Tous les serveurs sont il pareil?

Répondre
Partager Rechercher
serveur et general
pour répondre à ta question

je t encourage a quitter les serveurs fr pour deux raisons.

le chat général qui est bof , l entraide super bof
et surtout surtout le manque de joueur.

j' ai reroll sur tomb of...serveur anglais pvp coté république

deja c est 200 250 connectés flottes environ 60 80 par planète...
tu as des russes des suédois des anglais des français des canadiens ...
donc les kikkoulol bizarrement tu les entends plus ( c est franco fr?)

le jeu prend tout d un coup une autre dimension, des bg qui popent a gogo des demandes de groupes etc...
des marchands galactiques .....

je suis full république sur ce serveur si tu as besoin d un coup de main contact capitaine caverne ig ..
Citation :
Publié par tehkhitoy
+1

Sur BM j'ai jamais vraiment vu de sales trucs en /1 sauf une fois à dromund kaas en général, des gens qui se frittaient, mais bon ...

Ensuite, toujours sur BM c'est sur sur le general, c'est souvent des questions ou des recherches de groupes. Je n'y ai vu que très rarement du RP. Pour le Rp faut se renseigner et participer au groupe de RP ( du moins coté empire ) c'est un groupe très bien et le RP y'en a pas mal avec eux

Et pour le PvP, je donne mon avis mais ce n'est pas toujours le cas ... Tout d'abord je suis surtout coté empire. Pour ce qui est des BG coté empire, des moments c'est calme limite personne ne parle, des moment ça s'enflamme vite parce que tel ou tel joueur a pas joué comme il faut donc c'est " un naze qui sait pas jouer et qui pense pas à gagner " ( je le traduit en terme poli ) alors que pour le peu de BG que j'ai fait, coté répu ça a l'air parfois mieux et moins " enflammé "
++1
L'ambiance générale est très sympathique sur Battle Meditation.
Certes, l'ambiance peut être tendue en BG mais c'est du au stress du jeu et à l'envie de victoire chez la majorité!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés