[Actu] La guerre secrète a (enfin) débuté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ophius
Hack de masse des illu pour remettre les pendules à l'heure aux dragons et templiers

Non plus sérieusement, funcom s'est fait engueuler par FB apparemment.

We have been asked by Facebook to make these changes due to the higher than expected number of shares to Facebook. We are working on it.

"Due to significantly higher activity levels on sharing than expected, we have taken The Secret War down to make some necessary adjustments."

Du twitter.
Illuminati > Funcom
C'est étonnant d'ailleurs que FB n'était pas au courant... On aurait pu s'attendre d'ailleurs à un partenariat entre les 2 pour qu'ils nous "obligent" à utiliser ce réseau social.

Enfin bref, l'appli a l'air complètement désactivée, j'ai carrément eu un mail d'avertissement de FB comme quoi j'avais un comportement hors charte (trop d'amis ajoutés, appli douteuse etc.).
Fessebouk devrait être content, on fait fructifier son activité.

Prochaine étape : Reportage sur TF1 dû à une invasion de compte "Illuminati" sur FB !
Qu'ils sont passablement ennuyeux lorsqu'ils se mettent à couiner, ces grands monuments américains. Facebook ne s'attendait pas au regroupement efficace, nourri et massif de différentes personnes réunies autour d'un même objectif ? Hé, une petite minute... Ce ne serait pas en principe l'idée de base de Facebook ?

J'espère que le jeu va redémarrer dans les plus brefs délais. Funcom a lancé un coup de publicité extrêmement bien pensé et ce ne sont pas ces avides imbéciles de Facebook qui vont stopper un élan communautaire aussi bien engagé.
Citation :
Publié par Funcom
The Secret War is currently not available.

Due to significantly higher activity levels than expected on recruitment and sharing, we have been asked by Facebook to make some necessary improvements and adjustments. The experience will be available again once these changes have been made.

We apologize for the inconvenience!
Citation :
Publié par Menthane
Qu'ils sont passablement ennuyeux lorsqu'ils se mettent à couiner, ces grands monuments américains. Facebook ne s'attendait pas au regroupement efficace, nourri et massif de différentes personnes réunies autour d'un même objectif ? Hé, une petite minute... Ce ne serait pas en principe l'idée de base de Facebook ?
Nan mais la y a masse monde qui s'échange des friendlists de 500 personnes et +, tu m'etonnes que ca coince au bout d'un moment.
Mon réflexe en tant qu'Illuminati est de penser que c'était voulu ou du moins souhaité par Funcom.
Quel meilleur moyen pour montrer que son jeu est prometteur que de dire "on a faillit faire planter FB tellement on attire du monde!"
m de lul, conspiracy everywhere.
Je me demandais si j'allais prendre le temps de tester, Facebook a choisie pour moi
Sinon c'est un coup des Templier, ben oui se sont les seul qui n'ont pas été soupçonner, dans un monde de secret et de complot les coupables sont forcément ceux auquel on ne pense pas.
Je me répète, mais c'est tout de même fou de voir un réseau social couiner tout simplement parce qu'on l'utilise en tant que tel. Facebook est un outil et cela me révolte un peu de voir The Secret War être stoppé tout simplement parce que "le grand site social international" n'est pas capable de filtrer le spam gentiment.

J'espère que les changements effectués sur la Guerre Secrète n'affecteront pas notre plaisir de jeu ou notre progression globale. Il serait navrant de devoir passer aux oubliettes l'intense journée d'avant-hier, riche en événements superbes et en éléments mémorables. Je ne suis pas du genre à jeter inutilement des fleurs à une petite application-jeu mais là c'est comme si l'on m'avait vulgairement privé de mon petit jouet préféré du moment.

Bref, Zuckerberg, nous autres Illuminati t'avons indiqué quoi faire...

@Govännäs är Mëldïr : Orgasme, le jeu est REVENU. Tous dessus ! "_"
le truc super cool avec The secret war, c'est que j'ai enfin calmer mes potes niveau "Invitation" a des jeux de merde genre cityville farmville et autre merdeville, rien que pour ça, merci funcom.
Citation :
Publié par Svagun
le truc super cool avec The secret war, c'est que j'ai enfin calmer mes potes niveau "Invitation" a des jeux de merde genre cityville farmville et autre merdeville, rien que pour ça, merci funcom.
Lol tu m'étonnes.
En une heure à peine, les Illuminati ont repris la première place du podium avec 42,45%, invitant à la seconde place les Templiers (34,69%) et les membres du Dragon (22,86%). Les deux Amériques sont aux mains avides de nos chers Illuminatis tandis que les Templiers se voient propriétaires d'une Europe-Afrique, le Dragon s'emparant, quant à lui, très péniblement de l'Asie.

Les tendances reviennent à la normale, reprenant le fil qui avait été rompu dans la journée d'hier par les différents avec Facebook. On dit que la nuit porte conseil : les Illuminati ont clairement joué de bonnes cartes ici en détruisant les bordures Dragon, mais le plus grand étonnement se retrouve chez les Templiers qui sévissent là où le Dragon possédait autrefois des territoires. Mais c'est bel et bien le groupe Illuminati qui sort victorieux de cette première partie de la nuit, ne laissant personne réclamer plus d'un tour ses précieux territoires en Amérique.

Quant à moi, je m'amuse à sauter comme un fou féroce sur tout ce qui n'est pas de couleur bleue et qui cherche à aller un peu trop loin dans nos lignes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés