Votre curiosité sexuelle JoLienne.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Top 12.
Coin-Coin, mais c'est juste pour voir la tête de sa Canapine que j'imagine avec des seins gros comme des obus.
Franchement, franchement, j'ai failli me faire avoir et poster une tof, mais Coin m'a retenu prestement.

Par contre dans le peu de probabilité ou ceux qui me connaissent liront ton message, je pense qu'ils vont loler fortement.

Enfin bon, l'essentiel c'est d'avoir des nichons.
Citation :
Publié par Lyaf``
- Jiyaa
- JNH
- Sécotine
- et Sance

Tous ensemble.
Je marche (sans sance) si je peux avoir ta meuf en exclu en échange, même si cette fille de peu de foi m'a même pas mis dans son top.

Du coup:
Jusquiame, parce que ses jarretelles sont cools
Lyuna pour le roux
Sall parce qu'elle est trop cool et qu'elle sent le sexe quand elle veut

et JNH parce qu'elle est choupi
Citation :
Publié par Jiyaa
Je marche (sans sance) si je peux avoir ta meuf en exclu en échange, même si cette fille de peu de foi m'a même pas mis dans son top.

Du coup:
Jusquiame, parce que ses jarretelles sont cools
Lyuna
Sall

et JNH parce qu'elle est choupi
T'y serais si elle avait daigné outrepasser le "top3" annoncé par l'OP.

Cela dit, je pense qu'on devrait pouvoir conclure l'affaire, je te laisse me mp pour qu'on règle les détails.

Et oui, ses jarretelles sont assez roxxatives, je ne peux le nier.
Citation :
Publié par Kaldir (bibak)
Franchement, franchement, j'ai failli me faire avoir et poster une tof, mais Coin m'a retenu prestement.

Par contre dans le peu de probabilité ou ceux qui me connaissent liront ton message, je pense qu'ils vont loler fortement.

Enfin bon, l'essentiel c'est d'avoir des nichons.
Je suis tristesse. Mais des petits nichons c'est cool aussi. Tu permets que je fantasme sur tes petits nichons?
Citation :
Publié par Jangho
C'est l'esprit embrumé de quelques pintes que je me fis la réflexion, il y a quelques temps, concernant les créatures féminines passant non-loin de la terrasse ou j'étais installé avec quelques amis: certaines étaient certes tout à fait graphiques, mais rien en elles ne suscitait en moi un quelconque intérêt sexuel.
1698906.jpg

Pour le reste, j'ai l'impression d'avoir déjà répondu à une question du même acabit sur le thread de Jiyaa, non ? J'vais pas me répéter quand même en plus tout le monde s'en fout et on ne me retient que pour mon expérience, chienne de vie !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirika
Sall, Sall et Sall, parce qu'elle est elle !
Sall parce qu'elle fait de la tellement bonne bouffe que c'est quasiment sexuel.

Après, DaBlob, c'est pas vraiment sexuel, juste de la vilaine curiosité.
Je pensais pas voir autant d'homosexualité latente.

Non graphique, c'est une fille qui te colle une fracture de la rétine, pas des expérimentations picturales du 20ème.
Citation :
Publié par Aiina
Sinon, la mienne, ça a toujours été Turpitude de DAoC.
C'est vrai que Turpi était jolie. Par contre, je trouve qu'on a plus envie de la câliner qu'autre chose. Bon évidemment, ça peut déraper mais c'est pas en termes sexuels que je pense à elle.

Et j'oubliai JNH aussi, elle m'intrigue. Mais j'vais pas tarder à négocier.
Ma curiosité est (presque) sans limites

J'exclus juste les animaux, les enfants, le caca, les sumos, les trop blonds et les roux. Hmmm... ça élimine quand même une partie du Bar mais tant pis, faut bien en laisser pour Sÿnn.
Citation :
Publié par Aeros
C'est vrai que Turpi était jolie. Par contre, je trouve qu'on a plus envie de la câliner qu'autre chose. Bon évidemment, ça peut déraper mais c'est pas en termes sexuels que je pense à elle.

Et j'oubliai JNH aussi, elle m'intrigue. Mais j'vais pas tarder à négocier.
J'ai pas du voir les même photos... :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés