[Archive] Goultarminator IV [Avril. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sf-Faculty
mais selon les joueurs des compos envisageable je te laisserais la place sans probleme si tu vois se que je veux dire
Pas dit que je le fasse, et si jamais ça me tente, je ne sais pas quelle classe présentée mais ça ne sera probablement pas le zobal, je connais bien trop mal la classe actuellement, et j'aurai moins de maitrise que quelqu'un qui le joue en perso principal / depuis longtemps même en m'y mettant maintenant. C'est Lithiye qui hésite à (se) le présenter lui ou une autre classe ^^'.

@ Sm-Sayen : En roublard optimisés et / ou ayant des connaissances du pvp on a Leandra-Lain ( mais si Hug et Mirialla ne comptent pas faire le goultar, j'vois mal le personnage se présenter tout seul ) ; Soukoushou ( s'il ne présente pas son panda ) ; Cawamel ( s'il ne présente pas une autre classe ) ; Shik-amaru ( s'il ne présente pas son osa ) ; Mc-Gyver. C'est les noms qui me viennent en tête, après ce n'est pas dit qu'ils comptent faire le goultarminator, ni si ça sera avec ce personnage ou un autre.

En eni ou enu, c'est un peu le désert sinon.

Et dites pas de mal de Matisa !
Waw déjà 6 pages !


Citation :
Publié par Multatuli
Niveau enu/eni il'y a qui enfaîte? :/
En enu normalement y a naischi qui revient mardi prochain, on peut aussi espérer voir mael.

En eni y a blacks-doom et c'est tout je crois ...
CRACOU MON PETIT CHOU WE LOVE YOUUUUUUUUUUUU

Fess serait pas tenter par le goult ? Si quelqu'un arrive a le joindre étant donné ces periode de connexion très courte, sa pourrait faire un bon candida pour eni ou sacri.

Dernière modification par Sf-Faculty ; 17/04/2012 à 20h10.
Citation :
Publié par [Sio] Sekeshe
premièrement, c'est pas le roublard de hug, c'est celui de Etha même si hug joue dessus.

Deuxièment, Hug ne fait pas le Goulta
Ah, je n'en savais rien.

PS : Merci pour les précisions lilou', quant à matisa je l'aime moi !

EDIT : Sf, fess est très occupé irl, je peux toujours le contacter mais je ne pense pas qu'il participera à ce goultarminator...

Dernière modification par Sm-Sayen ; 17/04/2012 à 19h53. Motif: edit.
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Fess serait pas tenter par le goult ? Si quelqu'un arrive a le joindre étant donné ces periode de connexion très courte, sa pourrait faire un bon candida pour eni ou sacri.
Fess joue plus, son cousin sur ses comptes (enfin je crois du moins )
Citation :
Publié par Sf-Faculty
Fess serait pas tenter par le goult ? Si quelqu'un arrive a le joindre étant donné ces periode de connexion très courte, sa pourrait faire un bon candida pour eni ou sacri.
Même s'il aurait largement l'optimisation pour ... Depuis le temps qu'il n'a pas joué, il doit être un peu rouillé. Et encore faut-il qu'il ait le temps pour se préparer d'ici là et l'envie de le faire ^^'. Sinon oui, ça ferait un bon eni, sacri aussi mais ça je pense qu'on va pas en manquer.
Citation :
Publié par Liloushka
Soukoushou ( s'il ne présente pas son panda )
Je n'ai jamais eu dans l'idée de présenter mon panda. J'aime bien le mode de jeu, mais je préfère de loin jouer roublard.
Mon transfert vers Silou se passera mardi prochain, j'ai commencé le "pvp" sur Rykke mais je pense qu'il est un peu tôt pour citer mon nom, n'ayant pas encore fait mes preuves ^^ (avec l'enu bien entendu).
Citation :
Publié par Maac
Fess joue plus, son cousin sur ses comptes (enfin je crois du moins )
On m'a confirmé que Fess allait reprendre cet été, après les études et tout. Par contre, comme le disait lilou, il peut être rouillé et en retard niveau new stuff. On ne peut pas le considéré non plus, car on ne peut pas vraiment communiquer avec lui.

@Naishi va falloir envoyer du lourd...
Essayer de prendre contact avec Jepetto il est pas mauvais du tout de chez la Horde des Haut Tystes.
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Mascott
Tu fais honte à Fairy Tail mon VDD, NatsuE
Pas le choix et les gens connaissent pas donc ça passe
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Il y a de forte chance pour que ça soit moi ou mellandra sur Jep. Je le joue souvent avec mon eca et mellandra ( en koli). Il faut voir avec le proprio mais je pourrais peut être jouer Jep à la place de mon Eca si besoin. Sachant qu'enu est sûrement la classe que je maîtrise le mieux apres mon eca en pvpM.
Exclamation
J'ai contacté youssef (fess), voici son message :

je ne peux pas me co sur jol car mon pc est en panne et j'ai l'ID la bas, je ne pourrais pas participer au goultarminator car j'ai vraiment beaucoup de projets, ainsi qu'un stage à faire, sinon je vais peut être faire comme l'année dernière, préparer tout mes stuffs over FM, le vulbis, pourpre 50, voile PA, les ceintures rasbou PA/PM etc etc...et attendre qu'ils choisissent les candidats et bien sûr je prêterais ce que je peux à ceux en qui je peux faire confiance, je peux pas participer mais je veux quand même que silouate remporte le goultarminator !

Voilà !
Ps : si vous avez encore des questions à poser n'hésitez pas !
Citation :
Publié par Mascott
Full Harmo ce G4 http://www.tloa.fr/forum/images/smileys/hap.gif
Vous avez surtout de la chance que les Hauts Thystes dorment.

Citation :
Publié par Natsue
Essayer de prendre contact avec Jepetto il est pas mauvais du tout de chez la Horde des Haut Tystes.
Hauts Thystes. Toi, j'te choppe à la récré !

Sinon, pour appuyer ce que dit Lillys, Jep ne donne plus de nouvelles depuis un moment. J'ai fait quelques apparitions en map aggro avec (parce que déjà que le 1vs1 c'est chiant, mais alors avec un eni je vous raconte pas), et sinon du Kolizéum. Je suppose qu'à 100% du temps ces derniers mois, si vous avez vu cet enutrof, c'était soit Lil soit moi qui le jouions.
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Vous avez surtout de la chance que les Hauts Thystes dorment.



Hauts Thystes. Toi, j'te choppe à la récré !
Je m'excuse le 's' c'est dans la précipitation mais le 'h' je savais pas
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés