une béta les gars hein, ils simulent le 15 mai avec masse people qui se co en même, c'était un peu le principe annoncé. Je préfère que ca foire ce WE que le 15 mai non ?
Sauf que ça foirera aussi le 15 mai
Citation :
Publié par Saelian
Je préfère que ça foire le 15 mai car le 15 mai on aura plus qu'un week end pour jouer.
Alors je dois avouer qu'ils ont fait un bon boulot, retrouver le style musical propre à diablo c'est juste brrrrr au fin fond de mon caleçon.
Citation :
Publié par Coeurdur
Pour ma part, j'ai été déco des services de battle.net pas qu'une fois enfin bref je vais attendre la sortie du jeu plutot que de perdre mon temps a me connecter
Le monde appartient à ceux qui cliquent longtemps, tant pis pour toi.

ps: si tous les collégiens/lycéens pouvaient aller faire leur devoir, ce serait sympa pour la France, merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés