Tous les serveurs sont il pareil?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je joue au jeu depuis une dizaine de jours et je suis lv 25 sur Huntmaster coté empire.

J'ai pris ce serveur car j'aime le pvp et ponctuellement le RP. J'imaginais également rencontré des personne calme et peu de «*kevinoulolikikoulol*»

Problème aucun RP et sur le général je ne lis quasi exclusivement que des joueurs atteint d'idiotie encéphalopathie.
Les prises de tête et insultes son légions sur le général ou mieux encore une discussion qui ma fais couper net le jeu il y a 15 min .
"Comment on fait pour être infecté par le virus de l’évent"
Réponse....
"Comme pour le sida"

Bref du coup je me questionne si tous les serveurs sont les mêmes ou si il existe des serveurs avec une vraie dose de bonne humeurs?

Car j'avoue que en 10 jours la communauté ne me pas donner envie de resté.

Merci
Non ça ne vole pas très haut en général et il vaut mieux éviter les subtilités si tu veux qu'on te comprenne. Pire, dis toi que ça s'est amélioré, avant tu pouvais te faire insulter et flammer sur le général sans avoir écrit un seul mot dans le chat.

Oui ça surprend au début, je m'y attendais mais pourtant ça reste impressionnant.
Du RP sur un MMO, c est très rare
Du PVP sur SWTOR, faut pas s attendre a grand chose

Bref tu commences mal, un peu comme quand j ai démarre en fait mais HM reste un des meilleurs servers niveau population.

Sinon cote ambiance sur ton server, cote république j ai trouve que ça allait, cote empire c était vraiment nul

Après les gouts et les couleurs.
Citation :
Publié par Okmar
Bonjour,

Voila je joue au jeu depuis une dizaine de jours et je suis lv 25 sur Huntmaster coté empire.

J'ai pris ce serveur car j'aime le pvp et ponctuellement le RP. J'imaginais également rencontré des personne calme et peu de «*kevinoulolikikoulol*»

Problème aucun RP et sur le général je ne lis quasi exclusivement que des joueurs atteint d'idiotie encéphalopathie.
Les prises de tête et insultes son légions sur le général ou mieux encore une discussion qui ma fais couper net le jeu il y a 15 min .
"Comment on fait pour être infecté par le virus de l’évent"
Réponse....
"Comme pour le sida"

Bref du coup je me questionne si tous les serveurs sont les mêmes ou si il existe des serveurs avec une vraie dose de bonne humeurs?

Car j'avoue que en 10 jours la communauté ne me pas donner envie de resté.

Merci
si tu es interpellé par ce genre de trucs, tu peux stoper direct les mmorpgs

la communauté mmorpg est plus ou moins a gerber depuis WoW, avant cetait beaucoup plus mature, enfin bref, bon courage
De toute manière, la première chose a faire, quelque soit le mmo et quelque soit le serveur, c'est désactiver l'affichage du général. C'est un prérequis automatique.

Sinon, les rares fois ou j'ai jeté un œil sur le général de Battle Meditation, que ce soit côté république ou empire, j'ai pas trop vu ce genre de comportements. Probablement parce que BM n'est pas taggé PvP, ça doit écrémer un peu...
y a des neuneu partout malheureusement
Sur Huntmaster aussi coté république, je ne prête pas trop attention au général, enfin ca dépend des moments.

Disons que sur ce serveur, je trouve, tu aura peut être plus de chance de trouver des gens appréciant l'immersion et le jeu de rôle.

Le conseil que je pourrais te donner, c'est de consulter les forum, prendre contacte avec les guildes qui te plaise, communauté RP etc (Il y en a mais parfois faut chercher un peu)

Mais commencer sur Huntmaster, c'est déjà bien

Pour le pvp sauvage, ca dépend de ton niveau, mais en gros des que tu arrive sur des planète avec des zones de quêtes des deux factions (tatooine par exemple) tu pourras commencer a en faire, et pour le provoquer, il te suffit d'aller voir la faction adverse dans sa zone
J'étais sur Kessel Run et c'était plutôt calme sur le chan général, pas d'insultes mais beaucoup d'annonce pour des ZL voir des raids. J'ai fait plusieurs rencontre sympa.

Si cela peut t'aider
Je confirme pour Kessel Run, côté république en tout cas.
(souvent croisé des petites discutions RP de plus, les contrebandiers ont même l'air trés inspirés )

Dernière modification par Biskotte ; 20/04/2012 à 10h31.
Bonjour,

Citation :
Publié par Skade
De toute manière, la première chose a faire, quelque soit le mmo et quelque soit le serveur, c'est désactiver l'affichage du général. C'est un prérequis automatique.

Sinon, les rares fois ou j'ai jeté un œil sur le général de Battle Meditation, que ce soit côté république ou empire, j'ai pas trop vu ce genre de comportements. Probablement parce que BM n'est pas taggé PvP, ça doit écrémer un peu...
Je suis également sur Battle Meditation depuis la sortie du jeu, et je dois dire que j'en ai vu et revu du pas très net... Côté Empire je parle, République, je ne sais pas.

Suivant la planète et l'heure, certains comportements sont vraiment...
Je me tate à reprendre apres la periode gratuite, pas que le jeu m'attire mais il n'y a rien d'autre d'autant que GW2 n'a toujours pas de date de sortie et je pense pas que D3 me retienne tres longtemps.

J'avais debuter sur HR, et je vois les soirs globalement 50 personne logger coté Rép' et 100 coté Empire ( attention : ma seule source, c'est mes yeux et ce que j'ai pu constater hier vers 19h30/20h heure de paris )

Je voudrais donc savoir s'il ya des serveur plus peuplé encore, vu que HR c'etait LE gros serveur du debut?
Si tu trouve la situation pas reluisante sur Huntmaster alors delete le jeu direct, c'est le moins pire des serveurs FR...ou le meilleur, ça dépend des points de vue
Citation :
Publié par Skade
Sinon, les rares fois ou j'ai jeté un œil sur le général de Battle Meditation, que ce soit côté république ou empire, j'ai pas trop vu ce genre de comportements. Probablement parce que BM n'est pas taggé PvP, ça doit écrémer un peu...
J'ai le même ressenti pour Battle Meditation, côté république. J'ai même fait des rencontre sympa en PvE et en BG; c'est pour dire.
mouais c'est même communauté que l'on voit sur tout les mmo.
La grande majorité des joueurs est sympa et respectueuse, mais forcement ce n'est pas eux qu'on voit le plus sur le général.

Quant aux commentaires du genre:

Citation :
J'ai même fait des rencontre sympa en PvE et en BG; c'est pour dire.
faut pas deconner, j'ai l'impression que pour dire ça, vous partez d'un postulat de base que tout les gens que vous croisez sont des cons. y'a largement moins de cons que de personnes sympa.

Tout les jours tu peux rencontrer des personnes sympa, encore faut il faire aussi des effort pour ça. j'ai une liste d'amis longue comme le bras, de type croiser en levelling, ceux avec qui j'ai bg d'autre avec qui j'ai sympathisé en instance, et ceux croiser en faisant les journa. et pour la plupart je joue encore avec eux de temps en temps.

Après il vrai aussi que plus ça va et plus les joueurs reste en comité restreint, on joue avec la guilde ou en solo 98% du temps, quand je rentre en bg, je tape pas forcement la discute a chaque fois, quand je faisais des instances en levelling on se dit 2/3 truc mais on passe pas notre temps a parler on est la pour avancer.

Pour finir du rp sur huntmaster il y en a, perso j'en fait pas mais très souvent je lis en passant des discussions en dire. Après c'est sur que le sur le général ça rp pas, c'est pas fait pour ça en meme temps.

Bref tout ça pour dire, rien de nouveau sous les cocotiers, la communauté est pas mieux et pas pire qu'ailleurs.
Coupe le général, trouve une guilde rp ou arretes les mmo.
Coté Empire ou République l'ambiance générale est très sympa sur BM Même en cas de Pvp sauvage comme ça arrive souvent en ce moment avec l'event c'est très civilisé
Je suis sur Lord calypho, serveur anglophone. Sur le général y a des mecs qui recherchent des groupes, des types qui demandent des infos, deux trois blagues bonnes enfants et c'est tout. Des insultes j'ai du en lire 3 depuis le début. En bg ca s'engueule un peu plus quand y a de la défaite, mais à vous lire j'ai l'impression que c'est aussi tranquille qu'une église baptiste en plein mois d'aout.

Vous allez me dire que je fais de la xénophobie inversée, que les gens sont tous les mêmes, qu'il faut pas stigmatiser, mais je dis ce que je vois. Venez voir et faites vos propres conclusions.
Citation :
Publié par Solin
Coté Empire ou République l'ambiance générale est très sympa sur BM Même en cas de Pvp sauvage comme ça arrive souvent en ce moment avec l'event c'est très civilisé
+1

Sur BM j'ai jamais vraiment vu de sales trucs en /1 sauf une fois à dromund kaas en général, des gens qui se frittaient, mais bon ...

Ensuite, toujours sur BM c'est sur sur le general, c'est souvent des questions ou des recherches de groupes. Je n'y ai vu que très rarement du RP. Pour le Rp faut se renseigner et participer au groupe de RP ( du moins coté empire ) c'est un groupe très bien et le RP y'en a pas mal avec eux

Et pour le PvP, je donne mon avis mais ce n'est pas toujours le cas ... Tout d'abord je suis surtout coté empire. Pour ce qui est des BG coté empire, des moments c'est calme limite personne ne parle, des moment ça s'enflamme vite parce que tel ou tel joueur a pas joué comme il faut donc c'est " un naze qui sait pas jouer et qui pense pas à gagner " ( je le traduit en terme poli ) alors que pour le peu de BG que j'ai fait, coté répu ça a l'air parfois mieux et moins " enflammé "
Citation :
Publié par tehkhitoy
Et pour le PvP, je donne mon avis mais ce n'est pas toujours le cas ... Tout d'abord je suis surtout coté empire. Pour ce qui est des BG coté empire, des moments c'est calme limite personne ne parle, des moment ça s'enflamme vite parce que tel ou tel joueur a pas joué comme il faut donc c'est " un naze qui sait pas jouer et qui pense pas à gagner " ( je le traduit en terme poli ) alors que pour le peu de BG que j'ai fait, coté répu ça a l'air parfois mieux et moins " enflammé "
Ah oui mais faut pas commencer à prendre pour exemple l'ambiance en BG, les gens sont pas dans leur état normal
Citation :
Publié par Solin
Ah oui mais faut pas commencer à prendre pour exemple l'ambiance en BG, les gens sont pas dans leur état normal
En effet, c'est dingue comme les notions de PvP et de compétition font ressortir les vieux réflexes de taunt et d’agressivité chez certains. C'est sans doute pour ça que la plupart du temps je me replie sur la quiétude du PvE. Si on rajoute à ça le fait que je ne soit pas dans la catégorie des "bons" joueurs, me faire traiter de n@@b ou équivalent quasiment un BG sur deux, c'est pas super motivant ^^

Vous imaginez si lors des tournois de bridge à l'hospice ou les compétitions d'échec internationales ça partait en live une fois sur deux ?
Citation :
Publié par Cthulhoo
Vous imaginez si lors des tournois de bridge à l'hospice ou les compétitions d'échec internationales ça partait en live une fois sur deux ?
Ce serait un peu comme le hockey sur glace, le football américain ou la boxe thaïe..
..
Pour éviter d'être ennuyé par les débiles, faites comme moi, faites votre vie dans votre coin sans rien demander à personne, vive la liberté, en respectant bien sur aussi celle des autres. Et lors des phases où le groupe est nécessaire ( ZL, BG, etc) et bien ignorez les commentaires débiles, jouez juste de votre mieux en faisant votre taf, des fois ça peut même arriver qu'on vous félicite au lieux de vous insulter, mais bon c'est trop aléatoire alors mieux vaut ne pas s'y attacher !

Si jamais je rencontre vraiment des neuneus puissance 4 alors là je les rajoute en amis en mettant un commentaire stylé afin de me souvenir de ne plus grouper avec, comme ça j'ai la paix ^^
Citation :
Publié par Solin
Coté Empire ou République l'ambiance générale est très sympa sur BM Même en cas de Pvp sauvage comme ça arrive souvent en ce moment avec l'event c'est très civilisé
+1. Voire même trop civilisé. Dans les zones de quêtes il n'est pas rare de voir un impérial flaggé pvp et un républicain également flaggé pvp qui font la queue au respawn d'un boss sans se taper dessus entre eux (pareil dans le ballon jawa ou pour le repop de l'oeuf d'oro) ^^... Mais ce n'est pas le cas de tout le monde, il y a une saine concurrence pour choper les WB de tatooine et en zone anarchique vaut mieux éviter de se balader tout seul
J'aime pas bien les kikoo taunts/troll/flamm/insultes et tout ce qui va avec sur le CC général perso.
Ca m'aide à repérer ceux qui prendront plus qu'un autre en PvP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés