gladiateur ou sorcier?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je voudrais créer un nouveau perso mais j'hésite entre le glad et le soso voilà mes questions:
lequel des deux pourra se monter le plus facilement sans avoir d'items de valeur ou aide d'hl?
le glad a- til u bon dps?
le glad est-il bon en PvP de masse?et le soso?
bref voilà merci d'avance!!!!
C'est surtout pas du tout le même gameplay, càc ou kiting.
Au niveau DPS le sorcier est un peu au dessus, le glad est plus dépendant du stuff.
Pour le pvp, bah ça dépend de ce qui est en face et surtout de ta connaissance de l'adversaire et de ta propre maitrise, le pvp de masse c'est plus simple de rester à distance donc avantage au sorcier.
Citation :
Publié par Shinssue
gladiateur ou sorcier?

templar
T'es en mode /templar fan boy en ce moment toi

Ceci dit, c'est la classe qui à le plus de potentiel PvP.
Citation :
Publié par Sum'chat
T'es en mode /templar fan boy en ce moment toi

Ceci dit, c'est la classe qui à le plus de potentiel PvP.
C'est un peu la master class sur Aion.
Citation :
Publié par tilts
j'ai déjà vuq ue le templar était bon en PvP mais il a un dps pourri c'est pour ça que je demande glad ou soso
templar, dps pourri ?
hahahaha.

Non pas vraiment en fait D:
Citation :
Publié par tilts
j'ai déjà vuq ue le templar était bon en PvP mais il a un dps pourri c'est pour ça que je demande glad ou soso
Un dps pourri oui, mais un templar pvp bien équipé peut explosé n'importe quel autre classe en quelques coups avec le burst des skills.

En temps que templar tank, j'ai déjà fait équipe avec des templars pvp et le multi grappe et le burst pouvait être assez violent.

Mais ça reste un classe extrêmement chiante à pex en solo en rajoutant que le pex sur Aion n'est pas bien passionnant en lui-même.
Je vois pas pourquoi vous partez en débat sur le templier, il demande votre avis entre sorcier et gladiateur, rien d'autre.

Pour répondre:

Prend un sorcier si tu préfères jouer de loin, et taper fort, tu devras aussi gérer dans les instances si y a plusieurs aggro (transformer en arbre, sleep ou autre). Point négatif: si on arrive a passer tes armures et t'avoir au cac, tu crèveras très vite. Et t’utilise ta mana vraiment très rapidement, vive les popo!

Prend un gladia si tu préfères cac comme un bourrin sans trop réfléchir.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Je vois pas pourquoi vous partez en débat sur le templier, il demande votre avis entre sorcier et gladiateur, rien d'autre.
Parsqu'on est dans la section Aion ?
Ca a pas grand chose a voir comme classe.

Soso c'est une vrai plaie en pvp pour peu qu'il sois bien joué (ce qui est extremement difficile sortie du DP4K). Faut absolument bien enchainer ses skills et gerer ses CC. C'est Hyper tactique parce que la moindre erreur c'est la mort assurée.

Pour la mana, juste lol. Pour peu que ce sois bien gerer , tu n'est JAMAIS oom depuis la 2.5.

Le Glad bah c'est une machine a tuer , meme en etant manchot tu peux faire du kill avec en rushant dans un groupe et en balancant les AoE. A l'inverse ca demande de savoir le jouer si tu veux faire plus que ce genre de tactique merdique.

Si t'est pas du genre a gerer de te faire plier en 2s en cas d'erreur, go Glad t'aura un poil plus de marge de manoeuvre.
Citation :
Publié par tilts
et pour le PVE à bas level qu'en pensez-vous?
Yen à pas vraiment, instance bateau à bash, quête camouflage pour bash.
Quelques bonnes quêtes/missions qui se compte sur les doigts de mains et pieds.

Du pvp qui peux être "fun" si tu envisage de bloqué pendant un bon moment sur un level pour farmer le stuff pvp.
Bah franchement glad ou soso je dis soso car tu dépends moins de ton stuff... après je préfère templar , le DPS est bidon mais la résistance et le burst sont la.

Le soso a cependant l'avantage de pouvoir farm solo certaines instance.
Citation :
Publié par Lordlooping
salut a tous je suis sur aion j'suis rôdeur lvl 49 et je voudrai savoir si il y a que moi qui trouve la ou le soso et la sp vraiment abusé?
Faut voir, il était en mobylette ou scooter ?
Citation :
Publié par Lordlooping
si sa vous intéresse pas de répondre faut le dire
t'es rôdeur , les soso et spi ca devrait être qu'une formalité , tu dis bonjour , tu silence , full burst et tape une petite danse sur le cadavre avant de partir...

Plus sérieusement , abusé dans quel sens ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés